| 3ème cours: Brocéliande | |
|
+11Jezabell Disraeli Morrigane Diabella Anna Millers Kate Laurienne Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Edwin Slormi Aelita Serpenntis-Lyoko Casey Dickens Bellatrix Black Prydwen Coulder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Mer 25 Oct - 12:57 | |
| *soupire, secoue la tête, observe pensivement les autres élèves*
~Les hommes sont presque tous des lâche~
*regarde Anna rentrer en classe la tête dans ses mains* | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| *Tourne la tête un instant vers Anna,entend les pensées d'Aelita, et bloque son esprit pour ne pas en entendre plus*
~Oui elle a raison les hommes sont lâche les Atlantes l'étaient aussi....~
*Reporte son attention sur le cour* | |
|
| |
Prydwen Coulder Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Jeu 7 Déc - 17:29 | |
| Très joli poème.
*sourit à Claes*
Bien, bien, vous connaissez, j'ai eu peur pendant un moment.
*amusé*
Vous pouvez me citer des lieux précis de la forêt? | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 8 Déc - 20:14 | |
| *réfléchit*
-Bah, il y a: La fontaine de Barenton, le chêne des Hindrès, le hêtre des voyageurs, l'étang du pont dom Jean, l'arbre d'or bien sûr, les eaux du val...Ca c'espour la nature..
*réfléchit toujours*
-Et beaucoup de mégalithes: L’hôtié ou maison de Viviane, Le Jardin aux Moines, Le grès de St Méen, le tombeau de Merlin, le tombeau des Géants...
*soupire*
-Et beaucoup d'autres. Ca suffira?
*sourire colgate* | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 8 Déc - 22:32 | |
| *Sourit en entendant la liste*
~Moi je trouve ça bien mais il en manque^^....~ *Lève le doigt* N'y a-t-il pas aussi la roche aux fées et le val sans retours?^^ *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 9 Déc - 2:50 | |
| *hoche lentement la tête*
Ouaip. 10 points pour Serpy, 5 pour Pouffy.
*sourit, amusé*
Vous l'avez déjà vu, le tombeau de Merlin? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 9 Déc - 14:50 | |
| ~Et 5 points pour Pouffy!^^~
*Sourit*
Moi oui, mais j'étais petite et je ne me souvient que d'un tas de rochers^^...
*Réfléchit un instant*
Mais il me semble que personne ne sait si c'est vraiment son tombeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 9 Déc - 19:08 | |
| *sourit*
-Ouep, je l'ai vu. Mais j'ai jamais compris ce que ca avait d'dxceptionnel, dans la forêt de brocéliande, il y a mieux. Ety effectivement on ne sait pas si c'est son tombeau, franchement un magicien pareil aurait pu se construire un truc mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 9 Déc - 20:56 | |
| *Sourit* Tout à fait d'accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 15 Déc - 20:14 | |
| Voilà. C'est un truc ridicule. Un arbuste entre deux pierres.
*roule les yeux, amusé*
Et ça déplace des foules. Enfin... Le Val sans Retour, qu'est-ce que vous savez là-dessus? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 15 Déc - 20:19 | |
| ~la fée Morgane... ahaha^^~
C'est l'endroit où la fée Morgane enfermait les amants infidèles sans espoir de retour, mais les sortilèges qu'elle y avait implantés pour les empêcher de partir ont déjoués par Lancelot du Lac en restant fidèle à son amour pour Guenièvre. Ce lieu légendaire est parfois identifié avec une vallée de la forêt de Paimpont, il se trouve autour du miroir aux fées, matérialisé par un lac dans lequel les fées, en y jetant un grain de blé, pouvaient lire l'avenir. Le nom de miroir lui a été donné car la forêt qui l'entourait était tellement dense que le vent n'y passait pas, rendant la surface de l'eau tout à fait immobile.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 15 Déc - 20:22 | |
| *ouvre la bouche et se retourne*
-Mais-euh! Tu lis dans les pensées! Forcément! C'est ce que je voulais dire!
