| Galerie dessin! | |
|
+82Jasper Dewitt Bukater Travis Bennington Teddy Skins Lola Knight Casey Dickens Louis Garat Maxxie Hewer Nate Doherty Elizabeth Moore Kate Woodsen Thomas Bennett Claire Ryan Drew Lafferty Arthur Sanders Samera Newman Daniel Hewitt Keylin Johnson Evan Kendrick Morgane Delombre Jr Morquendi Ecthèlyon Hanazawa Rui Aaron Dickens Morgane C. Delombre Colin Belford Morgan Lupin Jesse Twist Maria Stradford Soti Asami Yuu Gaëlle Brooks Bella Lupin June Onemei Michael Dashwood Chance Lupin Johann Poynter Lou Madison Drizzt Eressëa Joshua Twist Jack Excalièn Isaac Mendez Lisa Silva Remus John Lupin Gabriel O'Brian Raffaele d'Abrasco Elizabeth Delombre Lily Evans Ewan Sheridan Nymphadora Tonks James Potter Isabella CR Cullen Debae Lord Sirius Black Jady Namie Watt Linallena Riscòn Amaurëa Ecthèlyon Prune Prewett Aurore Sastre Andromeda Black Glyana Diabella Keitheden Ruthven Léa Delmas Alziar Til'Mangil Aelita Serpenntis-Lyoko Isabella Cullen Geoffroy Silva Narya Thrangulline Fabrizio Volturi Gabriella Wilson William Silva Danny McKee Morgane Delombre Esperanza Alrededor Lliane Silva David Silva-Ornashira Remus Lupin Esther Mondego Celina Delombre Chris Covenant Jonathan Samuels Claes Fleda Johansson Andréa Knight Fiona O'Connor 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 16:30 | |
| *toujours aussi impressionné*
Chapeau ! | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 18:03 | |
| Punaise c'est beauuuuuuuu !! *.* *sur le cul* Met ton elfe aussi, Annichoute !^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 19:24 | |
| Machiiiiiiiiii!^^ (pratique, la fonction inverser les couleurs! XD) Ah oui mais nan, pas l'elfe, il est pas bien. *^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Si elle est bien XD Met-la, c'est un ORDRE !
*ressors Doudou premier du nom*
D'abord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 19:33 | |
| NON. Je l'ai fait presque complètement au feeling, il y a aucune règle anatomique respectée. XD | |
|
| |
Linallena Riscòn élément clé du forum
Détails En amour: Danny Fonction spéciale: Ancienne Tueuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 20:10 | |
| Superbe en effet ! Oo
Ca donnetoujours un super effet les couleurs inversés c'est vrai ! | |
|
| |
Namie Watt Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Aucuune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Dim 13 Mai - 20:23 | |
| Ouah c'est troooow booh ! *Bave* | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 14 Mai - 2:32 | |
| Anne!! C'est quand qu'il vont mettre tes dessins au Louvre avec ceux de Jady Je part en France cet été, je veux pas manquer l'exposition! |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 14 Mai - 18:38 | |
| XD Nous sommes actuellement en pourparler avec le centre Pompidou, les beaux-arts d'Angers, ceux de Paris et le musée du Louvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 14 Mai - 20:39 | |
| Et le musée d'Art moderne (hem) de Strasbourg, il y a tellement rien dans cette ville...
--->[]^^ | |
|
| |
Jady Administratrice du forum
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon ordi, the question !^^ Date d'inscription : 15/12/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bah... Admin XD Âge: 15
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 14 Mai - 22:35 | |
| Y a un musée d'art dans cette ville qui sert à rien ?! XD Sauf le respect que je dois aux Starsbourgeois... *se barre en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Lun 14 Mai - 22:36 | |
| Oh oui, mais je l'ai pas visité. Enfin quoi, te barres pas, moi je suis pas alsacienne d'origine, et je suis d'accord pour dire qu'il y a RIEN. XD (sauf la cathédrale. La cathédrale est géééniale. Et le quai des bâteliers est sympa) | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 15 Mai - 2:08 | |
| *A pris en notes tous les noms de musées* Alors, je vais aller me tracer un itinéraire de voyage efficace pour visiter tous ces musées.* *Va dessiner sur sa carte et relève les yeux* Je vous inscrit aux musée des beaux arts du québec? *Compose déjà le numéro de téléphone puis raccroche après un court instant* Nan... Celui du Canada c'est mieux * * *En grande conversation téléphonique, ne pas déranger* |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 15 Mai - 14:54 | |
| - Morgane Delombre a écrit:
- Et le musée d'Art moderne (hem) de Strasbourg, il y a tellement rien dans cette ville...
--->[]^^ Hey ! Et pourquoi pas à la cité de la mer à Dieppe ??? PTDRRRRRR !!!! Dois je rappeler le nombre d'habitants dans ma ville et vous expliquer le nombre de mètres carré de la cité de la mer ? XD | |
|
| |
Jady Administratrice du forum
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon ordi, the question !^^ Date d'inscription : 15/12/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bah... Admin XD Âge: 15
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 15 Mai - 18:36 | |
| Mdrrrr Allyson ! XD Aaaaaaaaaaneuh on va allez en Amériiiiiique ! Raconte tout Blackynette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 15 Mai - 18:40 | |
| DEPUIS QUAND IL Y A QU'UN "N" A ANNE?!! XD
Grrrrr... *:grrrr: * | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Oooooops XD *va éditer le schmilblick* | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 16 Mai - 0:26 | |
| - Jady a écrit:
- Mdrrrr Allyson ! XD Aaaaaaaaaaneuh on va allez en Amériiiiiique !
Ally:Je pense à tout Je vous envois un tit Mp avec l'horaire de vos apparitions publiques. Aussi le nom de vos gardes du corps, étant donnée qu'il va y avoir une super foule! Vous êtes déjà populaire en Amérique. Surtout au Québec! Ne pas oublier le vente aux enchères. Ça commence à un million. * * *La regarde du genre: elle est folle?* Tarée... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie dessin! Mer 16 Mai - 16:09 | |
| ..... Sachant que j'ai chez moi au moins un millier de dessins, certains datant d'il y a plus de cinq ans (et encore. Je fais le ménage tous les ans, oh...), si j'arrive à tous les vendre à au moins un million... oO | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| Ally:MAIS IMAGINE LE PROFIT!! TU VAS ÊTRE RICHE!! *Histérique* Tu vas avoir des millions et des millions et des...(vous avez compris le principe XD)
*Chuchote*
Allez vous mettre à l'abri. |
|
| |
Debae Lord Professeur
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 0:31 | |
| Ca me ferait au moins un milliard.*^^* (ça en fait des cacahuètes! oO) | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| Ca compte comme dessin? xD ->[] | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| MDR !! On va dire que ça compte Mwarf, j'adore XD C'est quoi comme chocolat ?^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 18:22 | |
| C'est du chocolat au lait au riz soufflé =P | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Galerie dessin! Jeu 17 Mai - 18:24 | |
| Yeaaaaaaaaah !!