William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: *pas loin du manoir... Dim 14 Jan - 17:44 | |
| *et loin de Pré-au-lard, dans la forêt, morne et laconique* hj: Aroooooo !! (vais au ciné, je re vers 19h00 ! JE VAIS VOIR BRENNAAAAAAAAAN !! ) | |
|
Aro Volturi Vampire
| Sujet: Re: *pas loin du manoir... Dim 14 Jan - 18:25 | |
| hj: Ah oui tiens, faut que j'aille le voir aussi, Brennanichou XD
*repère l'odeur d'un vampire qu'il ne connait pas, et s'approche* | |
|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *pas loin du manoir... Dim 14 Jan - 21:49 | |
| hj: Pfeu. Le film est vraiment... >< Y a pratiquement que Jeremy Irons qui est bien^^
*capte également une odeur inconnue et relève la tête, assis contre le tronc d'un arbre, hausse les sourcils en voyant Aro*
Bonjour...
hj: vais manger ! | |
|
Aro Volturi Vampire
| Sujet: Re: *pas loin du manoir... Dim 14 Jan - 22:27 | |
| hj: VIVE BRENNAN!!
Bonjour...
*parle d'un ton agréable* | |
|
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *pas loin du manoir... Lun 15 Jan - 19:47 | |
| hj: YEAH !!
*le regarde de bas en haut, notant qu'il possède le même genre d'aura qu'Andùnë*
~Pourquoi je le sens pas net, ce type ?^^~
Vous n'appartenez pas au clan des Cullen.
*hausse les sourcils* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *pas loin du manoir... | |
| |
|