| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 25 Oct - 20:58 | |
| Bah moi c'est le 12 Juillet 1992 ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 25 Oct - 21:23 | |
| Moi c'est le 10 Septembre 1992. Et joyeux anniversaire à tous!!!!!! | |
|
| |
Ismira Ajihad Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Aucune Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 10:49 | |
| Moi, c'est le même jour que ma petite soeur ! 12 juillet 1992 ! On est jumelle ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:53 | |
| Si je vous dis que je suis allergique aux jumeaux, vous m'assomez ? Non pas que j'ai quelques chose contre vous, mais mon frère et ma soeurs ont jumeaux ! Très éprouvant pour les nerfs. Se ressemblent pas, mais sont connectés à distance^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:54 | |
| J'aurai bien aimé avoir un jumeau ou une jumelle moi ! ^^
En plus je risque d'en avoir plus tard... | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:55 | |
| Y a des jumeaux dans ta famille ?^^ | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:56 | |
| Mdr ! J'aurais préféré avoir deux grandes soeurs jumelle plutôt qu'une grande et une petite (petite qui me dépasse de 6 cm, dailleur><)elle est chiante ! Par contre, deux petites soeurs jumelles, à ça non, surement pas ! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:58 | |
| Oui ! Ma mère avait une jumelle mais elle est morte dans le ventre de sa mère, et mon père avait des frères jumeaux mais ils sont mort petit (3 mois) avant, les maladies bénine ne l'était pas tant que ça...
Le truc qui est space c'est que mon grand père a appelé mon père comme un des jumeau, alors mon père il a une tombe à son nom au Maroc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 12:58 | |
| Je te fais un lot et je te vend Ambre et Romain avec joie, poulinichette^^
Oo
Owooo... C'est de la folie, ta famille, mdrrrr ! | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 13:05 | |
| C'est clair ! Quelle famille ! Jady, tu peux garde Tête d'Ange et César, j'ai dit que je voulais des grandes soeurs ! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 13:06 | |
| Mdrrrrrr !! Jolis surnoms, ça colle très bien^^ | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 13:12 | |
| C'est pour ça que je les ai utilisé ! Je les connaient depuis qu'ils ont 4 ans, ne l'oublit pas !^^ | |
|
| |
Layla Serizawa Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 13:59 | |
| Moi c'est le 1er Février et je n'ai pas la joie d'avoir une jumelle, seulement un parasite de frangin >< | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 28 Oct - 14:09 | |
| Un frangin ? Petit ou grand ? | |
|
| |
Ismira Ajihad Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 29 Oct - 23:44 | |
| Hum...Ché pa ! On l'assome ! Nan, mdr, c'est nulle d'avoir une jumelle ! Mais c'est bien parce que les profs bah, il nous confondent ! mdr ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 30 Oct - 0:32 | |
| Voilàààà, faut pas croire que les jumeaux, y a que des avantages^^ Je connaissais une paire de jumelles qui s'habillaient pareille... Une horreur...^^ | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 30 Oct - 0:35 | |
| J'en connai une autre, de paire de jumelles.... Deux salopes ( je vois pas comment les décrire moins grossièrement) en puissance... Auriane confirmera!^^ | |
|
| |
Ismira Ajihad Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 30 Oct - 12:06 | |
| Mais nous on s'habille pas pareille ! Mais par contre, on a la même tête ! | |
|
| |
Kate Laurienne Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 30 Oct - 16:10 | |
| Je connais un peu une autre paire de jumelle, elles se ressemblent trop, mais elles n'ont pas du tout le même style ! Y'en à une qui est simple et sympatique, l'autre très maquillée, soigneuse de sa tenue et c'est une vrai peste... Comme quoi !^^ | |
|
| |
Ismira Ajihad Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 13:24 | |
| Ouai ! Enfin, l'autre me ressemble, mais question caractère, ça doit pas être la même chose ! Elle, elle s'amuse tout le temps, moi, je bosse tout le temps (or heure d'ordi ! lol) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 13:28 | |
| Mdr ! Faudrait mettre une photo, ça doit être pas mal^^ | |
|
| |
Layla Serizawa Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 15:10 | |
| Ilùvë: petit le frangin ><
Moi j'ai aussi deux jumelle dans ma classe, que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs Mais c'est vrai que quand vous êtes dans la même classe ça doit pas etre évident >< | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 15:37 | |
| Mon frère et ma soeur sont dans la même classe^^ Ca donne des trucs genre :
Prof: Baudain ?
Ambre: Présente !
Prof:*regarde sa liste* *Oo* Heu... Baudain ?
Romain: Présent !
Prof: *capte pas* J'ai des jumeaux dans ma classe ?
Ambre: Oui, monsieur.
Prof: Mais vous vous ressemblez pas...
Jumeaux : *-_-"""*
Le truc bien sympa^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 15:48 | |
| En principe, les jumeaux hétérozygotes se rssemble pas, non? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 31 Oct - 15:50 | |
| Le problème est justement là^^ Comme personne ne pense qu'ils sont jumeaux, les profs mettent un certain temps à se faire à l'idée^^ Et comme ils se mettent toujours trèèès loin l'un de l'autre, le prof met dix seconde à en répérer un, mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|