| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 13 Mar - 1:30 | |
| MDR! Vaut mieux pas confondre... ^^ Tes profs ont l'air sympas, dis donc, mdr! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une demie heure d'avance!! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 13 Mar - 1:32 | |
| COURAGE BRICE COURAGE!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Poissons en force ! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 13 Mar - 1:34 | |
| Ils avaien tl'air sympas jusqu'au premier examen...il m' a fallu quand même 6 ans pour en sortir.... Quand au CEH ma copine de l'époque s'était fouttu de ma gueule pendant des semaines quand je recevais leur pub de soirée..^^
merchi je fête ca demain mardi et mercredi à la saint toré le deuxième plus gros débit de bière au monde. je vais être minable... | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 13 Mar - 1:35 | |
| Mdr! Tu nous mettras des belles photos!! ^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 16 Mar - 0:59 | |
| Chose prommise chose due.... | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 16 Mar - 1:01 | |
| Et voilà c'était avec mes deux filleuls adorés... | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 16 Mar - 13:53 | |
| Moi aussi j'ai du retard... Joyeux Anniversaire ! | |
|
| |
Sierra Daniels Cassidy élément clé du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 16 Mar - 19:50 | |
| Oupssssssssssssssssss je suis vraiment désolée, j'avais pas vu^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Et ptdr les photos!! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 19 Mar - 15:17 | |
| Retard également !!! Mais bon, mieux vaut tard que jamais !!! Alors Hapi Beursdèt | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 19 Mar - 18:48 | |
| Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Y'a pas mal de membres qui sont nés en mars je crois !^^ Et mon annif est pile dans une semaine ! | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 19 Mar - 18:57 | |
| Oui mars c'est fou...A se demander ce que les parents font début juillet et fin juin^^. | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 19 Mar - 18:59 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, THE REMARQUE ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 17:50 | |
| Ca, c'est la rubrique des phrases à Typhoune^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 18:38 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont les phrases à TyphAINE? ^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:18 | |
| Mais rien, voyons, TyphOUNE | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:20 | |
| Mais si, exprime-toi, JadETTE! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:24 | |
| Mé !!! C'est bas, ça ! Hein, TyphOUNICHOUTE ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:25 | |
| Celui tu peux y aller, I don't care JadETTE! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| |
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:37 | |
| Mdr, que c'est beau à voir l'amitié !^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:39 | |
| N'est-il pas ?^^ | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:40 | |
| Si ! On en a la larme à l'oeuil !^^ | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:42 | |
| Je disais que je m'en fichais Tout SAUF Typhoune!! Celui là est prohibé!! :grrrr: | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| |
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 20 Mar - 19:48 | |
| BOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous êtes trop drôle !^^ Jady, depuis quand tu profannes les noms des autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|