| [Lyra]Bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: [Lyra]Bureau Mer 27 Juil - 20:38 | |
| C'est ici qu'il faudra venir me voir si vous voulez parler, ou me demander quelque chose, ou besoin d'aide. La porte est toujours ouverte. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Lun 1 Aoû - 18:59 | |
| *Léo frappe à la porte et attend une réponse* ~J'espère qu'elle pourra m'aider...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Lun 1 Aoû - 21:20 | |
| *releve le nez de sa carte*
mmm...entrez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Lun 1 Aoû - 22:15 | |
| *Entre et referme la porte* "Hem... Professeur, je... C'est assez délicat... Il s'agit de magie provenant des étoiles... Des constellations... Vous savez?" * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Lun 1 Aoû - 22:51 | |
| Oui, où voulez-vous en venir? Que se passe-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 0:52 | |
| Je devais avoir une formation complète là-dessus, mais mon enseignant a été... Comment dire... Tué... :( Alors je voulais savoir si vous accepteriez de me donner des cours là-dessus... En particulier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 1:28 | |
| Oh... Je suis désolé pour votre enseifnant, mais vous savez que vous allez déjà étudier les bases pendant votre septieme année. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 11:42 | |
| "Les bases?? Mais je les ai déjà! J'aurai besoin d'une formation complète, sinon je ne pourrai pas venir à bout de... Mon projet... Et il vous concerne indirectement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 15:28 | |
| Ecoutez, je suis tout a fait d'accord pour vous donnez des cours, j'irai en parler à Dumbledore, mais je ne peux pas vous en donnez sans savoir ce que vous allez en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 15:44 | |
| Je dois combattre un allié de Voldemort (pourquoi sursautez-vous?). Il s'appelle Zalork (Je sais, ce nom est débile) et seul une combinaison de la magie des étoiles, de la magie Elfique, de votre magie et de la mienne pourra briser leur alliance et le tuer. Et je demanderai au professeur Penenroz pour la magie des Elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 15:47 | |
| Hem... Venez avec moi, nous allons voir le professeur Dumbledore...
*l'entraine hors du bureau et l'ammene au bureau du professeur Dumbledore*
hj: je vais créer le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Mar 2 Aoû - 15:48 | |
| HJ: Euh... Dans le bureau de Dumbledore? | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 2:59 | |
| *toc a la porte avec des parchemins dans la main* ~j'esper que ca va bien se passer~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:12 | |
| *entre sans dire un mot ses parchemin a la main, ne bouge pas et attend la reactions de son professeur* ~t'embale pas , reste calme~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:13 | |
| *sourire sadique*
Mr Garland, tient donc, alors résumez moi ce que vous avez écrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:19 | |
| -j'en ait fait deux parchemin pour vous dire que mon comportement etait insolent , que devant les professeur qui vous aprenne "la vie"on doit etre respectueux... et... ~que mon maitre est mort~ *s'arrete un moment* ....que....que.... *ferme les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:26 | |
| ~rahh c'est pas vrai ca~ *respire avec difficulté* -et que...j'en suis desolé *sent une larme couler* ~ah nan pourvu qu'elle ne remarque rien~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:28 | |
| *se calme , prend une voix douce et se lève*
Vishnu, que se passe-t-il?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:31 | |
| Rien....rien et désolé encore professeur pour la derniere fois..bonne journée. *s'aprete a sortir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:35 | |
| Vishnu, revennez, vous avez besoin de parler...
*lui désigne le fauteuil en face du bureau*
Asseyez vous.
*s'assoi à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:39 | |
| merci mais... je ne veut... pas en parler... *de plus en plus de larme coule sur son visage* ~pourquoi m'a t'il laisser ici~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:44 | |
| Cela vous fera du bien pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau Sam 3 Sep - 3:47 | |
| *referme la porte et s'asseoit sur un fauteuil* Je... *prend sa tete dans ses mains* -je suis tout seul..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyra]Bureau | |
| |
|
| |
| [Lyra]Bureau | |
|