| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 29 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Gwenolé Daniels Professeur
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 29 Oct - 19:44 | |
| Happy Birthday, Cumpleaños feliz, et je sais plus comment on le dit en italien!! ^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 4 Nov - 5:03 | |
| Bon... comme je viens juste d'arriver, je vais simplement dire: BONNE FÊTE À TOUS CEUX QUE J'AI MANQUÉS CETTE ANNÉE ;)
Pour ma part, je suis du 15 avril 1987, 18 ans, majeure, vaccinée et toutes mes dents... quoi que, majeure, je sais pas... c'est bien 18 la majorité par chez vous? Chez nous oui. Mais j'espère que personne ne s'attend à ce que j'agisse en adulte responsable... Il va être déçu... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 4 Nov - 13:16 | |
| Si, on est majeurs à 18 aussi! Je suis majeure Je suis de 1987 aussi!! ^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 20:59 | |
| Ben en fait mwa c'est le 15 décembre 1991... Aujourd'hui quoi^^! | |
|
| |
Lupinette Administratrice du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : Breizh!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:01 | |
| Oooh!!! ZOYEUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!
| |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:07 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Popy Administratrice du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:18 | |
| Oooooh! On a deux anniversaire aujourd'hui!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 15 Déc - 21:58 | |
| Ah, tiens... JOYEUX NANNIVERSAIREUH LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! ^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 16 Déc - 1:56 | |
| - Orlyane La Source a écrit:
- Je reste la doyenne...Snif. Je suis un dinosaure.
hum je viens de voir ce sujet... oui bon heu... c'est moi le doyen snirf, ca fait mal^^ Né le 13/03/1981 c'était un vendredi en plus.... | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 16 Déc - 1:58 | |
| et bon anniversaire à Lysa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 16 Déc - 13:08 | |
| Un vendredi 13? Ptit veinard! mdr^^
Meuuuuu t'es pas vieux! Tu n'as que 6 ans de plus que moi... bon, et surement 10 ans de plus que certaines personnes.
Comment ça je remonte pas le moral? Mdrrr^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 16 Déc - 20:18 | |
| Merchi a tous!!! C'est gentil... | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 16 Déc - 21:27 | |
| - Gwenolé Daniels a écrit:
- Happy Birthday, Cumpleaños feliz, et je sais plus comment on le dit en italien!! ^^
bon, j'avoue, j'arrive super tard, j'avais oublié ce post, alors je vous remercie de tout coeur en profitant de ce message pour dire bonne anniversaire a lisa et lyane !!!!! APPY BIRSDAY..... Ouai, je suis nule en anglais mais quand meme, je sais ecrire joyeux anniversaire correctement.... hum, hum...mdr | |
|
| |
Arthur W Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 12:27 | |
| Joyeux anniversaire Lisa et Lyane! Ça vous fait quel âge? ^^
*ptite voix*
Oubliez pas l'anniversaire de Marion-le-hamster (le mien), c'est Lundi ^^ |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:11 | |
| Lol! Moi ca me fait 14 ans! Et merci tout le monde! Et je mémorise ton anniversaire! | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:24 | |
| Bon anniversaire Lyane et Lisa ^__^ !!!!!!!! Moi et bien c'était le 13 décembre :D
| |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:28 | |
| Merchi, pis bon anniversaire a toi... ( un peu à la bourre mais bon, c'est dit!^^) | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:45 | |
| merci ^^ mais on va dire que je vous ais pas vraiment prévenus à l'avance ^^ j'suis un peu débordée ses derniers temps :s | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:46 | |
| Boarf... comme on dit, mieux vaut tard que jamais^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:49 | |
| Joyeux niniversaire Emma!!! (enfin, Mathilda, lol^^) Je te l'ai déjà dit, m'enfin^^
| |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:50 | |
| Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma poulette (mon papa aussi est né un 17 décembre!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 17 Déc - 13:51 | |
| Joyeux zanniversaire à ton Papa! (il sera content que je lui souhaite son anniversaire, tiens! mdr! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|