| HAPPY B-DAY AAAAANNE ! | |
|
+43Dougie Poynter Isolde McGrath Samantha Wheat Ann Williams Isabella Cullen Pete Sullivan Delilah Dawson Teddy Stinson Jack S. Excalièn Ashton Smith Zachary Lupin Michael Dashwood Jesse Twist Lou Madison Remus Lupin April Winstead Liberta Laurienne Jonathan Samuels Celina Delombre Candice Twist Claes Fleda Johansson Lily-Rose Meyer Fiona O'Connor Esperanza Alrededor Evangeline Hamilton Rubeus Hagrid Eleanor Berry Carlisle Cullen Joshua Twist Haley Carlson Alicia Forrester Aelita Serpenntis-Lyoko Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Argus Rusard Esther Mondego Morgane Delombre Lliane Silva Edward Cullen Catherine Malherbes Esmée Cullen Evan de Blackwell Lupinette 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 14:02 | |
| Je suis trop forte xD * * Personne aurait de l'italien ou de l'espagnol sous le coude ? | |
|
| |
Zachary Lupin Habitué du forum
Détails En amour: April Fonction spéciale: Fils de Remus&Bella Âge:
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 14:06 | |
| Cumpleaños Feliz !
Buon compleanno !
Voilààà xD Je peux pas faire plus que ça xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 14:33 | |
| Nanouck, comme on t'aime, bah j'ai traduit en toute les langues que je pouvais XD Néerlandais, grec, portugais, chinois, corréen, et japonais^^ Gloire au traducteur yahoo !
Vrolijke verjaardag !
Χαρούμενη επέτειος !
Feliz aniversário !
生日快乐 !
축 생일 !
誕生日おめでとう ! | |
|
| |
Ashton Smith élément important du forum
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 15:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIREUH NANETTEUH!!
Wow, trop la frousse d'avoir zapper xD Elle est grande la petite Nanette hein qu'elle est grande la petite Nanette? Gros gros gros gros BISOUS Nanetteuh!!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 19:37 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE !
(Ouai, le contrôle parental est viré ! Grace à moi^^)
Personne ne l'a traduit en latin ? Je ne sais plus comment le dire XD. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 19:54 | |
| Han. *arrive, voit ça* - April Winstead a écrit:
- *tousse tousse*
Il parait que c'est le jour alors...
BON ANNIIVERSAIIIIRE ANNE!
*apporte des gâteaux, des bonbons, et tout plein d'autres trucs xD* Suis n'ééééééémuuuuue maintenant. :'D Voteeeeeeeeeeeeeem giiiiiiiiiiirls! Elow, Airu et Lou, même si je vous connais pas depuis longtemps, vous me l'avez quand même souhaité! =D (Post! Post! POOOOOOOST!! xD) - Jesse Twist a écrit:
*apporte les BG* Tout ça pour toi =) [ j'ai pas trouvé de photos bien de Santigo :-x] JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !! ! *mode déclaration on* T'es une fille super <33 Gros bisouuuuuus ! Amand tu sais déjà ce que j'en pense. - Remus Lupin a écrit:
J'ai apporté Santiago ! xD Et une tripotée de Remus ! Re Happy Birthdayyyyy ! <333 Lupy aussi :p POPY ET JADOU DANS MES BRAS!! xD Et merciiii pour ton mail Paulinette! :p *compte les remerciements* Je crois que c'est tout... Bon, c'est pas que je m'ennuie, hein, mais là... *retourne faire mumuse dans la partie perverse du cerveau avec Mumus&Josh&Isaac&Raff * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 19:55 | |
| PAULINE ! T'as pas hoooonte ?! XD Nan mais je savais que quelqu'un le ferait le "bonne" anniversaire XD Thaaaaaanks Annette, mais c'est normal | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 20:00 | |
| C'est toujours la même qui fait cette faute ! De rien, Anne !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 20:33 | |
| Bonus n°1 pour l'Anniversaire, The Remake, cette année, c'est le remake de "Dans les Prisons de Nantes" ! XD
"Dans les membres de Maurauderstimeuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Dans les membres de Marauderstimeuh, Y avait une fille spéciale y avait une fille spéciaaale !
Tous le monde vint la vouère, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Tous le monde vint la vouère, parce qu'on l'aimeuh parce qu'on l'aimeuuuuuh !
Un jour elle nous demande, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Un jour elle nous demande, mais pourquoi m'aimez-vous donc, mais pourquoi m'aimez-vous donceuuuuh !
Eh bien c'est bien simpleuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Eh bien c'est bien simpleuh, voici le détail voici le détaiiiiiil !
On adore ton caractèreuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, On adore ton caractèreuh, ainsi que tes doigts de fée et ton talent d'écritureuh !
Et bien sûreuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Et bien sûreuh, tes persos et ton dévouement pour marau ton devouement pour marauuuu !
Anne était jeunetteuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Anne était jeunetteuh, la voici qui prend un an de plus qui prend un an de pluuuuus !
Bientôt on verra les rideuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Bientôt on verra les rideuh et le sadisme augmentera et le sadisme augmenteraaaaa !
La voici qui revient-euh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, La voici qui revient-euh, armée de son katana armée de son katanaaaaaa !
Et moi qui coureuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Et moi qui coureuh pour échaper à la vengeance pour échaper la vengeaaaaaaanceuh !
Mais c'est pas grave, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Mais c'est pas graveuh, chantons donceuh chantons donceuuuuh !
Chantons pour Nanouck, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Chantons pour Nanouck, pour son n'Anniversaire pour son n'Anniversaiiiiireuh !
Dans les membres de Marauderstimeuh, Tam di de li le lam, tam di de li le lam, Dans les membres de Marauderstimeuh, Y avait Anne il y avait Aaaaaaaaanne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 20:37 | |
| ...
*prend la nappe et se mouche dedans*
Vous avez fait le complot pour me faire chialer ou quoi? xDDD | |
|
| |
Jack S. Excalièn Habitué du forum
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Sam 13 Oct - 21:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH!! *_________*
*prend le dentifrice, fait la bise à Luxy, et emmène Shany rejoindre les autres dans la partie perverse avant qu'il n'ait le temps de se rhabiller* | |
|
| |
Teddy Stinson élément clé du forum
Détails En amour: Evan Fonction spéciale: Mannequin. Âge: 24 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 3:14 | |
| Hey hey hey HAPPY BIRTHDAY TO YAAAAAAAA ! =DD*t'offre un paquet avec Arthur&Myrddin&Teddy&TontonEd&Raff* TOTEEEEEEM <333 | |
|
| |
Delilah Dawson élément clé du forum
Détails En amour: J(♥)SH de la lignée des Dewitt Bukater =OO Fonction spéciale: Âge: 22.
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 3:16 | |
| JOYEEEUX ANNE-IIIVERSAIIIIRE !!! Ahahahaha xDDD Toteeeeeeeeem <3333 | |
|
| |
Pete Sullivan Nouveau
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 3:18 | |
| BOOOOON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE <333 Dernière année de minorité genre =OO | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 7:56 | |
| MERCI LES FILLES!! <33333333 Naaaannn j'ai 16 ans ChaCha! =O Vazy mais c'est vieux ça. PFF. xD Oh tout ça pour moi Lup T'inquiète pas j'en prendrai soin! MOUHAHAHHHHAH! A MARDIIIIIIII!! <33 *à Paris ce soir * | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 9:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NANOU !!!!!! (Tu permettras que je ne le souhaite pas aussi à tes persos parce que penser, imaginer, le souhaiter à GG... Frrrrrrr ! J'en ai des frissons dans le dos de ce qui pourrait arriver à mes persos ! xD | |
|
| |
Ann Williams élément clé du forum
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 9:32 | |
| Joyeux Anniiiiiiiiiiiiv Anne =DD
Je te souhaite une année remplit de sadisme pour tes pauvres perso xDD
TOTEEEEEEEEEEM <3<3<33 | |
|
| |
Samantha Wheat élément clé du forum
Détails En amour: BEENJAAAMIIIN =D Fonction spéciale: bitchface qui a trop la classe henlalala. Âge: Seize.
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Lun 13 Oct - 13:58 | |
| BON ANNIV =OOO !!! toteeeeem <3 !! | |
|
| |
Isolde McGrath élément clé du forum
Détails En amour: Thuthur. Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Mar 14 Oct - 18:13 | |
| Merciiiiiii les filles! =DD
VOTEEEEEEEEM!! <3 | |
|
| |
Dougie Poynter élément clé du forum
Détails En amour: Maxchou Fonction spéciale: Superstar o/ Âge: 23 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Mar 13 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
Maxim Fisher élément clé du forum
Détails En amour: Doug' Fonction spéciale: (tennisman) bras cassé Âge: 19 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Mar 13 Oct - 9:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !!
Gros bisous ! Toteeeeeeeem fort <3<3 Mdr ton gif Lup ! | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Mar 13 Oct - 22:52 | |
| ILU girls. <3
MDR les gifs de bg ça va devenir obligé pour les annivs! Voldy&BellaéDumby&Harry, ouaiiiis =D
*emporte ses bgs héhéhéhéhéhé*
VOTEM. <3 *essuie sa petite larme* *encore un an avant l'hospice, alàlà* | |
|
| |
Dougie Poynter élément clé du forum
Détails En amour: Maxchou Fonction spéciale: Superstar o/ Âge: 23 ans
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! Mar 13 Oct - 22:55 | |
| *pats you on the back* It's gonna be alright. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY B-DAY AAAAANNE ! | |