| *frappe à la porte timidement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: *frappe à la porte timidement... Dim 21 Jan - 23:02 | |
| ... pleinement consciente que tout ce qu'elle va dire aura des effets irremédiables* ~excusez-moi de vous déranger aussi tard professeur, mais je voulais savoir...~ ~non, c'est nul cette phrase~ *continue de s'entrainer à trouver LA phrase* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 0:08 | |
| hj :*hurlement hystérique* MORRIIIIIIIIIII !!
*redresse la tête, toujours en plein dans ses cours*
Oui ?
*sourit légèrement en voyant Morri ouvrir la porte*
Bonsoir Morrigane. | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 0:49 | |
| hj ; quelle effusion... Merciii Heu... *a oublié quelle phrase elle voulait faire* Je... Je ne voudrais pas vous déranger professeur, mais vous etes la seule à qui je peux parler ! *referme la porte derriere elle* Pouvez vous m'accorder quelques minutes, c'est tres important ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 0:53 | |
| *hausse les sourcils, surprise, et pose sa plume*
Qu'est-ce qu'il se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 1:24 | |
| *reste debout, nerveusement, tord ses mains* Je veux faire partie de l'ordre du phénix ! *a dit ca tellement rapidement qu'elle doit reprendre son souffle* Je... J'ai un ami qui est devenu mangemort... Je dois l'aider ! Il n'a rien a faire parmi eux... Je veux m'infiltrer ! Je veux faire quelque chose ! Je sais que vous faites partie de l'ordre ! Alors professeur, avec tout le respect que je vous dois, je vous en supplie, aidez moi ! *suppliante, a les larmes aux yeux* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 1:28 | |
| *reste OO quelques instants*
Morrigane, comment connaissez vous l'existence de l'Ordre du Phénix ?
*réfléchit à toute vitesse entre-temps* | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 22 Jan - 2:13 | |
| *répond timidement* Mon père... Il m'a dit que ma mère en faisait partie avant de mourir ! *un peu plus fort* Et puis, tout griffondor en parle ! Et comme... Je suis amie avec certains... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Mar 23 Jan - 20:40 | |
| *songe à allez faire un petit tour dans la salle des Gryffys^^*
*songeuse*
Vous êtes certaine de votre choix ?
*neutre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Mer 24 Jan - 21:22 | |
| *reflechit un instant* J'en suis certaine.. ma décision est murement réflechie... *sur d'elle* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Jeu 25 Jan - 14:27 | |
| *hausse un sourcil*
Vous savez dans quoi vous vous lancez, Morrigane ? Il faudra du temps avant que vous ne participiez à des missions d'incursion ou de renseignement. | |
|
| |
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... Lun 29 Jan - 21:20 | |
| Je suis prête à attendre, mais je tenterai de faire mes preuves le plus vite possible ! Car le temps me manque... ~et je ne peux pas laisser Rod trop longtemps dans cette situation~ Professeur, vous etes vraiment la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce chateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *frappe à la porte timidement... | |
| |
|
| |
| *frappe à la porte timidement... | |
|