| bientôt les 10 000!! | |
|
+79Evan Rosier Sofia Maltafia Claire Karriguel Marisa Coulter Dean Forester Olivia Sinclair Arthur Cameron Cathlerya Maltafia Prydwen Coulder Landouen Magunagoikoetxea Harki Boursouff Aaron Murphy Angel Leyla Dawn Cassandre LaFontaine Jasper Hale Joshua Twist Aingeal Llewelyn Lucius Malfoy Edaline Kelly Alice Wayans Raphaël Atkins Peter Pettigrew Ignacio Susman Esperanza Alrededor Remus Lupin* Ayumi Sasegawa Maahril Karasu Max fantôme Franck Londubat Kharlampia Nikolaïevna Andreas Williams Dinin McNagara Zachary Morgan Jude Adams Maria Stradford Cassiopée Calaventë Maraklya Wood Haley Carlson Jessie Jezekael Liv Scott Aymeric d'Acqoz Morgane Delombre Ignatius Mc Omalley Eurydice Malfoy Andrew McArthur Theoden Rohan Edward Cullen Dorian Gray Elibatiz Conway Rosalie Hale Adam Stradford Lilith Devilia Lux Malfoy Sierra Daniels Cassidy Geoffroy Silva Jake Cassidy William Silva Morquendi Ecthèlyon Brice Mc OMalley Brennan Anderson Narya Thrangulline Olwen Ysbal Carlina Stradford Lliane Silva Ewan Sheridan Maelogan Llewelyn Remus Lupin Orlyane La Source Ynawen McNeil Fabian Prewett Morrigane Diabella Leo Rubino Lucas Sheridan Sirius Black Tuomas Volopainen Lyana Penenroz Bellatrix Black Andromeda Black Lily Evans 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:50 | |
| Ooh, et tu lui as piqué!^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:50 | |
| Peux pas savoir, j'ai que lut les deux premiers. D'ailleurs ! je viens de me payer le trois et le quatre ! Je serais en train de les lire si je ne m'amusais pas autant avec les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:55 | |
| Ignacio tu parles de quoi là, je te suis plus ^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:55 | |
| Ce serait avec plaisir, mais malheureusement, vous êtes encore un peu jeune. Notre amour est donc impossible, mais ne pleurez pas ! Un jour, vous trouverez...
*part sur un coucher de soleil technicolor*
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:57 | |
| Morgane et Lilith sont dans le même collège.
Mais ça ne répond pas à ma question^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 21:59 | |
| Ben, je parlais de Harry Potter... mes connaissances sur le sujet sont assez limitées parce que je n'ai lut que les deux premiers. Mais là je viens de me payer le 3 et le 4, donc j'vais pouvoir avancer un peu dans l'histoire. D'ailleurs, c'est quand qu'il y a un meurtre, pour qu'on joue aux petits détectives ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:01 | |
| Aaaaaaaaaaahhhhh....
Ôtes moi d'un doute tu regardes les films?
(parce que dans ce cas tu risques d'être vite stoppé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:03 | |
| Euh, non plus non... j'ai regardé le prisonnier d'azkaban dans un avion, mais c'est à peu prêt tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:07 | |
| Tu es un rapide en lecture alors ^^!
Mais ici vu la façon dont on respecte les bouquins, ils sont pas indispensables... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:11 | |
| Les aurais-je vexée ? Elles ont disparus. Tant pis !
Oui, j'ai cru remarqué que l'interprétation était assez libre. Mais je le lis surtout pour Ron en fait... de la même façon que je ne lisais le seigneur des anneaux que pour Pippin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:14 | |
| J'aime bien le commentaire dans la signature, je suis d'accord, ça va trèèèèès bien à Ignacio. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:15 | |
| (merci Ignacio, je me sens très féminine tout d'un coup...^^^)
Je HAIS Ron, je ne lis Harry Potter que pour Rogue. Et Sirius. Et Rémus. Et les serpyqs en général je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:16 | |
| Ron est un peu chiant, parfois, c'est vrai^^ Mes personnages préférés sont Herpy, Ginny et Sirius. (y a pas de Serdaigles très intéressants:( ) | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:17 | |
| MUMUS!! mdr! Pareil, je lis pour tout le monde sauf Ron. Et Harry en fait (trop triste, non?)... Et Tonks, je l'aime beaucoup!
Et Sirius. Et Remus. Et les jumeaux Weasley. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:18 | |
| Moi je trouve que Ron a tout pour plaire... qu'il finisse avec Hermione me mettrait de bonne humeur.
J'aime Rogue, surtout par rapport au sens de l'honneur qu'on lui découvre dans le premier... Sirius et Lupin, je ne les aient vus que dans le film donc... peut pas encore dire ^^
(Très féminine ? Pourquoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:19 | |
| Tonks me plait beaucoup ( mais dis-moi, Lupy, n'aimerais-tu pas Tonks uniquement à cause de Mumus?), et J'ADORE Fred et George^^. Mais vous êtes trop méchants avec Ron et Harry! :( | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:20 | |
| Ron et Harry ont le don de m'agacer ^^ Et non, j'aimais déjà Tonks dans le 5, donc y'avait pas de rapport avec Mumus ^^ (à part dans les fics ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Moi je vérifiais juste, hein!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:22 | |
| Ron et Harry sont des boulets sur pattes... Ils me soûlent ^^! Mais j'aime aussi Tonks, elle est sympa comme perso! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:31 | |
| Harry, Ron et Hermione ont les poings liés par les loies du genre. Harry est le Personnage Principal (tm), Ron le Copain Du Héros (tm) et Hermione est La Fille Du Groupe (tm). Dans leurs rôles respectifs, je trouve qu'ils sont plutôt bons.
Les autres personnage sont plus libres, donc forcément ils se trouvent sur une autre échelle... mais personellement, j'aime bien Harry pour son côté sadique et Ron pour son côté bagarreur. Je veux dire, ils ont des pulsions plutôt négatives pour des héros, et j'aime ça ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:36 | |
| Tu dis ça parce qu'il n'y a pas d'elfes dans le bouquin, Lliane! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:38 | |
| Moiiiiiiiii ? Allons, quelle idée... Lliane: On parle de moi ? Non non, ma choute, retourne là-bas...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 6 Juin - 22:41 | |
| Je croyais que les "en vrac" étaient fait pour flooder?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! | |
| |
|