| Les couples qui ont marqué le forum | |
|
+24Morrigane Diabella Bartemius Croupton Jr. Shane White Autumn Lupin Remus Lupin Selenia Atalante Lily-Rose Meyer Mélodie Lupin Edaline Kelly Claes Fleda Johansson Aelita Serpenntis-Lyoko Dorian Gray Candice Twist Morgane Delombre Haley Carlson Bellatrix Black Jonathan Samuels Catherine Malherbes Lliane Silva Lilith Devilia Yaren McGregor David Silva-Ornashira Alicia Forrester Lupinette 28 participants |
|
Ze couple of ze forum? | Ewan & Lyana | | 19% | [ 10 ] | Andy & Aingeal | | 0% | [ 0 ] | Andy & Maelo | | 2% | [ 1 ] | Andy & Pryd | | 0% | [ 0 ] | Josh & Candice | | 4% | [ 2 ] | Barty & Lux | | 0% | [ 0 ] | Adam & Cass | | 6% | [ 3 ] | Jude & Olwen | | 0% | [ 0 ] | Remus & Bella | | 19% | [ 10 ] | Edward & Haley | | 6% | [ 3 ] | Adrian & Maria | | 0% | [ 0 ] | Arthur & Sam | | 0% | [ 0 ] | Jake & Sierra | | 0% | [ 0 ] | Tony & Lliane | | 15% | [ 8 ] | Sirius & Morri | | 4% | [ 2 ] | Fab & Rosalie | | 0% | [ 0 ] | Brennan & Carlina | | 4% | [ 2 ] | Autumn & Lewis | | 0% | [ 0 ] | Tim & Avril | | 0% | [ 0 ] | Geoffroy & Lyra | | 4% | [ 2 ] | Will & Ellana | | 0% | [ 0 ] | Matt & Sixtine | | 0% | [ 0 ] | Tea & Drew | | 4% | [ 2 ] | Keryan & Eli | | 0% | [ 0 ] | Eavan & Abby | | 0% | [ 0 ] | Dorian & Liv | | 2% | [ 1 ] | Evan & Claire | | 2% | [ 1 ] | Andrew & Hannah | | 0% | [ 0 ] | Ethan & Destiny | | 0% | [ 0 ] | Cillian & Andro | | 0% | [ 0 ] | Zach & Sierra | | 0% | [ 0 ] | Remus & Orlyane | | 2% | [ 1 ] | Remus & Fiona | | 2% | [ 1 ] | James & Lily | | 2% | [ 1 ] | Alziar & Morgane | | 0% | [ 0 ] | Ignacio & Esperanza | | 2% | [ 1 ] | Brice & Angel | | 0% | [ 0 ] | Pedmente & Ayumi | | 1% | [ 1 ] | Theoden & Lilith | | 0% | [ 0 ] | Benito & Penny | | 0% | [ 0 ] | Jezabell & Eleanor | | 2% | [ 1 ] | Ignatius & Bellatrix | | 0% | [ 0 ] | Josh & JJ | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Dim 15 Oct - 18:52 | |
| Mdrrrr ! Merci Lupy^^ Le seul problème, pour voter, c'est que je ne connais pas la moitié des couples qui sont en jeu ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Dim 15 Oct - 19:23 | |
| Bah il s'est passé des trucs entre JAmes et Lily, mais Lily n'est pas trop là... Sniff !! *pleurt à chaudes larmes* |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Lun 16 Oct - 3:45 | |
| Vous mettez les ex-couples aussi? J'ai remarqué qu'il n'y avait pas Remus & Orlyane...
Il y a aussi Angel et Brice (quoi que j'ignore ce qu'il est advenu d'Angel qui a disparu depuis un bon moment...) | |
|
| |
Mélodie Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Lun 16 Oct - 6:07 | |
| Oh et il manque Rémus et Fiona ^^
Et je pense qu'on pourrait mettre Josh et Jonathan ^^ Je les aimais bien ces deux là ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Lun 16 Oct - 20:34 | |
| Ah viii, c'était marrant Fifi/ Rémus! Et Josh/ JJ aussi! | |
|
| |
Lily-Rose Meyer Habitué du forum
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Lun 16 Oct - 23:26 | |
| Vous me faites à chaque fois éclater de rire!^^
Bon courage Typh pour tout éditer! XD
Allez déjà j'ai voté pour Ewan et Lyana, l'incontournable!^^ Et sinon je verrais pour plus tard, c'est dur dur de choisir je les aime tous!^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 17 Oct - 14:31 | |
| J'ai voté Tony et Lliane parce que Jady ma parlée de ce couple et je le trouve "EXPLOSIF"(et j'adooore çà! Je crois que je deviens un peu tordue...), deplus c'est le seul que je connaisse....... Alors voilà!
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 17 Oct - 15:04 | |
| J'ai rajouté les autres couples!
Ahaaa! Ewan et Lyana sont en tête! Suivis par Tony et Lliane et Remus et Bella ex-aequo! ^^
Je viens de voter Andy/Maelo, je les aimeuh! | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 17 Oct - 15:07 | |
| Tea et Drew ! En plus vont plus pouvoir se voir >< | |
|
| |
Shane White Habitué du forum
Détails En amour: Ellis (en marcel ^^)! Fonction spéciale: strip-teaser Âge:
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 17 Oct - 17:38 | |
| J'ai voté Casset Adam, parce qu'ils ont du rompre une bonne demi-douzaines de fois... Bien que j'aurai bien voté Evan/Lux, parce qu'ils étaient très tendres, et que ça faisait plaisir à voir! Mais je suis sûre que vous en avez zappé plein dans cette liste, on arrivera jamais à les recenser tous ^^! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 31 Oct - 21:10 | |
| Alooors, donc, nous avons pour l'instant...
Premier : Remus et Bella
Second : Ewan et Lyana et Tony et Lliane
Troisième : Adam et Cass, Edward et Haley
Quatrième : Josh et Candice, Morri et Sirius, Geoffroy et Lyra, Tea et Drew
Cinquième: Andy et Maelo, Brennan et Carlina, Dorian et Liv, Pedmente et Ayumi, Evan et Claire et Jezabell et Eleonor !
Voilà^^
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bartemius Croupton Jr. élément important du forum
Détails En amour: Lux Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 31 Oct - 21:11 | |
| Je viens de voter pour Evan et Claire ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 31 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 31 Oct - 21:19 | |
| Ouaw, c'est domage qu'il y ait autant de couples, ca fait des petits pourcentages... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mar 31 Oct - 21:21 | |
| Y a presque que ça, des couples^^ Et ne parlons pas des triangles amoureux, mdrrrr !! | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Jeu 2 Nov - 11:27 | |
| Ai votée ignacio/esperanza j'ai relu leur posts^^résulata je me suis dit qu'il leur fallait au moins UN vote. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Jeu 2 Nov - 12:29 | |
| J'ai voté aussi Remus et Orlyane, parce que... c'est le couple que j'ai le plus aimé, avant qu'Orlyane ne doive arrêter de venir. Ils étaient trop, surtout tout le bordel qu'on a dût faire pour qu'il soit ensemble, c'était trop fort XD ^^ | |
|
| |
Jessie Jezekael Vampire
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Jeu 2 Nov - 12:52 | |
| Ah ça! Ce ne fut pas simple! Ptdr!! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| Aussi aveugle l'un que l'autre, ptdrrrrr !! Et Orlyane et ses situations loufoque... ses potions, surtout !! | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Jeu 2 Nov - 14:12 | |
| J'ai lu les sujets Orlyane/ Rémus dans les archives, c'était grandiose! XD
Mais j'ai déjà vcoté, alors... :P | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Sam 4 Nov - 3:16 | |
| C'est vrai que c'était bien avec Orlyane... snifff, nostalgie quand tu nous tiens, ca me donne un coup de vieux tout ca... | |
|
| |
Mina Ewrence Nouveau
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum Mer 7 Mar - 1:25 | |
| Remus et Bella pour moi ! Trop belle histoire et trop triste ! Autrement, j'en connais pas beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples qui ont marqué le forum | |
| |
|
| |
| Les couples qui ont marqué le forum | |
|