| bientôt les 10 000!! | |
|
+44Llendyd Silva Velocën Da Enigma Olwen Ysbal Haley Carlson Morgan Lupin Morquendi Ecthèlyon Délewyn Iselad Jezabell Disraeli Antwan Atkins Sara Sossimon Andùnë Silva Emmett Cullen Narya Thrangulline Danny McKee Maelogan Llewelyn Aelita Serpenntis-Lyoko Selenia Atalante Jonathan Samuels Canas Kwonledje Morgane Delombre Catherine Malherbes Benito Frazetti Chris Covenant Claes Fleda Johansson Enza Volturi Evangeline Hamilton Esther Mondego Lisa Silva Lliane Silva Leachlainn-Teagan Tulley Andréa Knight Andromeda Black Alexandréa Buxton Fiona O'Connor Celina Delombre Remus Lupin Lilith Devilia Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Blackounette Virgile Gaillon Blanchepeau Lord Voldemort Nihilos 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:51 | |
| *hurlement hystérique*
ON A DEPASSE LES 200 000 MESSAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:51 | |
| Oo
Comme dirait ce cher O_o alias Ike: OUHOU YEAH!!!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:52 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
*hystérique* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:53 | |
| Faut dire merci à Morgan Lupin Il nous en fait faire des post celui là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:56 | |
| Mouaha YEAAAAAH!! *sort le cidre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:57 | |
| ET ON A REUSSIS EN MOINS DE DEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!
*sort avec Lupy la réserve prévue pour les grandes occasions, sangria, vin, champagne, eeeet...*
ORANGINA ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE !!!!!! PAAAAAAAAAAAAASSSSSSSKEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:58 | |
| Mdr !!!!! BRAVO A TOUTES ET A TOUS !!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 18:59 | |
| Tous, vers Blacky: UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS !! Ne les déçois pas, Blacky | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 19:05 | |
| Un discours, un discours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:07 | |
| Iiiiiirk ! Bande de tarées !! Euh... et bien... bonsoir, cher comptriotes. *tente de prendre un air sérieux, sans la lueur de folie qui habite toujours son regard* Tout d'abord j'aimerais remercier les gens de l'organisation pour la tenue de ce dîner. Non pas vous Monsieur Orangina Rouge. Allez vous rasseoir. *se bouche l'oreille quand elle entend le PARSKEEEEEEEEEEEEEEEUH !!! juste à côté de son oreille droite* Bien. Hum. *imperturbable* Ensuite, nous sommes réunis ce soir afin de fêter les 200000 messages de notre forum bien aimé. J'aimerais féliciter tous les adhérants ainsi que nos trois formidables administratrices. Merci Typh, merci Jady, merci Popy. *une salve d'applaudissement retentit dans la salle* Oui bon... merci !! hum. MERCI !! *les applaudissement s'arrêtent pour laisser place à la fabuleuse et exceptionnelle admin que je suis: belle drôle, intelligente, cultivée, pleine d'esprit et de- *se fait bailloner** Hmmm hmmm *se fait débailloner, rouge de colère* ooooh ces persos, je vous jure !! *reprend ses notes pour son discours* Hum. Bien. Aujourd'hui est un grand jour pour tous les Marauderstimiens. Alors ce jour est le nôtre, le vôtre et celui de tous les habitants de Poudlard et de Pré au Lard. Parce qu'avouons le, en 200000 messages, on les en a fait baver ><. Remercions les pour avoir supporter cela sans (presque) aucun révolte. *entend Cass marmonner quelque chose sur le manque de liberté de parole mais n'y fait pas attention, souriant à tous les persos au fond de la salle apeurés et martyrs* Voilà, merci merci. Passons ensuite à nos chers modérateurs. Dont certains nous ont quitté malheureusement. Merci à plus particulièrement Anne, Ddine, Flor, Lux et Brice. (j'espère n'oublier personne :S). Ils ont fait du bon boulot avec leur 'jartage de boulet', 'linchage d'emmerdeurs' et autres jeux sur nouveaux insolents (non mais Oh !). Ce fut admirable !* *et Croyez moi là dessus. Voilà, d'autres que je n'ai pas cité sont aussi bons pour ce forum, vous pouvez en être certains mais je parle là des éléments du forum les plus marquant pour moi. *Grand sourire prétencieux* Bien, maintenant une salve d'applaudissement pour moi peut-être ? *attend... attend... attend et n'entend rien. Relève le nez, humiliée et se drappe dans sa dignité avant de descendre de la scène, le nez relevé* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:09 | |
| ...............................
*sort le katana, regardant ses persos d'un oeil mauvais*
Tous.... *reegarde le katana*.... *applaudit Blacky à tout rompre en poussant des hurlements de joie* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:11 | |
| PTDR !!!! Je t'adore Nanouch !!! (t'as reçu le cadeau au fait ?) | |
|
| |
| *baillone Ewan, Maelo, Remus et Edward et applaudit Blacky* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| *ronflement sonore*
Lliane : Hem... *coup de coude* HEM !! *grand coup de pied*
HEIN QUE QUOI ?! C'EST LA GUEEEEEEEEEEEERRE AUX AAAAAAAAAARMEUH, HOUSTON NOUS AVONS UN PROBLEME, VERSEZ L'HUILE BOUILLANTE !!... Heiiiin ?
Lliane : On vient d'être grillé...
Gné euh... *voit Blacky* BRAVOOOOOOO !! *applaudis toute seule dans le vide*... Ah, c'est finis ? *^^''* | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:12 | |
| BLACKY ! BLACKY ! BLACKY ! BLACKY ! BLACKY ! BLACKY !
:blacky: | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:12 | |
| Je t'adore to aussi mon chou !! *lace un regard bizarre aux gars mai ne fait pas de remarque* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:14 | |
| Le précédent mess était pour Lulu !! ;-)
JADY !!!! *sort la tronçonneuse* TU LE VOULAIS CE DISCOURS NAN ???? *large sourire à Didine en passant à côté* Merci Chou !!! C'est gentil. *reprned son air de tarée en allant vers Jady* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:19 | |
| NAAAAAAAN C'EST PAS MOI C'EST EUUUUUX !!
*pousse tous ses persos devant et s'enfuit en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:20 | |
| Edward: *enlève ses cordes et se lance à la poursuite de Blacky*
Je crois qu'il t'en veut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:21 | |
| MENTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE !!!!
*sur le même ton que PARSKE* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:23 | |
| JE LE JU-
Lliane : ON NE JURE PAS !
Heu..... TUE-LA EEEEEEEELLE !!
*balance Lliane et reprend sa course*
QUELQU'UUUUUUN A L'AIDEUUUUUUUUUUUUUUH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:24 | |
| *Arrête sa tronçonneuse et la donne à Lliane*
Vas et venge nous, petite. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:27 | |
| Lliane : *Oo* * * AHAHAHAAAAA !! *rire de psychopathe, se lance à la poursuite de Jady. Voit qu'elle est trop loin et visant, balance la tronçonneuse* *court et entend un sifflement derrière elle et se retourne et se prend la tronçonneuse dans un gros BOIIIIIIIIIIIING* *couic* Lliane: *s'incline* Justice est faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:29 | |
| Merci petite.
*hoche la tête et fait un grand sourire à tout le monde* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 13 Jan - 20:33 | |
| Persos survivant : *recroquevillés dans un coin, regarde Blacky avec de grand yeux terrifiés*
Lliane : *toujours en mode folle-en-cavale, s'approche de Blacky* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! | |
| |
|
| |
| bientôt les 10 000!! | |
|