|
| Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) | |
|
+2Celina Delombre Morgane Delombre 6 participants | Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Jeu 28 Déc - 19:31 | |
| Alors... Euh... Voilà, c'est la faute de Didine, c'est elle qui m'a dit que je pouvais mettre sur Marau! XD
Enfin.. Bref, quoi. On se moque pas, c'est ma première fic.^^
Prologue:
Autour d'elle, plus rien ne semblait vivre. Le vent ne soufflait plus, la nature perdait sa couleur, même les oiseaux ne semblait plus chanter.
Elle, c'était Ange, l'ange maudite par le ciel et par les enfers.
Ange Sullivan. La serpentard de troisième année au teint pâle et maladif, la froide, la solitaire.
Si un sombre crétin n'était pas venu la déranger alors qu'elle était assise devant le lac, observant rêveusement le château de Poudlard se refléter sur la surface de l'eau, Merlin ce que sa vie serait restée tranquille et monotone.
Mais voilà.
Sirius Black devait venir mettre son grain de sel dans sa vie.
Et croyez-moi, ça va pas être joli...
Dernière édition par Morgane Delombre le Jeu 28 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
| | | Morgane Delombre élément clé du forum
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Jeu 28 Déc - 19:31 | |
| Chapitre 1:
Pour la très exactement 93e fois depuis le début de la journée, Sirius Black était en train de maudire ses soi-disants amis. Et plus exactement son "... FAUX-FRERE DE TRAÎTRE DE SATANE CRETIN D'ABRUTI DE..." meilleur ami, James Potter. Il faut dire qu'enfermer Sirius dans un cachot avec un Rogue version canari n'était peut-être pas une bonne idée. Et que James dise à ce même Rogue ( qui porte très bien les plumes jaunes, d'ailleurs. Si si. Mais bizarrement, se faire transformer en petit volatile fluo n'avait pas enchanté plus que ça le serpentard...) que c'était Sirius qui l'avait métamorphosé n'en était peut-être pas une non plus. Quoique qu'il en soit, le gryffondor avait passé une heure enfermé dans un espace restreint avec un canari particulièrement... teigneux.
Il avait finalement réussi à sortir, mais couvert d'égratignures, et avec quantité de plumes emmêlées dans ses cheveux ("mes si beaux cheveux noirs!! Quelle horreur!! Je ressemble à James, moi, comme ça!! N'a-t-on pas idée de martyriser un canon tel que moi? Moâ je suis un sex-symbol, que vont penser les filles?!").
Le pire, c'était que Sirius soit innocent, si Rogue pouvait maintenant voler c'était grâce à James. On se demande à quoi pensait Mc Gonagall quand elle avait appris ce sort au maraudeurs... Bon, d'accord, c'était quand même vachement marrant de voir ce bon vieux Servilus métamorphosé, mais ça l'était beaucoup moins de se faire tabasser par un piaf de dix centimètres de hauteur. Vraiment, les autres allaient souffrir.
Les quatre maraudeurs, Sirius Black (le tombeur beau-parleur), James Potter (l'ébourriffé prétentieux), Remus Lupin (le préfet (presque) parfait), et Peter Pettigrow (le gentil maladroit), étaient, depuis leur première année (c'est à dire depuis qu'ils étaient amis et qu'ils avaient découvert les bienfaits des bombabouses sur les verts et argent), des célebrités en matière de fautage de trouble, cauchemars des professeurs. Les élèves les plus brillants de leur année, aussi (quoique, Peter moins que les trois autres). Encore plus turbulents depuis que James s'était découvert une passion (depuis sa deuxième année, quand même, et c'était pas allé en s'arrangeant) pour harpie-Lily ( ça, c'était Sirius qui l'appelait comme ça, vu que préfète Lily Evans manifestait sa haine pour son grand admirateur de façon assez... virulente. Evidemment, Potter était persuadé qu'elle le repoussait parce qu'elle l'aimait), que Siri s'était découvert un succès fou auprès de la gente féminine de Poudlard, et que Potter, Black et Pettigrow étaient devenus des animagus (depuis le tout début du mois, en fait) afin d'aider le dernier des maraudeurs, le lycan, Mumus Lupin à supporter ses nuits de pleine lune. Les très fameux maraudeurs étaient ainsi à l'apogée de leurs gloires (et de leur méfaits). ....
....
.... Bref.
L'héritier des Black était donc à présent en train de chercher ses "... ENFOIRES D'INCONSCIENTS DE LÂCHES DE..." OUI C'EST BON, ON A COMPRIS LA!! ... Ahem. Ses amis, donc. Il avait cherché dans tout le château, fouiné dans chaque recoin, même dans la bibliothèque (qui leur était pourtant interdite pour deux mois à Peter, Sirius et James depuis qu'ils avaient ensorcelés des livres pour qu'ils aboient). Indifférent au vent qui lui fouettait le visage, il marchait d'un pas vif dans le parc de Poudlard, regardant de chaque côté, histoire de vérifier si les autres maraudeurs n'était pas dans les parages. Grrrr, mais non, ils avaient dû prendre la cape d'invisibilité de James ainsi que la carte, prévoyant la réaction du jeune Black. Des génis, j'vous jure.
Ne trouvant pas les futurs-morts-de-par-la-main-du-grand-Patmol, le p'tit Siri (<<Hey!! Je suis pas petit!!>> Mais oui, mais oui...) lâcha un grognement sourd, serrant les poings. Ils ne payaient rien pour attendre!
Passablement énervé, le maraudeur atteignit en un instant le lac, et se laissa tomber sur l'herbe, faisant face à l'eau et par la même occasion au calamar géant (qui semblait ravi d'avoir un public le regardant agiter les tentacules), sans remarquer la jeune fille absorbée à environ cinquante mètres de lui.
Sirius Black n'était pas du tout réputé pour être calme. Absolument pas. Aussi, quand au bout d'une minute treize seconde il en eut marre de contempler le calamar (qui semblait toujours aussi content), et que son regard fut attiré par une grosse pierre à côté de lui, qu'est-ce qu'il fit?
.... Eh bien d'abord il haussa un sourcils, puis l'autre, puis il refléchit un bon coup (mine de rien, ça lui coûte des efforts, ça!! Tout à fait!), puis il commença à sourire en coin (ouh làààà... Pas bon, ça, pas bon..), puis il arbhorra un air satisfait, élargissant son sourire, l'air tout content d'avoir trouvé ce qui l'occupera un milli-seconde et calmera sa colère (... paaaaaaas bon du touuut...), puis... Aïe. C'est à ce moment là que cette espèce d'andouille pris la pierre d'une main (ooow, quand même!! L'est fortiche, le petit!! L'est grosse, c'te pierre! << évidemment, qu'est-ce que tu crois?!>> Moi? Mais rien, voyons...) et la lança dans le lac de toutes ses forces en poussant un cri digne de Tarzan.
Double aïe. D'abord, parce que si Sirius se met à imiter l'homme de la jungle, on est pas sorti. Ensuite, parce que mine de rien, être batteur dans l'équipe de quidditch de gryffondor, ça doit payer, vu la force avec laquel Patmol envoya ledit caillou qui provoqua en retombant une jolie éclaboussure... Qui alla éclabousser (logique, me direz-vous) la jeune fille d'il y a quelques lignes. Mais pourquoi donc Sirius éprouva-t-il le besoin de balancer un galet dans l'eau en se prenant pour un homme en slip léopard? Très bonne question. Aucune idée.
Bizarrement, se recevoir un bon paquet de flotte sur la figure ne fit pas du tout plaisir à Ange (vi vi, vous avez bien deviné, la jeune fille c'est elle). Mais alors pas du tout. Ca la mit même en colère. Et quand Ange se mettait en colère, valait mieux pas rester dans les parages. Yep.
Mais la jeune fille n'était pas partisante des grandes effusions. Quand elle était vraiment furieuse (et c'était ici le cas), elle irradiait littéralement d'une sorte de rage froide.
Le pauvre inconscient responsable de sa colère dût sentir son aura meurtière, car il tourna la tête en direction de la jeune fille, l'aperçevant alors. Il dût aussi remarquer qu'elle était complètement trempée et sembla se demander pourquoi diable elle avait l'air de sortir de la douche -en plus habillé, quand même!-, avant de se lever pour aller la voir, l'air inquiet (ben oui, il fait froid quand même, on est en octobre!). Apparemment, cet espèce d'andouille n'avait pas compris que c'était à cause de lui et de son caillou qu'Ange était dans cet état. Il est con, quand même, ce mec... Il faisait quoi quand il a lancé son joujou, il fermait les yeux, emporté par l'élan de son mouvement? .... Ah ben oui, merde, c'est bien ce qu'il faisait, tiens.
La drôle de tête que fit la jeune fille en voyant approcher son agresseur ( son agresseur... Ange, tu crois pas que t'exagères, là, mmmh?) aurait dissuader n'importe qui d'ordinaire de vite dégager. Seulement voilà, Sirius n'était pas ordinaire.
Il franchit donc assez rapidement les mètres qui les séparaient encore.
<< Tu vas bien?!!
-....
N'obtenant pas de réponse, le gryffondor fronça les sourcils, prenant sans doute Ange pour une pauvre jeune fille sans défense, sauvagement agressé par quelques vilains méchants.
- Hey, ça va? Pourquoi t'es trempée? On t'a jeté un silencio? T'es pas blessée, au moins? ... T'as tous tes neurones, hein? C'est qui qui (*mode voix de présentatrice on* Mesdames z-eeet messieurs, admirez ici la jolie tournure de phrase, exemple même d'une grammaire sans tâche et qui...) t'as fait ça? ... T'es sûre que ça va, hein? Parce que si tu veux, je peux retrouver celui qui t'as fait ça, et le transformer en quelque chose. Ooh, tiens, pourquoi pas en une plante verte, j'ai déjà testé sur Wilkes, le résultat est marrant, et...
-... " Oh miséricorde. Un crétin''.
Et ça, c'était pas peu de le dire...
- .... oh, évidemment, ce n'est pas pour me vanter...
"évidemment." - ... doué en métamorphose, et j'ai l'habitude d'aider les gens, et surtout ( ici, le clin d'oeil charmeur et ô combien destructeur du seigneur Black) les jolies demoiselles en détresse...
La remarque fit hausser les sourcils de la jeune fille très très haut. Jolie? Ange n'était pas jolie, et elle le savait. Elle aurait sans doute pu l'être, sans ses grandes cernes violettes qui lui mangait le visage, et son air sombre permanent.
-... contre les serpentards, ces pourritures, ces ordu...
Alors là, jamais des sourcils n'étaient allés si haut (c'est un petit pas pour le sourcil, mais un grand pas pour la pilosi- oui, bon, j'arrête.).
" Ce sombre imbécile n'a pas pu ne pas remarquer mon blason, si?"
- ... toujours prêtes à emmerder les gens et...
" ... Si, il ne l'a pa-"
-.. aaaaaaaaaaaaah...
"Ah? Ah, finalement il l'a vu."
Quand Sirius aperçut (un peu tardivement, si vous voulez mon avis) le blason des serpentards pourtant fièrement épinglé sur la poitrine de la jeune fille, il ne put s'empêcher de rougir et de se sentir soudain très, très bête.
-Tu es....
La serpentard hocha gravement la tête, avec son air habituel de condamné à mort, ce qui n'était pas vraiment pour rendre son aisance à l'animagus.
-Oui, je suis une serpentard.
Un ange passa (sans mauvais jeu de mots, hein!^^).
- ...
Oh? Un Sirius muet? Rare, ça.
- ... Une pourriture, une ordure, un tas de fumier, une lavette qui ne cherche qu'à emmerder le monde et à écraser le plus de gens possible par des moyens aussi lâches qu'abjects, donc.
Un troupeau d'anges passa, et Sirius devient un peu plus rouge (doux euphémisme pour dire qu'il arbhorrait une délicate couleur pivoine).
-... Ah, euh, mais naaaan, mais faut pas faire des généralités, hein, qui est-ce qui t'as dit des choses pareilles, hein?
"Toi, ô imbécile."
-..Ah, oui, c'est vrai, moi....
-...
-...
-...
-...
(admirez tous cette jolie conversation animée...)
Se rendant sans doute compte (comme il est intelligent!!...) qu'Ange le fixait toujours de son regard perçant, Sirius décida de tenter une approche plus... subtile.
-.. Je m'appelle Sirius Black, et toi?
Ahem. Subtile, on avait dit.
Les deux sourcils de la sorcière redescendirent baaas...
"Il se fout de ma gueule, là? ... Ah non, même pas, on dirait. Génial. Une lumière."
Mais comme politesse oblige...
-Ange Sullivan.
Au tour de Sirius de jouer des sourcils. "C'est un prénom, ça? Euuuh, bref, essaye de faire connaissance gentiment Padfoot, elle arrêtera peut-être de te fixer comme ça! ... Elle me fait peur, c'est normal?"
- Aaaah... Euh... Enchanté. Enfin, toi, tu dois sûrement me connaître, hein, le canon de cinquième, serviteur de ces dames, pourfendeur de serpentards et "aaaah, nooooon, on avait dit gentiment Sirius!! Aaah!", hum...
-Connais pas.
-Oooh...
Black eut l'air sacément déçu, d'un coup.
Minute. Black? Il avait pas un frère chez les serpents, lui? "Aaaah, si, un obscur crétin de quatrième année." Ange s'était d'ailleurs toujours demandé comment Régulus "ah, oui, c'est ça son nom! Aucun intérêt.'' arrivait à attacher ses lacets tout seul, à ce propos.
- Tu as un frère.
-Uh... Oui, en effet.
- Un sinistre abruti, à ce propos.
Cette simple phrase eut le don de redonner son sourire à Sirius.
-Yep!! Ca tu l'as dit!! D'ailleurs...
"Merlin, ce véracrasse arrête jamais de parler?!"
- ... me suis toujours demandé comment il arrivait à attacher ses lacets tout seul!
Oh. Peut-être pas si véracrasse que ça, finalement. Ce fut à Ange de sourire. Enfin, non, pas tout à fait, plutôt d'esquisser un début de rictus, mais à cette époque, c'était le mieux qu'elle pouvait faire.
- Et -oh, merde, il est tard!!
Le gryffondor regardait à présent sa magiemontre.
-Les autres doivent s'inquiéter, on devait aller embêter Rosier à dix-sept heure tren-
La colère contre ses amis apparement oublié, Sirius jeta un coup d'oeil gêné à la jeune fille.
-Tu... nous dénonceras pas, hein?
Elle le regarda en fronçant les sourcils. Non mais c'est vrai quoi, quel intérêt aurait-elle à faire ça?! Même les serpentards ont leur honneur. Yep, mister Black!
- Non.
Grand sourire du véracrasse-pas-véracrasse Black.
-Aaah!! Bath! Me disais bien que t'étais une chic fille, toi!! Bye bye petite Ange!>>
Sans laisser le temps à Ange le temps de répliquer ou même d'afficher sa surprise ("une chic fille?! C'est quoi ces conneries?!!Et ma crédibilité?!!! Une seconde. Petite Ange? C'est bien ce qu'il a dit?" Ouaip. "Petite Ange?!! Petite Ange?!!!!!!), il se redressa brusquement et, la gratifiant encore d'un sourire, se retourna pour se mettre à courire en direction du château, espérant sincèrement ne pas être en retard pour le massacre de ce pauvre Rosier ("Pauvre?!! PAUVRE?!! Rosier n'a que ce qu'il mérite, c'est une juste vengeance passkeuh c'est un sale serpentard apprenti mangemort qui..." oui, Sirius, oui.) . Parce que certes, Servilus restait le plus marrant à enquiquiner, mais ça n'empêchait pas que tous ces crâneurs de serpentards soient également de jolies proies...
La serpentard regarda le jeune Black partir avec une drôle d'expression sur le visage. Un sacré numéro, lui...
Elle se rendit compte soudain d'une chose.
Elle n'était plus en colère. Comment, pourquoi, elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est que sa colère était partie, Dieu seul sait de quelle façon. Elle aurait presque aussi oublié qu'elle était toujours trempée. Presque.
Mais elle savait également une autre chose. Black était spécial. Vraiment spécial.
Et ça, Ange était mieux placée que quiconque pour le voir... | |
| | | Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Ven 29 Déc - 23:25 | |
| Je suis explosée de rire. Là je suis MORTE.
Ah non pas tout à fait...
....Relis encore une fois....
Làààà ca y'est ma famille commence à se dire que un hopital psychiatrique me conviendrait bien.
C'est excellent^^ Je veux la suiiite. | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Sam 30 Déc - 0:37 | |
| Cap Auriane, franchis! XD Heureuuuuuuuuuuse que ça te plaiiiiiiseuh!! J'essairai de commencer le chapitre 2 demain, alors.^^ Aaaaaaaahaaaaaaaaa, alors comme ça je sais faire de l'humour? | |
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Sam 30 Déc - 17:56 | |
| Oo Ah ben oui. Ca c'est une nouvelle planétaire:
MESDAMES MESSIEURS, ANNE SAIT FAIRE DE L'HUMOUR!!! | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Sam 30 Déc - 18:21 | |
| *rejette ses cheveux en arrière made in Hollywood*
Evidemment. Je suis géniale. | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Sam 30 Déc - 21:29 | |
| -Et terrriiiiblement modeste avec ça.
*coupe les projecteurs et la soufflerie* | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 18:00 | |
| (je le poste en deux fois parce qu'il est trop long^^")
Chapitre 2:
Le rire de Sirius retentit dans toute la grande salle, couvrant les rumeurs des conversations. Un rire puissant, franc, ressemblant à un aboiement, et... moqueur.
Parce que Sirius était en train de se moquer. Farpaitement.
Pour sa défense, la journée n'avait pas été spécialement... brillante, pour la cible des éclats d'hilarité de Patmol, James.
Finalement, Black s'était rappelé la vengeance qu'il devait accomplir contre ses amis. Il avait donc déclenché la nuit dernière la bataille d'oreiller la plus terrible et monumentale que les maraudeurs aient jamais connu. Le grffondor pouvait parfois manquer singulièrement d'imagination...
Le lendemain n'avait pas été un problème pour Peter et Sirius, ils ne faisaient pas arithmancie, ils pouvaient ainsi dormir une heure de plus.
Rémus, lui, avait l'habitude de dormir peu, effet secondaire de sa condition de lycanthrope, ce n'était donc pas un souci non plus. Mais pour James... Pour James, s'en était un. Comme son meilleur ami se plaisait à le répéter, monsieur était la plus grosse marmotte que Poudlard ait jamais accueilli. Ce qui n'était pas vraiment flatteur pour la marmotte en question (et qui le blessait atrocement dans sa (graaande... trop grande) fierté, rendez-vous compte, le pauvre Jamesie-boy!)... Un mythe détruit.
Effectivement, la star Potter ne pouvait décemment être en forme (et Sirius y avait pensé! Pensé!!) sans ses neuf heures de sommeil quotidiennes (et pour les excursions des maraudeurs la nuit? Très simple. Prévoyant, soit il dormait en cours, ou comment mettre à profit les heures d'histoire de la magie et de potion, soit il faisait la sieste pendant les heures creuses et de repas, voir même juste avant de partir en excursion maraudeursienne. Très sexy.).
C'était donc un James particulièrement crevé et bouffi (une bataille de polochons, n'est-ce pas éprouvant?) qui s'était levé ce matin-là, avec de joliiiies cernes de quelques kilomètres de long. Tout pour charmer sa Lily-jolie, quoi.
Si encore le premier cours de la journée avait été divination, potion (James était de toute façon une nullité absolue et complète en la matière, alors Slughy, hum, le professeur Slughorn n'aurait de toute façon rien remarqué), ou une autre bêtise dans le genre, ça serait allé... Mais non. L'arithmancie se déroulait avec le très sévère et pointilleux professeur Vagner, qui, après avoir enlevé une bonne trentaine de point et donné deux heures de retenue au malheureux attrapeur, lui avait finalement permis de dormir sur l'épaule de Rémus. Pauvre Rémus.
Etonnément, le professeur McGonagall (deuxième cours, métamorphose. Ici repose James Apollon Potter, ...), avait encore moins apprécié que la marmotte ne soit pas plus réveillé. Vingt-cinq point en moins pour les lions, et quatre heures de colles (<< Quatre heures!! Quatre heures!!!! Certes, je n'étais pas tout à fait réveillé et conscient, mais quatre heures pour m'être endormi dix pauvres minutes!! .. Qu'est-ce que tu dis Pet- Oh, ça va, hein!! C'était pas de ma faute si j'ai transformé Grâce Hopkins en choux-fleur, hein! Hein, qu'elle était dans mon champs de vision? NON, ELLE ETAIT PAS A DIX METRES DE LA CIBLE!! ... Et pis, elle est redevenue normal, hein? HEIN QU'ELLE L'EST REDEVENUE?!!!>> Grammaire, syntaxe, orthographe, Jamesie...).
Et la douce et tendre (Ahum...) Lily d'être outrée du comportement de son prétendant, bien sûûûûr...
La journée était ainsi allée pour lui de mal en pis... Bousculant à peu près tout le monde, ayant fait perdre au moins une soixantaine de point à sa maison, ayant même failli s'embrocher soi-même avec sa fourchette au déjeuner en voulant s'endormir dessus (ce qui est balèze, quand même), Poudlard était devenu un remake de "la marmotte, le retour". C'est fort, quand même, un maraudeur mal-réveillé. Très fort.
Sirius s'était bien amusé, il était tout content, ce con. Rogue en avait même profité pour se venger de James également... Ensorceler ses bouquins de classe pour qu'ils lui chantent des berceuses (idée grandiose, m'est avis. L'a de la ressource, mine de rien, le petit Sevi... <<Dommage qu'il ait les cheveux gras, hein!!>> Oui, Siri, oui mon chou, je sais, tes cheveux à toi sont l'Oréal. Maintenant, fous-moi la paix mon gentil petit, hein...) aurait pu être la cerise sur le gâteau.
Même pas.
Une dernière épreuve attendait le pauvre Potter.
La plus terrible.
Le quidditch. (ici, l'auteur prend des intonations mélodramatiques à faire trembler les murs. Si si.)
D'ordinaire, James adorait le quidditch, c'était sa grande passion (après Evans, on sait, merci). Il jouait d'ailleurs comme attrapeur à Gryffondor, et y excellait véritablement (rien pour améliorer ses chevilles, somme toute). C'était LE truc pour le réveiller.
Alors pourquoi Sirius se bidonnait-il de rire, alors que pourtant il revenait d'un entraînement avec Cornedrue?
Tout simplement parce que quand James, pendant qu'il poursuivait le vif d'or, vit Lily Evans passer à côté du terrain (<< il la verrait à des kilomètres, sa harpie...>> << SIRIUS!!!!!!>>), et donc ne remarqua absolument pas le gros poteaux de quidditch juste devant lui, et... crac, boum, badaboum.
Un James qui se prend en pleine tronche un poteau et qui en tombe de son balai pour s'étaler par terre dans la boue (heureusement qu'il volait pas très haut, ce grand débile, tsssk...), ça en ressort de quelle couleur?
... Ch'ais pas. Mais ça devait pas être beau.
Et ça fit terriblement rire Sirius. Imaginez Potter, débarquand comme ça dans la grande salle... L'apocalypse réincarnée. Farpaitement.
Les mésaventures de son meilleur poteau ( << De quiddiitch!! AHAHAHAAAA!!!>> ... Hilarant, Sirius, hilarant...) eurent au moins une autre conséquence sur ce bon vieux Patmol... Il avait complètement oublié Ange Sullivan. Sinon, il en aurait parlé à ses amis, une serpentard sympathique (note de l'auteur: penser à vérifier l'état mental de ce bon vieux Padfoot), pensez-vous!
Remarquez, Ange elle aussi avait oublié Sirius, mais elle plutôt parce qu'elle ne faisait attention à personne (c'est dire: le nom des maraudeurs ne lui disait presque rien). Et elle n'était pas dans la grande salle quand James faisait son entré avec son meilleur ami (sinon, peut-être qu'elle l'aurait reconnu... Quoique, pas sûr. Miss Sullivan était décidémment socialement inadaptée). Non. Elle était à ce moment dans un couloirs du rez-de chaussé, aculée contre un mur, deux baguettes sous le nez, depuis un bon quart d'heure.
<< Alors Ange, ça vaaa? Tu n'aurais pas un petit quelque chose pour nous, n'est-ce pas? Ta bourse ne pèse pas trop lourd sur tes hanches? Cette ô combien douce et charmante voix appartenait à un certain Wilkes (sixième année). Un magnifique serpentard au QI de poulet et au regard de bovin. Un vrai fantasme sur pattes.
- Laisse tomber, elle a perdu sa langue... Mais comme elle va être bien sage, elle va nous obéir, hein, Ange? Ca, c'était Rosier, un autre serpentard (septième année). Celui-là même que Sirius projettait la veille d'embêter. Les petits coeurs sur le visage du vert et argent devait être son oeuvre, sans doute... Ca lui seyait tellement au teint.
- On se demande quel est l'abruti qui lui a donné un prénom aussi con!
Et les deux trouffions agitateurs de baguette de ricaner bêtement.
