| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 28 Fév - 20:19 | |
| C'est à la première page, t'as pas à chercher loin ^^ | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 28 Fév - 20:23 | |
| ahhhhh(se liquéfie à vue d'oeil...mon dieu..doit être aveugle pour pas n'avoir vu ca....
je pars ma soeur m'em****(je ne serais pas grossière) pour que je lui laisse l'ordi! | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 28 Fév - 23:10 | |
| Allez, je me sens bien de faire un p'tit récapitulatif moi ^^ (du plus jeune au plus âgé ^^) : - Citation :
- Gwahir Lanyf --> 27 Septembre 1993
Eliane Nërindil --> 19 Janvier 1992 Andromeda Black --> 27 Février 1992 Orline Lenos --> 24 Juillet 1992 Narya Thrangulline --> 20 Août 1992 Clara Vi --> 21 Avril 1991 Lilith Devilia --> 19 Janvier 1991 Hestia Jones --> 2 Décembre 1991 Lisa Lake --> 15 Décembre 1991 Lily Evans (Sirius, Lyana, Lucas, Dumbledore, le Choixpeau) --> 24 Avril 1990 Léo Rubino --> 10 Mai 1990 Gwenlaen l'Orgueilleuse --> 19 Décembre 1990 Rodolphus Lestrange --> 28 Mars 1989 Narcissa --> 13 Octobre 1988 Edaline Kelly --> 15 Avril 1987 Remus Lupin --> 26 Août 1987 Morrigane Diabella (James, Bella, Molly, le baron et l'infirmiere) --> 30 Octobre 1986 Brice Mc OMalley (ou Ignatus du même nom) --> 13 Mars 1981
Orlyane la Source (Rowan, le professeur Lyon) --> 15 Décembre 1983 (année = à priori) Mathilda Summers --> 13 Décembre 1983 (année = à priori aussi) * S'aperçoit d'un truc * "Ohhh, mais ?" * Cours et saute dans les bras de Lilith * "ON N'EST TOUTEUH LES DEUX NEE LE 19 JANVIIIEERRRRR !!!!" * Commence à chanter (faux) * "Wééééé ! Ma p'tite Capricorne ! Waaahh un jour de plus et on aurait adhéré au club des Sagittaireuuhhh ..." * Grrrraannnndd sourire * "Champagne ? ..... ...... ...... Roooohhh nooonnn, j'en connais des qui ne seraient pas contents ... On ouvre quoi alors ?" * Descend des bras de Lilith * "Je sais, chuis lourde ! C'est ce qui fait mon charme ..." * Pouffe de rire * "Hihihi, je sais, chuis folle !" HJ : ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux, mais en revanche, cela peut porter atteinte à votre santé mentale, voire physique !
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 1 Mar - 10:15 | |
| *devient toute rouge*
~mais..moi je suis sagittaire..~
*regarde ce qu'elle a écrit...se fait toute petite..*
scusez-moi je me suis gouré moi c'est le 19 décembre...j'me suis un peu embrouillé... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 1 Mar - 13:41 | |
| Arthur Weasley c'est 1990! (c'est la même personne que Gwenlaen)
Et Orlyane et Mathilda... elles se suivent de près... ça doit être vers 83 je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 1 Mar - 20:00 | |
| Oooohhhhhh ... sniiiif ... ^^ Tant pis, on aura 1 an et 1 mois de décalage ^^
* Lui saute dans les bras * "ON A UN ANNN ET UUUNNN MOIIISSS DEEE DECALAAAGGEUUUHHH !"
lol | |
|
| |
Katarina Smith Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 1 Mar - 20:19 | |
| Ahhhhh je savais pas que j'étais née la même année que Gwen !! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 1 Mar - 20:26 | |
| Ah ben oui, tiens!
Et on est deux en 87! Yeah! mdr! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 2:40 | |
| Je ne suis pas la plus vieille mais quand meme ! Je remarque que les différences d'age ne se remarquent absolument pas !!! Ca fait plaisir ! Tout le monde il est pareil... C'est ti pas beau tout ca ?!!!! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 11:30 | |
| Viiiiiiiiii, t'as bien raison Morri^^ Si j'avais sut que je me lierais d'amitié avec Typh qui a 5 ans de plus que moi... Ben y a un ans, je veux même pas savoir ce que j'était, mais à mon avis, j'était une pauvre loque qui savais pas délirer (vi, je sais, je me tiens en très haute estime^^). | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 14:51 | |
| Ah ! oui, comme quoi, au contact de vieux, on vieillit tout en restant bien délirant !!! Perso, je ne me lache pas encore completement, mais c'est juste parce que je ne suis pas souvent sur le forum ! désolée... Je ferais un effort l'an prochain... lorsque j'aurai enfin mon bac... si je l'ai... | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 14:53 | |
| Tu l'auras!! On est tous avec toi!! :D
(Ici Lupinette, au fait ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 14:54 | |
| Viiii, tu l'auras !
*mode pom-pom girl on*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, DONNEZ MOI UN M ! DONNEZ MOI UN O ! DONNEZ MOI DEUX R ! DONNEZ MOI UN I ! GO MORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*mode pom-pom girl off^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 14:55 | |
| Merci les filles... J'espere... Mais la filiere scientifique c'est pas mon domaine... J'aurais du aller en L ... Sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 15:18 | |
| En tout cas, ça m'épate, chuis la 2ème plus jeune de ce forum, et la plus jeune parmi les actifs ^^ (enfin, je n'ai pas vraiment vu le 'jeunot' du forum ... sauf si y a plusieurs persos ?). En tout cas, chuis contente de voir que ça touche le 'tout-public', et ça fait aussi du bien de voir que les gens "écrivent" (= beauoup, constructivement, et pas en SMS !) ...
+-+-+-+-+-+-+-+-+
Mori, on se connait pas trop, mais je sais que ... T'ES LA MEILLEUUUUURRREUUUUUHHHHHHH ! Donc, tu l'AURRAAAAASSSS-HEUUUU !!!
Gnarf gnarf gnarf ! Biz | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 15:21 | |
| Merci... Mais il ne vaut mieux pas me surestimer.... En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui croient encore en moi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 15:24 | |
| TOUT LE MONDE EST AVEC TOI !!!!
(et je viens de percuter que je suis la plus jeune du forum, mdr^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:00 | |
| Mais si, mais si ! Il faut ! Tous les matin, tu te met devant ton miroir, et tu te dis que tu es "the best" ! ^^ ça motive
Quelle année, Geoffroy ? C'est toi qui joue Gwahir Lanyf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:04 | |
| Gwaihir ne vient plus, je ne le considère pas comme un membre. Et je suis la plus jeune des filles de l'année 92, ont est 4^^ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:18 | |
| Je crois que c'est Rod qui fait ce personnage ! Si c'est bien lui, s'il ne vient pas c'est parce qu'il est en internat pendant la semaine !
*va cherche un miroir et se regarde dedans*
*s'approche comme si elle découvrait un univers inconnu puis ouvre la bouche*
I'm the best !!!!!
*se sens mieux et va chercher un sandwitch avant de se dire que finalement, yapas de raison qu'elle n'ait pas son bac...* |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:19 | |
| Toutes mes félicitations, tu es la plus jeune! ^^
*lui remet une coupe "Membre le plus jeune de Marauderstime"*
Ptite veinarde, va! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:25 | |
| *brandit fièrement sa coupe, toute contente^^*
Vi, et admins la plus jeune, aussi^^ | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:27 | |
| Ah ben oui, du coup! Félicitations! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:37 | |
| Je souhaite remercier mon ordi et mon clavier, qui m'ont permis d'obtenir ce maaaaaaaagnifique prix ainsi que mon serveur internet, AOL et mon modem, ainsi que mon ordi portable qui m'a tuojours accompagné | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 5 Mar - 16:40 | |
| *applaudit vivement*
Waw, quel discours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |