| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 16:40 | |
| Bah nous, on se ressemble, mais alors les prof sont toujours peaumé ! | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 23 Nov - 21:35 | |
| Xd ! Je ne savais pas pour Ambre et Romain, c'est trop fort comme truc^^. C'est pratique aussi : quand l'une ne sait pas sa leçon, l'autre ce fait passer pour elle et hop ! le tour est joué | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 25 Nov - 17:28 | |
| Ca serait bien si c'était aussi simple... ;) |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 25 Nov - 17:52 | |
| bah moi c'est le 10 Septembre 1992 avec 1 mois d'avance^^ Je devais naître le 14 Octobre (anniversaire de ma mère) mais j'ai décidée de venir emerder mon frère et ma soeur le jour de leurs rentrée^^ Je précise que nous venions juste de déménager pour Angers^^ Et que leurs rentrée était importante vu qu'ils ne connaîssaient personnes... | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 29 Nov - 16:09 | |
| Mdr, ça c'est embêtant ! Ba moi c'est le 26 mars...avec les giboulées (vive la pluit !), les dernière neiges début mars, les 'tites fleu(fleurs à la fin du moi...le renouveau ! Bref, le meileur moi de l'année ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 29 Nov - 16:34 | |
| Mouais....Je vois^^
Sa va les chevilles?
Ma soeur elle à fait pas mal elle aussi.
Le jour où elle est née il y a eu une énorme tempête!
Et quant ma mère est rentrée avec elle de l'hôpital il n'y avait plus d'électricité!
Un monstre était née...
Mon frère lui il est née dans la voiture sur un pont.
C'est pour çà qu'il n'est pas très intelligent (un bout de sa cervelle est tombé dans l'eau et à été gobé par un poisson d'où le mythe de si on mange du poisson on devient intelligent^^)
Enfin bref nous sommes des tous monstres^^
Et je suis la plus jeune donc la plus horible^^
Niak niak niak niak niak!!!
Et vous vous avez des annecdotes particulières sur les dâtes de vos naissances?
C'est juste pour savoir si je suis le seul monstre sur ce fofo^^... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:14 | |
| OYEZ OYEZ !! En ce 15 Décembre, nous fêtons... L'ANNIVERSAIRE DE MA NISAAAAAAAAAAAAA !! 15 ans le 15 D&cembre JOYEUX AAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! *va préparer sa Marseillaise* | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:15 | |
| *Oo* ... MERCHIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:22 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE ! (je peux t'appeler Isa ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:22 | |
| Toute le monde peut m'appeller Isa ! MERFIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:28 | |
| De rien Isaaa ! * * | |
|
| |
Raphaël Atkins élément clé du forum
Détails En amour: Gabriella Fonction spéciale: Cupidon Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:45 | |
| ZOYEUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!! | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 19:49 | |
| Ah nan, le "Nanniversaire" (Nanyversaire) il est pour moua! JOYEUX ZAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIREUH!!! JOYEUX ZANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUH!!!!!!! JOYEUX ZANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUH!! A NOTRE SUPER ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 22:12 | |
| MERFIIIIIIIIIIIIII LES FILLES !!! | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 15 Déc - 22:15 | |
| Ton anniv', ça se fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 14:46 | |
| *very big smile* Une chorale au lycée, plus vous, c'est génial ! MERCHI encore ! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 16:23 | |
| *fille qui se sent en retard*
-Euh? Anniversaire? Oups.
*grand sourire Colgate*
-Désoléej'aizappéeça,tumepardonnes? -Joyeux Anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 16:25 | |
| Mdr ! A pas grave, merfi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 16:28 | |
| -Merci^^
*se sent (un peu????) boulet* | |
|
| |
Leela Sheppard Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 19:43 | |
| Un jour en retard mais joyeux anniversaire ! =)
Moi je suis née le 31/08/91 | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
Détails En amour: Esmée Fonction spéciale: Médecin Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 19:46 | |
| VIVE LE MOIS D'AOÛT!!
Hem... désolée c'est le café... ^^"
Oui je sais où est la sortie... -->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 19:46 | |
| Pas grave toi tu t'es inscrit aujourd'hui^^ moi ca fait...plus d'un an que je suis >< ^^
le 31 juillet? Ca me rappele quelqu'un.... | |
|
| |
Leela Sheppard Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 19:53 | |
| XD nan le 31 août ! (je tiens pas à avoir une cicatrice en forme d'éclair merci bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 16 Déc - 19:54 | |
| Z'oups
*va se chacher dans un trou*
-Je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuus compteeeer! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 17 Déc - 20:16 | |
| Mdr ! le 31 aôut, c'est pas trop bien comme date je trouve, juste avant la rentrée !^^ C'est super, quand tu fais la fête, tu penses en même temps "mince, comme c'est mon annif, c'est bientôt la rentrée". Enfin je peux me tromper XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|