La concernée, elle, les regardait, les bras croisée, l'air de s'ennuyer vaguemement. Le type même de la petite fille effrayée, quoi.
- Alors, on se décide ma jolie?
Et la jeune fille d'étouffer un baîllement (vachement impressionnée la fille, quand même).
- Vas te faire foutre, Rosi-
-Hey! Qu'est-ce qui se passe?!!
Finalement, James, excédé, était sorti en trombe de la grande salle (peut-être que le fait qu'il se soit pris son énième râteau avec sa dulciné avait joué), suivi par un Sirius encore hilare, mais qui malgrès tout gardait une once de compassion pour son ami (à moins qu'il l'ait suivi pour continuer à se foutre de sa gueule, ce qui, soyons sérieux, était quand même plus plausible).
Ils s'étaient retrouvés à marcher dans les couloirs un peu au hasard, le chien essayant de calmer le cerf, ayant décidé qu'il s'était bien marré pour la journée. Ce qui semblait marcher, puisqu'ils étaient en train de se bidonner comme les deux cons qu'ils étaient, sans se rendre compte qu'ils se dirigaient vers la salle commune des serpentards (<< TERRAIN ENNEMIIIIII!! A LA CHARGEUH!!>> SIRIUS!! A LA NICHE!! << Ouaf.... >>).
Les deux compères étaient même très précisément en train de revivre la scène d'hier pendant laquelle le charmant Rosier s'était vu infliger de jolis coeurs roses sur son visage porcin à l'aide d'un sortilège bien placé (on se demande quand même où Sirius l'a appris, ce sortilège-là... A méditer). Très, très mignon.
- Alors, on se décide ma jolie?
-Tiens, t'as vu Patmol, quand on parle du loup, on en entend la voix!!
Ricanement du Siri-boy.
- Ouais, et- eeeh, attend, regarde!!
Mister Black venait (une flèche, moi je vous dis...) de remarquer que Rosier était effectivement là, accompagné de Wilkes, et qu'ils semblaient... menacer quelqu'un? (analyse fine, quand on considère que les deux serpentards pointaient leurs baguettes assez.. près d'une troisième personne, une fille de toute évidence.
- Merde, t'as raison vieux!
Les deux maraudeurs se mirent à courire. Certes, Evan Rosier était bête, vraiment très bête, mais il n'en était pas moins méchant. | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 18:01 | |
| - Vas te faire foutre, Rosi-
"P'tain, l'a pas froid aux yeux, la fille!" Black n'avait pas reconnu la voix d'Ange, et ne la voyait pas très bien, cachée par Wilkes.
-Hey! Qu'est-ce qui se passe?!!
Les gryffondors avaient leurs baguettes pointées sur les serpentards, celles des vert et argent sur Ange, et à Sullivan de regarder le tout avec indifférence.
- Hin hin, les lionceaux se la ramènent... Alors Black, qu'est-ce que ça fait de se faire battre par un canari? Rosier semblait définitivement très content de raconter cette petite anecdote malencontrueuse, et jubilait littéralement.
Sirius, lui, fumait presque sur place, serrant les poings. Il fallait dire que l'épisode n'était pas franchement.. glorieux.
"Par les couilles de Merlin, ce ****** de Servilus est allé s'en raconter ça dans sa salle commune, évidemment!!" (SIRIIIIUUUS!!!!!! LANGAGE!!! "Ouais, ouais...")
- Tu peux parler Evanichou, rétorqua-t-il d'une voix dure, moi je me balade pas avec des coeurs sur la tronche.
James ricana.
-Tu veux qu'on t'ajoute des fleurs?
L'interpelé pâlit sensiblement (sujet douloureux, les coeurs). Qui cherche un Black le trouve...
Définitivement imperméable à l'agitation régnante, Ange regardait le plafond, y examinant les détails pour se distraire, les marques d'un profond ennui imprimé sur le visage. Oh, évidemment, la jeune fille aurait pu partir, si seulement Rosier ne lui broyait pas le bras depuis tout à l'heure, sans même qu'il se rende compte qu'il tenait toujours quelqu'un.
-Vous vous croyez malin, peut-être? Maraudeurs, laissez-moi rire... C'était à peine si le serpentard aux roses ne leur avait pas craché ça à la figure.
Patmol commença à jouer de manière très suggestive avec sa baguette. Très, très dangereux d'emmerder un Black. Encore plus de le mettre en colère (parce que honnêtement, se faire tabasser par un poussin, c'est pas vraiment ce qu'on raconte aux filles pour les emballer).
Wilkes, faisant pour la première fois preuve d'intelligence (Sirius, arrête de parler à ma place, s'il te plait...), commença à reculer (mais peut-être que la baguette de James l'y avait incité?), ce qui n'échappa pas au cerf, et le réjouit grandement. Il retint pourtant sa langue qui menaçait de lancer un commentaire aussi acerbe qu'inutile, et préféra attendre que Wilkes décampe de lui même. Inutile de le provoquer et de le retenir avec une remarque (ici, Potter fait aussi pour le première fois depuis le début du chapitre preuve d'intelligence....).
- Oho, aurais-tu perdu ton sens de la repartie ma petite rose? Je t'ai connu plus vif que ça...
