| *derrière le manoir...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 19:59 | |
| *s'entraîne avec son don, n'osant toujours pas se rapprocher des autres vampires, tuant le temps à s'amuser avec le feu, espérant toujours sans trop y croire qu'il finira par ressentir à nouveau la chaleur* hj: un vampire^^ Envie de ressortir Will... | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 20:04 | |
| hj: il veut ressentir la chaleur? Claes alors?^^ Ou Fifi? Ou quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 20:05 | |
| hj: Boaf, qu'importe ! Il est assez différent du Will habituel | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:09 | |
| *au balcon de sa chambre, baisse les yeux, aperçevant Will*
Heeeeeeeeeep, Will! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:12 | |
| *sursaute, les flammes qu'il tenait dans les mains s'éteignant brusquement et lève les yeux*
Oh... bonjour. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:16 | |
| *souriante, enjambe rapidement le balcon et saute, atterissant juste à côté de Will*
Bonjouuur!! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:20 | |
| *ne sachant pas trop quoi faire, en profite pour lever les mains et récupérer les flammes qu'il avait placés un peu partout autour de lui avant de se tourner vers elle*
Euh... vous êtes ? | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:22 | |
| *fronce les sourcils et marmonne*
Bah c'est gentil, ça... Fiona O'Connor. Gryffi de cinquième année légèrement syphonnée, vous voyez pas? Non? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:26 | |
| Je n'ai encore vu personne, ici, à part Carlisle... Désolé.
*évite de la regarder, embêté*
hj: il est tellement timide et que c'en est mignon^^ Quand on pense qu'avant c'était un séducteur confirmé...^^ | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:29 | |
| hj: viiiiiiiii!! Mdrrr!^^
*hausse les sourcils*
Bah...
*sourit*
T'as déjà visité? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:30 | |
| *secoue la tête*
Non...
*regarde le manoir*
Je n'osais pas. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:36 | |
| *éclate de rire*
Allé viens, je vais te faire visiter! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:38 | |
| *un peu surpris de sa joie de vivre, ne proteste pas et la suit, traînant comme toujours son habituelle humeur sombre* | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:44 | |
| *l'entraîne joyeusement dans la maison, nomant les pièces et les endroits au fur et à mesure*
Et lààà, le piano d'Eddy-, hum, Edwâââââârd, t'as pas intérêt à y laisser une empreinte digitale, ou il va criser... M'enfin bref.
*^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:46 | |
| *regarde le piano d'un air intéressé avec de se dire qu'il se ferra dépecer si jamais il en joue une note et reporte so attention sur elle*
Je ne connais que ma chambre, au manoir. Le reste, je ne l'ai jamais vraiment regardé, ni visité. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:50 | |
| *souriante*
Bon, alors on va voir à l'étage, alors, hop! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:54 | |
| *continue de la suivre et la regarde avec surprise*
Comment faites-vous pour être aussi... joyeuse ? | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Mer 6 Déc - 23:59 | |
| *rit légèrement, se retournant vers lui*
Parce que j'ai la joie de vivre integrée!! Oh yeah!
*^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 0:00 | |
| *laconique et nostalgique*
Avec mon frère, c'était aussi comme ça, avant. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 0:03 | |
| *hausse une épaule*
Déprime pas, Williyboy, moi aussi j'ai eu mon contre-coup déprimant d'après ma morsure. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 0:05 | |
| *fronce les sourcils*
Et depuis combien de temps avez-vous été mordue ?
*égalemment un peu surpris qu'elle utilise ce surnom* | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 0:10 | |
| *hausse les sourcils*
Deux mois. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 0:13 | |
| *s'assombrit à nouveau*
Ca va faire un mois que j'ai été mordus. Je ne peux toujours pas approcher ma soeur, mon frère, ma femme et mes filles... et en plus j'ai dût démissioner sans explication... tout les journalistes sportifs essayent de me trouver. J'ai perdus tout ce que j'aimais. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Jeu 7 Déc - 22:32 | |
| *lui tapote l'épaule*
Honnêtement, tu crois que moi c'est mieux? Je suis coincée dans un corps de gamine pour l'éternité, je ne peux même pas dire à ma mère ce que je suis devenue, quand à avoir des enfants, je repasserai. J'ai dû abandonner beaucoup plus de choses que toi. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* Dim 10 Déc - 16:10 | |
| Honnêtement, je pense que nous avons autant perdus l'un que l'autre.
*pensif*
Mais je me sens seul. Je suis le premier elfe vampire. Et donc le seul... et ce n'est pas une sensation agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *derrière le manoir...* | |
| |
|
| |
| *derrière le manoir...* | |
|