| *dans ses appart'... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:19 | |
| C'est un comportement assez... inconscient.
*hausse les épaules*
T'es encore jeune, mais continus sur ta lancée, et un jour tu seras trop vieux pour avoir définitivement une compagne ou quelqu'un pour partager ta vie. | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:21 | |
| *fronce les sourcils*
Et si je n'en ai pas envie? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:25 | |
| Alors tu finiras tout seul. Perspective peu réjouissante.
*hausse un sourcil*
J'aurais toujours l'apparence d'une femme de 25 ans quand tu en auras 90, Jonathan... | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:33 | |
| Ca ne m'enchante guère de savoir que je verrais tous les gens que j'aime mourir bien avant moi... mais c'est comme ça.
*air triste* | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 1:40 | |
| *se mord la lèvre*
Lliane... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 14:39 | |
| *hausse les épaules*
Je ne veux pas me plaindre. Mais je sais que je vis dans l'inconscience en prenant mes décisions sans songer à ce qui arriveras dans l'avenir. Que je suis inconsciente en entretenant une relation avec Tony qui risque de mal se finir s'il préfère rester mortel, car je ne peux moi-même renoncer à mon immortalité. Mon fils aîné vieilliras, je le verrais dépérir et mourir alors que je garderais la même apparence juvénile, le même aspect, alors que ma mentalité changeras. C'est difficile de me penser que je vivrais encore si longtemps que ma force égalera un jour celle d'Andùnë. Je n'aime pas songer que j'ai encore deux ou trois millénaires de vie devant moi.
*neutre, le visage sans expression particulière*
Et il m'est difficile de conserver la mentalité que j'ai actuellement sans devenir l'essence même de la race elfique noire. Il me suffirait de quelques jours à peine pour piétiner tout mes idéaux et m'en construire de nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 14:47 | |
| *se mord la lèvre, la regardant sans savoir quoi dire* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 14:52 | |
| Personne ne peut voir à quel point je suis moi-même instable.
*claque des doigts*
Il me suffirait d'un instant pour décider de renier tout ce que Morquendi m'a inculpé, le respect de la vie mortelle, l'amour, la compassion, la reflexion, la capacité de ne pas raisonner comme une bête sauvage, la subtilité de l'art et l'émerveillement pour les choses simples. Je pourrais choisir de te combattre à l'instant et de vouloir te tuer si je cédais. Je suis encore bien trop jeune pour excercer un contrôle total sur moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 14:54 | |
| *soupire et va la prendre dans ses bras, instinctivement. Ne sait pas trop comment réagir dans ces situations, n'ayant jamais été confronté à ça* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 14:58 | |
| *se calme imperceptiblement, laisse aller sa tête sur son torse*
L'immortalité me pèse. J'ignore la limite de mes pouvoirs. On ne me l'a jamais appris.
*reste silencieuse un moment*
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'avais choisis cette vie, une vie normale, à l'image des humains, plutôt qu'une vie de luxe royale au milieu de mes semblabes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:01 | |
| *fronce un peu les sourcils*
Si. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:08 | |
| Parce que Rougemuraille est pervertie au plus profond d'elle-même. Il y a à peine cent ans, la déesse araignée Lloth vivait encore là-bas. C'était une lutte de pouvoir sans fin. Le conseil se formait alors des 8 premières Maisons de Rougemuraille. Pour monter en grade, les autres Maisons exterminait les Maisons rivales. Il ne devait rester aucun survivant. Andùnë s'en amusait. Quand Lloth fut tuée par le maître d'arme de l'époque, Orgùndë Ecthèlyon, lentement, le maléfisme se dissipa. Mais j'ai vécue quand même selo ses enseignements. Tuer avant d'être tuée. Les humains sont nos ennemis. La cruauté est normale. Il ne faut pas être faible.
*ricannement ironique*
S'il savait combien je l'admirais, à l'époque, peut-être aurait-il pût finir par me convaincre de ce qu'il disait... | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:11 | |
Tu n'as pas de moyen de te libérer de ce... monde? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:17 | |
| Non.
*hausement d'épaule résigné*
Andùnë n'a pas que trois enfants. Il en a eu bien d'autre qui sont aujourd'hui mort et enterrés. Nous ne sommes que l'apotéose de se qu'il souhaitait voir naître. Geoffroy en tant que génie des armes et de la réflexion, plus intelligent et réceptif que n'importe quel elfe. Will en digne successeur du Conseil, pour son calme et son esprit de stratégie. Et moi pour l'image même de la perversion des elfes noirs.
*reste contre lui*
En cela je ne peux me séparer de l'essence même de ma vie, je ne peux me séparer du peuple des elfes noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:18 | |
| *><*
Merde...Et si ton père mourrait? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:21 | |
| Je devrais quitter cette vie pour vivre définitivement à Rougemuraille.
*rit à nouveau, sombre*
Quelle ironie. Je dois le tuer pour assurer ma survie, mais en le tuant, je me condamne à une vie que je hait. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:23 | |
Pourquoi tu devrais retourner à Rougemachin? Vous pouvez pas changer les lois? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:26 | |
| *hausse un sourcil*
J'ai déjà trop changé les lois. Je ne peux le faire encore. je risque un soulevement. Rare sont les elfes noirs qui ont la même mentalité que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:30 | |
| *grimace*
Merdemerdemerde...
*se sent un peu dépassé par tout ça^^*
~et le Seigneur des Ténèbres, il pourrait rien faire, lui?~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:33 | |
| *sourit légèrement*
Voldemort est puissant. Mais il ne peut rivaliser avec un peuple dont le but suprême est de faire le mal.
*s'amuse avec les doigts de Jonathan*
Je n'espère pas avoir un jour une vie 'normale'. J'espère juste que celle que je mène actuellement durera le plus longtemps possible. Tu seras mort depuis bien longtemps quand débuteront mes véritables souffrances. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:36 | |
| *fronce les sourcils*
Non... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:39 | |
| *délicatement, retrace les formes du visage de Jonathan, de sa pomette jusqu'à l'arête de sa mâchoire*
Si, Jonathan. Ce qui te semble long ne dure pour moi qu'un instant. Qu'est-ce que cent ans quand on vit trois millénaires ? Là où je pourrais consacrer cinq siècle de recherche, tu n'aurais que quelques décennies. | |
|
| |
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:40 | |
| *se mord la lèvre*
Mais c'est... C'est... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *dans ses appart'... Dim 21 Jan - 15:49 | |
| Triste ? Révoltant ? Ecoeurant ?
*sourire triste*
Tu as eu le malheur de prendre pour amie une elfe noire... une elfe qui vivra bien après que tu seras mort. Je vais devoir te voir mûrir et vieillir et j'assiterais même à ton enterrement... Ta durée de vie ressemble pour moi à celle d'un papillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *dans ses appart'... | |
| |
|
| |
| *dans ses appart'... | |
|