*de parfaite mauvaise foi gromelle un vague truc sur les gens qui copient illégalement* | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 17 Déc - 20:18 | |
| *note tout ça, vaguement intriguée et amusée par l'attitude du professeur* | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 5 Jan - 3:28 | |
| *Frappe à la porte et rentre sans attendre de réponse du professeur*
-B'jour m'sieur! S'cusez mon retard, mais j'viens d'arriver et j' ai un peu d' mal à m'repérer dans ce grand chateau.
*Trouve la place la plus au fond et la plus eloigné possible des fenetre et s'asseoit.*
-Au fait, j'mappelle Velocën. *S'asseoit et attends que le cours reprenne.* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Ven 5 Jan - 18:11 | |
| ~Morgane, c'est de là d'où vient mon prénom ! la déesse celte... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 13 Jan - 21:04 | |
| *lance un regard dédaigneux au nouveau*
~Heureusement que le ridicule de tue pas~
*rit sous cape*
~Heureusement que peu de chose tues, sinon il serait au moins mort de dix manières différente en même temps !~ | |
|
| |
Warrim Croent Nouveau
Détails En amour: -- Fonction spéciale: Malicieux mais sympa Âge: 14
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 14 Jan - 0:20 | |
| ^hj^ entré en même temps qu'Aelita ^hj^ *s'asseoit au fond et pose son sac sous la table* *Attend les instructions du prof* ~ Un petit lapin, sur un p'tit chemin, ramassait des glands, tout pleins d'enchantements ... ~ | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 14 Jan - 13:49 | |
| *jette un regard aux nouveaux arrivant et retourne porter son attention au cours* | |
|
| |
Warrim Croent Nouveau
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 14 Jan - 15:09 | |
| *Aperçoit Bellatrix lui porter un regard* ~ Ah, vivement le passage du Nouveau au connu... ~ *Envoie une boulette de papier sans aucune inscription près de l'encrier d'Aelita* | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 14 Jan - 20:32 | |
| *voit qu'il la regarde et fait comme s'il était un microbe, l'ignorant donc* | |
|
| |
Warrim Croent Nouveau
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Dim 14 Jan - 20:39 | |
| *Reporte son attention sur le cours* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Mer 17 Jan - 21:29 | |
| *ramasse avec suprise, la boulette, la déplit, la regarde dans les deux sens, puis vise adroitement la tête de Warrim avec*
~Nan mais !^^~
hj : ici les éleves, on demende le prof ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Mer 17 Jan - 23:24 | |
| hj:Mdr!^^ *Regarde amusée les échanges entre les différents élèves* *Rit sous cape* ~Si Actis était là je crois qu'elle s'éclaterait^^~ | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 3 Fév - 0:41 | |
| hj: sympa la remarque à mon entrée Aelita
*Regarde par la fenêtre en attendant une quelquonque intervention du prof*
~Je vais ptet pouvoir passer à mon occupation préférée en cours: Dodo!~
*Regarde les autres élèves chamailler, et tout particulierement Aelita et Croent avec leurs pueriles boules de papier.*
Cherche du regard un soutien mental des autres Serpentards ~c 'est quoi leur probleme à ces griffys~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande Sam 3 Fév - 21:45 | |
| hj:Mdr^^ Je crois que les vampires ne dorment pas^^
*Bien qu'elle ne soit pas Sepentard, intercepte le regard de Velocën et lui sourit, histoire de montrer qu'elle le comprend*
*Se met à griffoner sur un bout de parchemin*
*se tourne les pouces*
hj:Un professeur est demandé à l'acceuil, je répete, un professeur est demandé à l'acceuil^^ Nouvelle annonce, tout personne me ramenant le Prof ou, ayant des infos sur sa disparition, se verra attribuée une récompense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème cours: Brocéliande | |
| |
|
| |
| 3ème cours: Brocéliande | |
|