Emmett Cullen Vampire
| Sujet: Poudlard dans le Futur Ven 10 Nov - 18:20 | |
| Non c'est pas un nouveau forum ^^ C'est un vieux forum dépoussiéré, dirons-nous, mdr! http://poudlardfutur.forum2jeux.com/index.forumC'est Leo qui l'a créé, et il m'avait nommé admin. Bref, je l'ai dépoussiéré un peu, redécoré... Donc, viendez si vous voulez! Ca se passe en 1997. Mais bon, on a triché un peu pour l'âge de certains ^^. Ezra Twist (fils de Josh et Candy donc ^^) a 16 ans... Isilrà Sheridan en a 17... Mumus en a 37... | |
|
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Poudlard dans le Futur Ven 10 Nov - 18:36 | |
| Oooh, Erzaaaa (j'adore: gay, comme son popa!^^)!!!! *va chercher un avatar pour la fille de Morguy* | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Poudlard dans le Futur Lun 13 Nov - 19:41 | |
| Ooooooh, je l'avais oublié, celui-là ! J'ai le fils aîné de Lliane (Enfin, Ertuilë, pas Mumus^^) admin... Et toute la génération Silva...
Faut que j'y retourne, tiens ! | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Poudlard dans le Futur Mer 22 Nov - 22:56 | |
| Double-post, mais tant pis^^ Tant que l'on est dans les forums, j'ai refait la déco du mien et remit à jour un peu tout, il me reste encore deux-trois trucs à brcioler mais c'est déjà bien mieux ! http://rougemuraille.forum2jeux.com/portal.forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard dans le Futur | |
| |
|