| *Cherche Will pour s'excuser* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: *Cherche Will pour s'excuser* Dim 19 Nov - 21:54 | |
| *Sillone les rues de part en part pour trouver Will*
~Bon sang où est-il? Fffff... si sa continue je vais être en retard en cours!~
*Se replonge dans ses pensées*
~M'accuser moi de penser que les vampires sont des monstres! Alors que j'en est dans ma famille!~
*Sourit*
~D'ailleurs c'est pas la seule chose que j'ai dans ma famille... Entre les Sirènes, les Elfes et les autres... Sa prouve qu'on est tolérant!*
*S'assombri*
~Bon c'est vrai que je me suis mal exprimée...mais quant même!~
~Enfin j'espere qu'il me pardonnera... C'est dingue çà! Comment est-ce-que j'arrive à me facher avec tout le monde? Actis aurait mieux fait d'envoyer sa soeur, elle plus diplômate que moi...~
*Se tape la tête*
~En plus, j'ai appris qu'il était l'un des héritiers de la famille royal Elfique...~
*Grimace*
~Aie!aie!aie!...Si Actis apprend çà,elle va me tuer!~
~En plus le pire c'est que je m'en veus beaucoup de lui avoir dis çà...~
*Se replonge dans ses pensées et continue à chercher*
hj:WILL!!!! (allias Jady^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* Ven 1 Déc - 23:07 | |
| hj:Wiiiiiilllllllllll!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* Ven 1 Déc - 23:10 | |
| hj: Je m'occuperais de ça demain, promis ! Mais là, j'ai pas trop la tête à ce genre de post, désolé... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* Ven 1 Déc - 23:14 | |
| hj:Sa me va^^... Mais demain je dois aller chez ma grand mère je vais essayer de venir quant même mais c'est pas gagné>< Tu n'as qu'à laisser un message quand même je répondrais dans la soirée^^ Bisous à demain! (au collège) | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* Mer 6 Déc - 19:51 | |
| hj: Voilà^^
*loin du village le temps de se calmer, assis entre les racines d'un arbre, la tête entre les mains, attend que son envie de sang diminue* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* Mar 12 Déc - 22:57 | |
| *Continue de brasser ses pensées est tellement occupée à le chercher qu'elle passe devant lui sans le voir^^*
~Cretine, cretine, cretine, cretine,cretine.....~
*Tilt*
...
~...~
*Se retourne et s'approche doucement de lui voyant qu'il ne se sent pas bien*
*Murmure*
Monsieur Silva?... hj:Désolée, je viens juste de voir que tu avais répondue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Cherche Will pour s'excuser* | |
| |
|
| |
| *Cherche Will pour s'excuser* | |
|