James leva les yeux au ciel. Sirius poussait le bouchon un peu loin, parfois... Oh, tiens, Wilkes en avait profité pour filer?
-Hin hin... Ton petit copain s'est cassé on dirait, Rooose... C'est si... beau, si émouvant, la solidarité et le courage serpentard...
Ah, oui, tiens.
Le chien fit semblant de sortir un mouchoir d'on ne sait quel poche et d'essuie une larme imaginaire, en continuant néanmoins de surveiller de très près le serpentard avec sa baguette.
Cornedrue commençait sérieusement (<<Siriusment... AHAHAHAAAAA!!!>> Tordant, Sirius, tordant.) à s'ennuyer. Non mais c'est vrai, quoi, son poteau ( << De quidd->> OUI, C'EST BON, ON LA CONNAIT!!!) était le seul à s'amuser!!
'"Et franchement, ses réparties... Padfoot, tu régresses."
Evidemment, pas une seule fois James (ou même Sirius, qui était définitivement très occupé avec sa Rose. Il l'aimait donc tant que ça?!! ... Tiens, Sirius était-il gay? <<Heeeyyy!!!>> Bonne question.) ne fit attention à Ange, bien qu'elle soit sous son nez (doué, le mec). C'était ainsi, elle était tellement forte pour se faire oublier (la plupart du temps)... Ca lui convenait très très bien comme ça, d'ailleurs.
Rose, lui, ne semblait absolument pas se marrer, et fixait Sirius (qui lui, continuait à lui lancer des piques) d'un oeil noir. Il se décida enfin à desserrer les dents.
-Moi au moins, je ne suis pas un traître à mon sang qui fricote avec des Sangs-de-bourbe et les autres traîtres (ici, regard coulant du serpentard à la cervelle de moineau en direction de James), Black.
L'interpelé pâlit sensiblement en entendant ces paroles et serra sa baguette. Il était très très déconseillé de parler de sa famille. Bien que le fier gryffondor ne s'en confiait jamais, il souffrait énormément du rejet de sa famille et de sa situation, et se donc reportait beaucoup sur ses amis, ne supportant pas qu'on fasse des allusions à leurs égards.
Sirius fixait donc de ses yeux aciers un Rosier en train de sourire bêtement, très satisfait de lui, inconscient du danger qu'il avait provoqué.
L'autre maraudeur, lui, avait parfaitement flairé le danger imminent, et avait posé sa main sur l'épaule de son ami pour l'inciter au calme. Dommage que le jeune Black n'y en ait cure.
Même Ange avait fini par baisser les yeux vers eux, se demandant très sincèremement comment le serpentard pouvait être aussi stupide. Un grand mystère de la nature, sans doute.
-Alors Black, t'as perdu ta langue? La vérité te gêne tant que ça? ricana-t-il, goguenard.
Sirius pâlit un peu plus, et avada kédavrisa le vilain méchant pas beau du regard. Il leva lentement sa baguette vers le visage (avec les petits coeurs), et était sur le point de prononcer une formule que les professeurs de Poudlard ne cautionnerait sûrement pas, quand quelqu'un interrompit son geste.
Quand mister Potter vit son ami prêt à lancer un maléfice sans doute pas recommandable au vert et argent (<< Dis plutôt que ça l'aurait réduit en charpie, eh!!>>), il amorça automatiquement un geste pour le retenir (après tout, qui serait-là pour emmerder vraiment James si Sirius était exclu de l'école, hein?), mais une personne fut plus rapide que lui, et dévia délicatement la baguette de Sirius vers le mur de sa main.
Si Ange avait attrapé la baguette de Patmol et l'avait déviée doucement de sa cible, ce n'était pas du tout par compassion pour Rosier, qui de toute façon, l'aurait bien mérité, mais bien parce qu'elle était tout de même derrière lui et ne tenait pas particulièrement à être touchée par le sort.
Sirius parut redescendre sur terre, et regarda Ange comme si il venait de la voir, ce qui était plus ou moins le cas. James en profita pour tirer Rosier par le bras, et lui murmurer à l'oreille de filer, ce que le serpentard ne se fit pas répéter. Ce n'était pas le moment pour Padfoot d'avoir des ennuis pour avoir agresser un élève, surtout dans quand il se trouvait dans cet état de colère, étant ainsi capable de tout. Mieux valait que Rosier dégage.
Sirius fixait toujours la jeune fille d'un air hébété (formule polie pour dire qu'il avait l'air d'une vache), puis la clareté se fit dans son cerveau embrumé.
- Tu... n'es pas la serpentard du lac? Ange machin-truc!!
A cette dernière d'hausser les sourcils. "Machin-truc? Sympa..."
- Sirius Black! Tu te rappelles?
"Qui?" -Non.
Le gryffondor perdit un peu de sa superbe. Quelqu'un qui ne se rappelait pas de lui? Etait-ce possible?!! Son ami regardait alternativement les deux interlocuteurs d'un air intrigué et intéressé. Depuis quand Sirius parlait avec des petites serpentards (<<Petite toi-même, grand con!>> ANGE!!)?
- Ah, euh... hier, au bord, du lac, non?
La jeune fille le regarda un peu mieux, et mémoire se fit.
- Celui qui a cru bon de m'éclabousser en jetant un caillou dans l'eau, je me souviens.
-Oooooh, je, euh...
James sourit. Peu importe qui était cette fille, mais elle n'était pas ordinaire. Peu de gens arrivait à faire rougir Sirius... Mais par les couilles de Merlin (OH NON, PAS TOI AUSSI JAMES!!), c'était quoi cette histoire de lac et de caillou?!!
- Tu... m'en veux pas, hein?
La serpentard haussa les épaules.
- Non.
Le gryffondor en parut grandement soulagé.
-Aaah, merci...
Là, ça devenait quand même plus que bizarre. Depuis quand Sirius remerciait des serpentards? Certes, celle-ci n'avait pas l'air méchant, mais savait-t-on...
Sirius, lui esquissa un très large sourire. Malgrès tout, il aimait bien cette frêle serpentard. Pourquoi? Alors ça, pas la moindre idée. Quand je vous disais qu'il était con...
- Tu sais quoi, petite Ange ( <<Ah non, je suis pas si petite!!>>)? Tu m' plais bien. T'es pas si pourrie, pour une serpentard. Donc, nous, maraudeurs, seriont près à t'accueillir dans le cercle de nos connaissance.
La jeune fille le regarda, très sincèrement surprise (et pourtant, il fallait se lever tôt pour surprendre Ange...), pour plusieurs raisons.
1- mais comment diable pouvait-on être aussi prétentieux sans exploser?!!
2- sérieusement, c'était quoi ces conneries, il se foutait de sa gueule?
3- deouis quand quelqu'un souhaitait-il la connaître sans être menancé de chantage ou de torture?!!!
Aucune idée. Ca méritait réflexion, tout de même.
Oh? Ah, zut, le crétin premier continuait de lafixer en souriant bêtement (mais peut-être attendait-il une réponse?!), et le crétin second la regardait comme une bête curieuse. Elle qui avait espéré qu'ils aient disparu...
Une réponse. Il fallait qu'elle dise quelque chose. Mais quoiiiiiiiiiiii? Sérieusement (<< Siriusm- >> Ta gueule.), qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça? La jeune fille secoua la tête, agacée. Elle n'allait pas encore perdre du temps avec ses deux idiots, si? Bon, au diable la politesse. Elle n'avait qu'une envie, c'est de partir. La jeune fille ne se gêna donc pas pour les bousculer et repartir tranquillement dans les couloirs.
James amorça un geste ("Impolis, ses serpentards...") mais Sirius l'arrêta. Pour une fois qu'il y avait un serpent sympathique (Sirius, s'il te plait, arrête de fumer dans mes fics, hein...), il aurait été dommage de le brusquer, hein? Parce que le jeune Black avait très bien vu le trouble sur le visage de la jeune fille.
Parce que Ange était troublée.
Yep.
Quelqu'un s'intéressait à elle?
Et pas n'importe qui...
Yep. | |
| | | Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 18:35 | |
| *sort de hors pour hurler de rire à en réveiller tout les habitants à vingt km à la ronde*
*reviens peu après*
Vais essayer de parler correctement...
...
ARF ARF ARF !!!!!!!!!!
Lliane: Bon, je m'en charge. Traduction : fic excellente, humour a se rouler par terre et un seul mot d'ordre : SUITE !!
GG: Que ferrait-on sans une traductrice de ricannement douteux... | |
| | | Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 18:36 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIII JADYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! *la fille trop soulagée XD* =D | |
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 18:38 | |
| Lliane: EH, c'est moi qu'il faut remercier, c'est moi qui as traduit !!
*assome Lliane*
Dé riiiiiiiiiiiiiiiien !
*sort la tronçonneuse* | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 22:53 | |
| Aaaaaah, au fait Jadoune, est-ce que tu pourrais me prêter Nar' pour ma fic?^^ (je sais pas si je l'utiliserai, m'enfin!! XD) | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 23:42 | |
| Je te la prête volontier XD
Narya: WAHAAAAAAAAAAAAA !!
Lliane: On va avoir du calme... | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Dim 31 Déc - 23:44 | |
| Merci!! *chope Narya XD* Claes: *air rêveur* Oh, une copine... Je la boufferai pas, promis.... Morgane: *essaie de s'enfuir en voyant Nar'* | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Lun 1 Jan - 13:56 | |
| Je suis tout à fais d'accord avec le commentaire de Jady^^ Ah, non.
Elle dit un seul mot d'ordre: Suite. Moi je dis un seul ordre: suite. | |
| | | Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Mer 3 Jan - 0:01 | |
| J'avais pas vu rooooooh !!! J'ai lu que le début, m'ne vais lire la suite !! héhéhé !! | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Mer 3 Jan - 0:02 | |
| Ooooh!! *toute nhappy que la big boss daigne lire sa ficXD* | |
| | | Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Mer 3 Jan - 0:07 | |
| oO Y'a la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
*court lire la suiiite* | |
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) Mer 3 Jan - 0:11 | |
| Je te l'avais pas dit? XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) | |
| |
| | | | Une étoile dans la nuit (Sirius/ OC) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |