| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 17:10 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOR !!!!!!! héhéhé ! | |
|
| |
Sarita Vans Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Manoir des Vans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 18:47 | |
| Moi c'est le 12 juillet... | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 19:08 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI, FLOR!^^ ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A AURIAAAAAAAAAAAAANEUH!!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU! ZUM GEBURSTAG VIEL GLÜCK!! FELIZ CUMPLEAÑOS!! O TANJÔBI OMEDETÔ!! BUON COMPLEANNO!! ROGÜEROHORY NDE ARAMBOTYRE! JANAMDIN MUBARAK HO!! SHENG RI KUAI LE!! S DNEUM ROCHDENIYA!! | |
|
| |
Léa Delmas Nouveau
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le parc, où sa salle commune Date d'inscription : 13/05/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 19:18 | |
| Oo ... Linguiste dans l'âme, Annette ? ^^
BON NANNIVERSAIRE FLOR AND AURIAAAAAAAAAAAAANE !!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 19:27 | |
| Mdrrrr!! Yep!!! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 21:02 | |
| ZOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE! | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 21:07 | |
| Oh y'a Auriane aussi ?! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 21:21 | |
| Joyeux anniiiiiiiiiiiiiv !! :) | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 22:08 | |
| *se racle la gorge* Héhéhé ALLONS MES CHERES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES-EUUUUUH LE JOUR-J EEEEEEEEEEEST ARRIVER !! NOUS LE 19 DECEMBRE-EUH, ET DEUX NINIVERSAIRE SONT FÊTER !! DEUX NINVERSAIRES SONT FÊTEEEEEEEEER !! CEUX DE NOS CHEREUH, FLOR ET AURIAAAAAAAAANE !! ALIAS GWEN ET LILIIIIIIIIIIIIIITH ! CE SOOOOOOOONT NOS AMIES TARES ET SCHIZO, QU'ON AIMEUH, ET QU'ON ADORE !! AUX PANCARTES MARAUDERSTIMIENS !! (Andùnë: *souffle vaguement dans sa trompette, un noeud rouge autour du cou* tululututut, tut...) ECRIVEEEEEEEZ VOS MESSAGES DE BON NINIV !! BEUGLOOOOOOOOOONS, BEUGLOOOOOOOOONS, FÊTOOOOOOOOOOONS, CES DEUUUUUUUX ANNIVERSAIRES !! (Narya:*avec un immense sourire, frappe comme une bourrine à la batterie et hurle en même temps) TINTINTIIIIIIIIIIIIN !!) *reprend son souffle* Tiiiiiiiiens Auriane, je te prête Andùnë Il est shooté aux calmants, t'inquiète, c'est pas assez pour en faire un légume, mais il est à peu près civilisé^^ | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 19 Déc - 23:46 | |
| Ca lui fera plaisir, à Auriane!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 20 Déc - 21:02 | |
| MDR, trop fort ton remix ! La pauve Marseillaise, comment tu l'as transphormée ! XD | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 20 Déc - 21:41 | |
| *^^*
-J'ai déjà dit que je vous adorais? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 20 Déc - 21:51 | |
| Nan mais tu peux le dire *lui balance Andùnë* | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 20 Déc - 21:52 | |
| *rattrape Andùnë*
-Je vous aimmmmmmmeeeee! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 21 Déc - 15:37 | |
| * Oo* ... ~Une histoire d'amour entre les deux singlés Celina/Andùnë? Je veus voir çà^^~ *S'installe confortablement* Joyeux Anniversaires les filles!^^ Et....ça a été déjà dit mais... jolie la marseillaise Jade^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 21 Déc - 20:19 | |
| Andunë est capable d'être...amoureux ? D'éprouver de l'amour ?
*Oo*
Il est malade ?^^ | |
|
| |
Ange Bell Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 14:36 | |
| Ben moi c'est le 7 mai 93 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:06 | |
| Ok, tu peux le mettre dans ton profil^^. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:17 | |
| C'est notéééé ! Eh, dans pas longtemps... LES 15 ANS DE POPY !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:18 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Le 27, c'est ça ?^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:44 | |
| Nan, le 18^^
edit : Ah nan j'ai rien dit, j'ai confondus avec Matthieu XD | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:54 | |
| Oh non pitiée, vous avez le temps vous savez XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 16:58 | |
| Oui mais bon, faudrait que j'arrive à comprendre comment marche la poste, j'ai encore tout mes cadeaux de Décembre à envoyer, c'est un drame XD
Et qu'est-ce que je donnerais pour être née en Février ! Août c'est trop loiiiiiiiin XD | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Fév - 17:00 | |
| Magnifique moi Février, c'est vrai!^^ *sourire colgate* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|