| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: En vrac Mar 2 Mai - 16:56 | |
| Oui, et aussi que je lui ai déjà posté 2 lettres!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 18:54 | |
| Hellooooooooo Jady! WELCOME BACK!!!! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 20:23 | |
| On peut dire que tu nous a fait peur.... Enfin le retour du prof d'enchantement le plus édifiant du siècle... Yataaaaaaaaaaaaaaaa, comme on dit chez moi^^ | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 20:44 | |
| Chez moi c'est YALOUUUUUUUUUUUUUUU !!! mdr!
JE SUIS CONTENTEUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
:p | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 20:47 | |
| On dit Yataaaaa chez les MacOmalley? ~argh~ I am happy today que la prof la plus sadique du forum soit de retour (le premier qui me traite de maso a le droit à un crucio à la figure!)! | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Ca oui c'est la plus sadique^^ mdr! Ses cours sont les plus théâtraux en tout cas ptdr! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 21:17 | |
| Chez moi c'est TAYOOOOOOOOO! Hum, m'enfin, aucun rapport!^^
Comme je te l'ai dis sur msn, je suis trop contente que tu sois revenue Jady!
RE-BIENVENUE CHEZ TOI!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Sam 6 Mai - 22:04 | |
| Lliane me dit qu'elle est sadique et fière de l'être, et Geoffroy me dit que c'est lui qui se tape le sale boulot dans le cours d'enchantement... Et je vous passe la suite, parce que là, ils se gueulent dessus^^ Et chez moi... Beeeeen on gueule à pleine groge quand on souhaite la bienvenue^^ (Narya en est la preuve ) Donc... JE SUIS VERY HAPPY DE VOS MESSAGES, MES NAMI(E)S DE MARAUDERSTIME !!! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: En vrac Jeu 18 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: En vrac Ven 26 Mai - 23:40 | |
| Bon, comme j'ai la flemme de chercher le bon post...^^
Je serais donc absente jusqu'au 2 Juin, voyage en Provence avec les latiniste oblige ! VOUS ALLEZ ME MANQUEEEEEEEEEEEER !!! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 26 Mai - 23:42 | |
| Toi aussi, ma choupinette, tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 27 Mai - 1:36 | |
| Tu vas nous manquer!!! Ca c'est vrai!^^ Mais profite de ton voyage!!!
Grooos bisous Jady! | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: En vrac Sam 27 Mai - 1:58 | |
| VOYAGE VOYAGE!! PLUS LOIN QUE La... ok, désolée. ^^
Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer!! | |
|
| |
Peter Pettigrew Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Jeu 1 Juin - 23:14 | |
| J-1 avant le retour de Super-Jady! ^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Jeu 1 Juin - 23:20 | |
| *attends Jady avec impatience (c'est que mon p'tit Alziar il est parti avec la demoiselle et tous ses autres persos^^)*
Moins de 24h à attendre! | |
|
| |
Peter Pettigrew Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Jeu 1 Juin - 23:43 | |
| Ah oui! C'est vrai Pet' drague Morgane... Bon finalement Jady prends ton temps, te presse pas trop ^^. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 8:51 | |
| L'avait oublié le p'tit Pet....
JADYYYYYY AU SECOOOOUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pleurs* Veux pas rester aaaaavec Pettigroooow!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:45 | |
| JE SUIS LAAAAAAAAAAA !!!
*bondis sur le forum avec tous ses ptits persos*
I'M DE RETUUUUUUUUUUUUUR ! (pas taper Lupi, je sais que je suis nulle en anglais^^)
*retiens au passage Alziar qui semble vouloir bouffer Pettigrow*
Alziar, mon chou, on attend le feu vert de la sadique en chef du cerveau pour attaquer... | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:47 | |
| BAAACK!! I'm back ^^ Ravie de te revoir Jadounette | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:50 | |
| Hé hé ! Paulinette aussi, je squatte toujours son ordi Je t'ai écris deux lettres qui attendent d'être poster et plein de photos que je mettrais sur le forum dès que j'aurais retrouvé mon câble usb^^ | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:57 | |
| C'est pas triste^^ Et Pauline à un nouveau et maaaaaaaaaaagnifique surnom : SA SEIGNEURIE DE LA GLACIERE !!
*s'enfuit avant de se faire taper dessus^^* | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 11:59 | |
| oO
Chargée de la glacière pour les pique-niques? ^^ mdr! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:00 | |
| Disons qu'elle s'en malencontreusement retrouvé chargé de l'une des glacières géante et bleu fluo d'un de nos pique-nique Pauline : BARREEEEEEE-TOIIIIIIIIIIIII OU JE VAIS PETER LES PLOMBS !!!!!^^ C'est pas déjà le cas ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|
| |
| En vrac | |
|