| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:38 | |
| Un conseil, lit tout, ça vaut le détour *grand sourire de psychopathe en cavale* | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
Détails En amour: Rien... Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:38 | |
| C'est quel page?! J'vais pas lire les 11 pages quand meme! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
Détails En amour: Coeur a prendre... Fonction spéciale: Âge: 16ans
| Je crois que yen a dans les onze page!! Je lirais tout dans la soirée!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| On a déjà eu... *compte sur ses doigts* 7 boulets, et trois tentatives de plagiat^^ On a même réussit à piéger la fille qui nous avais plagier, c'était trop fort XD | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Wah j'arrive pas a y croire c'est mon 1er jour ici et je suis 4eme dans les meilleur posteurs de la semaine xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:45 | |
| C'est parce que c'est remis à zéro XD | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:46 | |
| Et tu fais comment pour savoir sa toi??? * air suspect*^^ 7 boulet? pas mal!!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:47 | |
| Comment je sais quoi ? XD
Ah bah on va bientôt fêter les deux ans du fofo, quand même^^ | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:49 | |
| Tu vas toute en bas du fofo dans les stats, mais c'est quand que vous avez faite la remise a zéro?! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:50 | |
| Ca se fait tout seul, c'est pas beau ça ? XD | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:51 | |
| Je trouve pas!!^^ * Rougie!* mdr | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:53 | |
| Touuuuut en bas de la page, t'as des petits liens en gris, tout à droite t'as "statistique" ^^ | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:54 | |
| Mais tu sais ppas quand ca c'est fait? Ca c'est fait dans la semaine? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:55 | |
| Aaaaah attend j'ai rien dit, autant pour moi XD Ca se remet à jour chaque jour^^ Si tu es justement 4ème c'est parce que une grosse partie de l'équipe est en vacance ou ne peuvent venir, faute de temps, ces derniers jours^^
Mais bravo quand même, mdr ! | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:57 | |
| Roh tu me casse mon delire la, j'était content :( | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:57 | |
| Rooooh mais faut pas, c'est quand même très rare d'avoir un nouveau qui poste autant en un seul jour^^ *applause* | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:02 | |
| Moi je vais faire 20 le meme jour que notre Scottish so cute fera ses 36ans... (aka Ewan... XD)
* happy jumping all around * | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:08 | |
| J'ai trouvé!!^^ Moi je suis 5eme!! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:09 | |
| *hurlement hystérique*
EWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
...
C'est bon, mes réflexes marche toujours XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:39 | |
| Hey hey personne me bat pour les messages du mois ^^ | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:41 | |
| A plus de 700 messages, tu m'étonne XD | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 23 Fév - 23:46 | |
| Oui c'ets sur la sa va etre dur de te battre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |