| *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 14 Nov - 22:38 | |
| ~Désolée mais je dois te mentir><~ *Rougit* Et bien ma mère a des pouvoirs et mon père est un moldu.... Mais il sont mort... *><* | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 18 Nov - 23:16 | |
| hj :Ok pour le truc ! Mais pour ton plan tordu, tu va le faire avec qui ? C'est gaie ce que vous racontez ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 19 Nov - 15:27 | |
| hj:Nous avons toujours été très joyeuse avec Kassandra^^ Sinon je sais pas faut que je trouve... Si tu en connais un tu me le dis dac? Ou alors tu pourrais en créer un et me le reserver?^^ (Je sais j'abuse^^) Nan! je rigoole!!! ~Quoi que^^~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Lun 20 Nov - 22:13 | |
| hj : Non, je ne penses pas que tu ai le droit de te faire un mangemord, moi non plsu d'ailleur, j'ai déjà bien assez de 10 persos dont 2 modos, deux de l'orde du Phénix et un elfe noir ! Voit plutôt ça avec Jade ! Sinon, ton idée peut être bonne^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 28 Nov - 15:13 | |
| hj:Merci!^^ De toute façon je ne veus pas m'en faire un...je veus faire ce plan tordu avec une autre personne^^ Sinon c'est pas drôle!^^ Je pense que je vais passer une petite annonce dans ce genre: "Cherche mangemort célibataire et mignon pour plan tordu^^" Oh...J'y pense Kassandra m'a dit que pendant un mois elle ne pourra pas venir sur le fofo donc il faut faire passer le message. Pfff...donc en attendant ce sujet reste en attente... | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 28 Nov - 21:20 | |
| hj; ******Flash****** Je suis là pour se soir, mais pas longtemps, petit sursis.
Je ne sais pas si tu vas être d'accord, mais je voudrais bien savoir si je peux connaitre la cause de la mort de tes parents ?
*><*
Je sais que perdre quelqu'un de très cher est très dur, j'ai vécu cela.
~Mais pourquoi je lui raconte cela, la seule personne cher que j'ai perdu c'est mon père, mais puisqu'il me frappais, je ne le voyais pas comme une personne de cher.~
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 28 Nov - 21:34 | |
| hj : Attention aux fautes ! Même si je ne suis pas très bien plassée pour le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mer 29 Nov - 15:50 | |
| Et bien.... *Rougit* Ils sont morts de maladies><.... ~C'est pour cela que je suis devenue Gérrisseuse~ *Soupir en repensant à tout celà* J'avais 10ans... Apres, mon oncle et ma tante mon adoptés et j'ai grandi avec mes deux cousines... *Se replonge dans ses pensées* Ils étaient très bon avec moi... Mais aujourd'hui eux aussi sont mort... *Ses yeux commence à briller* *Murmure* Tout les gens que j'aime disparaîssent, il faut que cela cesse... ~Je dois tuer les meurtriers, je dois tuer les Mangemorts responsablent de celà!~ *Une larme coule doucement qu'elle s'empresse d'essuyer rageusement* *S'en voulant à elle même de sa faiblesse et de s'être ouverte à une parfaite étrangère* | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Lun 4 Déc - 22:38 | |
| * Regrette la question, et tente de la rassurer*
Je ne voulais pas, je suis désolée.
hj; Mais on completement folle avec nos histoires, mes parents sont mort de cela, mes parents sont mort de ceci !^^ Je me marre trop à le faire, surtout Isil, la petite fille sage qui est folle au fond d'elle même et ne peut de s'enpécher de loucher sur Stefan, j'me marre trop ! Bon Isil reprend le contrôle ^^
* Elle aussi les larmes aux yeux *
Je voulais te dire, ça ma fait du bien de te le dire, c'était un trop gros poid !
*s'arrête puis s'asseois, enfouis sa tête dans ses mains*
~ Stefan, je te le jure ma dernière pensées si y le faut seras pour toi, et je ne sais serais de pensées à toi toute le long de ma misérable vie~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 5 Déc - 20:08 | |
| hj : c'est trop beauuuuu ! Dommage pour l'énorme faute "sécerais" ! Mdr, mais c'est trop beau ! j'imagine bien un amour fou là ! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 5 Déc - 21:34 | |
| hj:Mdrr....Moi aussi j'adoreuuux!!!! Les histoires d'amours impossible qui se finissent en Happy end etc^^
*Lui sourit gentiment*
Ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir....
*Serre les dents*
De toutes façons ce n'est pas toi qui les a tuer mais les sbires de Voldemort...
*Déserre un peu ses dents et lui parle de sa voix douce et profonde abituel*
Je suis désolée si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs avec mes histoires...
*A entendus ses pensées mais ne dis rien* hj2:Il est trop beau ton avatar Kassandra! | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Jeu 21 Déc - 20:40 | |
| hj; merci Perrine.
*Fait non de la tête*
Non, ce n'est pas de ta faute. Bon ne plus en parler... je sais pas on pourrait faire une course autour du lac. Je sui sur que tu ne me rattraperas pas ^^.
*se met à courir les plsu vite possible, se retourne et lui tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Ven 22 Déc - 15:02 | |
| *Rougit et croise les bras dans une attitude boudeuse*
Non mais oh!^^
*S'élance d'une foulée puissante et gracieuse allant à 100 km/h*
*La rattrape facilement et la double tout aussi facilement*
*La distance de plusieurs centaine de mètres courant comme une flèche*
*S'arrête pas du tout fatiguée et l'attend appuié contre un chène un sourire au lèvres*
Alors, tu traîne la patte^^
Tu es toujours aussi sûre de me doubler si facilement?
hj: Quant elle le veut elle peut courir très vite^^ Il faut dire qu'avec le sang qui coule dans ses veines, elle peut^^ | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 23 Déc - 18:56 | |
| *arrive essoufflée*
Mais c'est pas juste. Je voulaisq dire, quand on cours à une vitesse normale ^^
*l'air boudeuse*
C'est pas juste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 24 Déc - 1:07 | |
| Si c'est juste, toi tu ne m'as pas attendu^^ Bon, c'est vrai que je cours vite pour une "humaine" mais bon^^ *Fait apparaître deux bouteilles de bierraubeure et deux serviettes* Tiens, après cette course tu l'as bien mérité. *Lui jette un coup d'oeil malicieux* Ne t'inquiète pas, c'est du 0 pour cent de matières grasses^^ Comme ça, nôtre course n'aura pas servit à rien. * * | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 24 Déc - 13:26 | |
| *Oo*
Je n'est encore jamais de bierraubeurre... Mais bon il faut un débtu à tout.
*prend une bierraubeurre, enlève le bouchant*
Merci Sélénia.
*Bois sa boisson, puis fait une grimace*
Je ne trouve pas ça très bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 24 Déc - 22:19 | |
| Moi aussi je n'en est jamais bu^^ *Déclapsule elle aussi sa bouteille* *Bois une longue gorguée* Hmmm....c'est spécial mais ce n'est pas mauvais^^ *Voit sa grimace* Tu veus autre chose? Attend je suis sûre que tu vas aimer çà! *Met une de ses mains par dessus l'autre, murmure une formule et fait aparaître entre ses mains une bouteille contenant un liquide bleu* *Fait apparaître deux gobelet, les remplit lui en tend un et boit, sourit de contentement* Hmmm....ça c'est ma boisson préférée!^^ Je ne te dis pas ce que c'est, il faut que tu goute, tu vas voire c'est délicieux, après je te dirais ce que c'est^^ | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Mar 26 Déc - 13:22 | |
| *regarde le liquide bleu, avec un air étonné*
Merci.
*boit d'une seule traite sa boisson*
Heumm... c'est vraiment délicieux. je peu en avoir d'autre s'il te plaît ? Tiens toi tu devrais goûter cela.
*fait apparaître une boisson dans sa main, celle-ci étend une boisson moldu*
Tiens bois cela, tu veras cela est très bon, c'est aussi ma boisson préférée. Sinon ta boisson, que je viens de boire... ça s'appelle comment ?
*^^, sourit et s'asseois* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 14 Jan - 22:48 | |
| Bien sûre!^^ *Fait apparaître un autre gobelet fumant* Au fait, c'est juste de l'eau avec un ingrédient secret qui lui donne cette couleur. C'est assez dûre à faire car il faut une eau spécial mais c'est très bon^^ *Savoure la fin de sa gorguée* Son nom, hmm... dison que c'est une recette de famille et qu'elle na pas vraiment de nom...mais généralment on l'appel "aquae"^^ *Fait disparaître son verre dans un petit "pouf" sonnore l'écrasent entre ses mains et goûte la boisson d'Isil* Hmmm...étrange mais pas mauvais...c'est quoi? | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 20 Jan - 17:12 | |
| hj; pour la boisson d'isil, c'est très simple, c'est du jus d'orange ^^
*^^*
Drôle de nom... la boisson moldu, c'est du jus d'orange.
*s'allonge dans l'herbe*
Le ciel n'ai t-il pas merveilleux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 27 Jan - 22:58 | |
| *Regarde le ciel* Oui, magnifique^^ Du jus d'orange tu as dit? C'est curieux je n'en avais encore jamais bu du comme çà^^ En tout cas, c'est très bon^^ hj:Lol j'ai pas pus venir avant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 27 Jan - 23:12 | |
| hj : mdr ! Il faudrait vous envoyer des mp pour gerrer^^. Et Kassandra est pûni d'ordi (et de beaucoup d'autre choses) à cause de son buletin>< | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 28 Jan - 17:22 | |
| hj:Oh!...Je savais pas désolée...C'est bête hier j'étais sur l'ordi et elle aussi mais je pouvait pas poster avec ma soeur on faisait un truc après, mes parents sont arrivée pour me ramener chez moi et ensuite mon père voulait pas que j'aille sur l'ordi et je m'en suis pris une parce que j'y étais>< Du coup je compatis pour toi Kassandra... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Dim 28 Jan - 19:53 | |
| hj : Je croyais qu'elle était pune complètement d'ordi^^. Peut-être finalement qu'elle va réussir à venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* Sam 3 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* | |
| |
|
| |
| *Se promène autour du Lac, très tôt le matin.....* | |
|