| bientôt les 10 000!! | |
|
+79Evan Rosier Sofia Maltafia Claire Karriguel Marisa Coulter Dean Forester Olivia Sinclair Arthur Cameron Cathlerya Maltafia Prydwen Coulder Landouen Magunagoikoetxea Harki Boursouff Aaron Murphy Angel Leyla Dawn Cassandre LaFontaine Jasper Hale Joshua Twist Aingeal Llewelyn Lucius Malfoy Edaline Kelly Alice Wayans Raphaël Atkins Peter Pettigrew Ignacio Susman Esperanza Alrededor Remus Lupin* Ayumi Sasegawa Maahril Karasu Max fantôme Franck Londubat Kharlampia Nikolaïevna Andreas Williams Dinin McNagara Zachary Morgan Jude Adams Maria Stradford Cassiopée Calaventë Maraklya Wood Haley Carlson Jessie Jezekael Liv Scott Aymeric d'Acqoz Morgane Delombre Ignatius Mc Omalley Eurydice Malfoy Andrew McArthur Theoden Rohan Edward Cullen Dorian Gray Elibatiz Conway Rosalie Hale Adam Stradford Lilith Devilia Lux Malfoy Sierra Daniels Cassidy Geoffroy Silva Jake Cassidy William Silva Morquendi Ecthèlyon Brice Mc OMalley Brennan Anderson Narya Thrangulline Olwen Ysbal Carlina Stradford Lliane Silva Ewan Sheridan Maelogan Llewelyn Remus Lupin Orlyane La Source Ynawen McNeil Fabian Prewett Morrigane Diabella Leo Rubino Lucas Sheridan Sirius Black Tuomas Volopainen Lyana Penenroz Bellatrix Black Andromeda Black Lily Evans 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Anderson Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 24 Jan - 22:30 | |
| HERE WE ARE!! BORN TO BE KINGS WE ARE THE PRINCES OF THE UNIVERSE!! Désolée. Période Queen. mdr^^ YEAH! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 24 Jan - 23:08 | |
| ARE WE WE ARE ARE WE WE ARE THE WAYYYYYY UNKNOWN !!!
Mdr ! période Green day^^ (depuis longtemps quand même... ahhhhh j'ador eleur dernier album!) | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 24 Jan - 23:30 | |
| Green Day?!!! Je m'écoute Boulevard of Broken Dreams (scusez mon Anglais!^^) en ce moment! J'ADORE CE GROUPE! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mar 24 Jan - 23:33 | |
| Il est très bien ton anglais! ^^ J'adoooore cette chanson aussi! et Holidays!! GREEN DAY POWAAA!!! ON HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 0:32 | |
| Toi qui comprends tout ma Lupinette, tu comprends les paroles de Holidays ? Parce que je comprend le fond mais ya certain truc j'ai du mal. C'est quoi le rapport entre les vacances et butter les opposants des Etats Unis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 0:35 | |
| Euh... j'ai pas étudier les paroles de près Oo Je vais aller voir ça ^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 1:39 | |
| En Belgique il y a le festival de Tourhout Werchter (un des plus grands festival rock au monde). Sont annoncés et quasi surs.... -Green Day, Korn, Linkin parc, Dépèche mode, Faithless, placebo, et plein d'autres. Je vais acheté les places por les trois jours..... Vive Green day....(même si je préfère linkin et korn). | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 1:41 | |
| Mais pourquoi je ne vis pas en Belgique???!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 1:45 | |
| héhéhé trois scène. Ca fait quelques temps que j'y vais le meilleur c'était à la fin de ma réthorique en 99 korn, blur, oasis, red hot chilli peppers, no doubt, matmatah,the cure et frank black sur scène rock. prodigy, daft punk, faithless sur la scène électro.... Oki c'est 225 euros pour le festival mais ca les vaut et on part à une vingtaine de pôtes avec un pompe vollante et des futs de bière pour le camping.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 1:49 | |
| Ze veux venir!! Oh god! Wow...
Bon, moi j'ai le festival des Vieilles Charrues, pas loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 8:49 | |
| Et moi le festival de la morue !
J'adore la plupart des groupes que t'as cité !! Je suis une fan de rock. Mon dernier album-découverte c'est le dernier de Nickelback il est très sympa (mon père achète des cd un peu au feeling dans ce qu'il connait vaguement et on trouve des trucs vraiment sympas !). Je ne l'ai pas encore écouté en entier mais ce que j'en ai entendu est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 18:32 | |
| Au fait, pour en revenir à Holiday, de Green Day...
Le refrain donne:
I beg to dream and differ from the hollow lies This is the dawning of the rest of our lives On holiday
Je suppose donc que "holiday", c'est pour "our lives". Style, il faudrait que nos vies soient en vacances... tu vois? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 19:45 | |
| dans la série grosse découverte pour moi c'est The Killers et , j'avoue, j'aime encore bien The rasmus. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 19:47 | |
| J'ai beaucoup aimé leur chanson Somebody Told Me, de The Killers!
Et découverte aussi: The Hives! Mais je connais qu'une seule de leur chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 20:25 | |
| On se barre encore en hs^^ ça devient maladif...^^ Je ne suis pas folle des Killers, je trouve leur chanson trop répétitive. Peut-être à cause d'un manque de maturité... Mais the rasmus j'aime bcp ! Par The hide... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 20:27 | |
| The Hide? Moi j'ai parlé de The Hives! (je sais pas si on parle des mêmes, du coup ^^'') | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 21:00 | |
| De toute façons pour moi ca restera toujours les pixies et la mano negra mais c'est vrai que ca prend de l'age.... The hives pas mal^^ | |
|
| |
Brennan Anderson Professeur
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 21:02 | |
| Et incontournables pour moi: The Rolling Stones!! OH YEAH! ^^ | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 21:10 | |
| *mode admin on*
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, on arrête le hj, et vous ouvrez un autre topic !! Ah mais !!!
*mode admin off^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Mer 25 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Jeu 26 Jan - 17:44 | |
| Na^^ Je suis admins, non mais ! (comment ça, ça se voit rarement ?!? J'vous en pose des questions ?) | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Ven 3 Mar - 0:09 | |
| OYEZ OYEZ! ^^
On a dépassé les 46000 messages!!
FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 4 Mar - 16:16 | |
| 47000 !!!!!!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! | |
|
| |
Sierra Daniels Cassidy élément clé du forum
| Sujet: Re: bientôt les 10 000!! Sam 4 Mar - 16:29 | |
| Ya eu 1000 messages en 2 jours ??????? * * *tombe dans les pommes* | |
|
| |