| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:48 | |
| Naaaaaaaan j'ai dit! Prohibé! Y'a qu'une seule personne qui a le droit de l'utiliser, et... ce n'est pas toi Donc, pas de Typhoune!! :GrrRr: | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:52 | |
| Prohiber ? Chais plus s'que sa veux dire !^^ Et nan, je n'es jamais employée un de tes surnoms !^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:01 | |
| Compte là-dessus, Typhoune | |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:06 | |
| Et ben Lupinette normalement c'était le MIEN !! De surnoms !! Mais tout le monde l'a pris !
*part pluerer dans un coin* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:07 | |
| Pleure paaaaas! Blackounette, c'était mon surnom na moi aussi, à la base!
*va pleurer aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:08 | |
| *Pleurent dans les bras l'une de l'autre*
Et pis... et pis... et pis d'abord M'EN FOUT !!! VAIS EN TROUVE RUN AUTRE !!!!!!
*:P* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:10 | |
| Wowowow! *oO* Et bah MOI ZAUSSI!! Na!! *cherche * | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:11 | |
| ptdr, je croyais que vous aimiez pas les surnoms !^^ Faut pas pleurer !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:16 | |
| J'ia pas dit que j'aimais pas. Et j'ai dit que j'aimais pas les surnoms vraiment ridicule^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:18 | |
| Moi je veux juste qu'on m'appelle pas Typhoune ^^ J'ai rien contre les autres surnoms ^^ | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:20 | |
| ok !
*..*
Chez pas quoi dire !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:23 | |
| Moi ce que je veux pas c'est tous les trucs en oune. Le reste je m'en fous. Tout le monde m'appelle Clairette ou Choukette (allez savoir pourquoi le Choukette^^ Je suis pas fan des chouquette pourtant mdr!) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:24 | |
| *penser à arrêter de l'appeller Blackoune ^^*
Choukette? C'est mignon! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:36 | |
| Comme d'hab ! héhé ... Quoi je le dis souvent ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:37 | |
| Mdr!
Ce panneau va être utile ici, je le sens! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 20:39 | |
| Oui... je le sens aussi.... | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 23 Mar - 19:59 | |
| C'est le moin que l'ont puissent dire ! A ce qui parait, sa arrive souvent les "topics qui partent en sucette" ! | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 24 Mar - 20:42 | |
| Souvent ? eh bé, c'est peu dire ça ! Je connaissais pas l'expressn, mais elle va trèès bien avec ce qu'elle est censée dire, n'est-ce pas ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 24 Mar - 20:46 | |
| Oui, elle lui va à merveille ! Et pour tout dire, je ne connaisais pas non plus l'expression mais je l'ai un peu devinée... :) ... Mais on m'a aidé ! ... Merci Jadyyyyyyyy !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 26 Mar - 14:17 | |
| Talatantan, 26 MARS !!!! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 26 Mar - 14:21 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU PAULIIIIINE!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUU! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 26 Mar - 14:58 | |
| Heureux anniversaire....profites en bien. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 26 Mar - 15:53 | |
| CUMPLEAÑOS FELIZZZZZZ CUMPLEAÑOS FELIIIIIIZ!!!!! CUMPLEAÑOS FELIIIIIZ PAULIIIIIINE!!! CUMPLEAÑOS FELIIIIIZ!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|