| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:17 | |
| Ouais c'est ma Drew qui l'a inspiré | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:21 | |
| Voouiiiiiiiiiiiii... C'est Drew qui l'a inspiré, et c'est sur les souffrances de Mumus d'amour na Lupy XD | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:22 | |
| Et rien sur son sublime déhanché, sa façon de rejeter ses cheveux couleur miel en arrière, sa sublime voix de soprano quand il chante "Santiono" sous la douche!!!!! *Oo* On parle bien de votre Mumus? (très provoc ce soir je confirme) (sinon j'avoue c'est chou comme poème...*sad*) | |
|
| |
Arthur Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Mona! Fonction spéciale: Flic. Âge:
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:23 | |
| Oh c'est beauuuuuuuuuuu!
*serre Mumus contre elle* | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:25 | |
| Hoooooooo il chante "Santiano" sous la douche.... Euh... un lien pleaze ?????????????
*Puppy eyes *
Sinon, merci les filles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mer 28 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 16:52 | |
| Je viens de voir la tête d'un acteur pour les prochains Narnia, d'après ce que j'ai compris c'est le Prince Caspian ^^ C'est le perso de Gwen, Chris Tomlin xD Il est magnifique ce type *.* J'avais trouvé la photo sur le forum du Twilight Lexicon, en proposition pour jouer un vampire de Fascination ^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 16:56 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!! D'un coup, j'ai hâte de voir le film | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 16:57 | |
| Eh ben on a pas fini d'attendre, sortie le 2 juillet 2008 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:19 | |
| Double post, pas grave xD
Quelqu'un a lu La Croisée des Mondes? Je viens de voir qu'il va être adapté en film, et que ça sort en décembre prochain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:22 | |
| Ouiiiiiii j'ai lue ! Pauline me tiens au courant aussi, héhé Elle me l'as dit y a deux mois je crois, pour le film^^ Y a Artemis Fowl qui va sortir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:23 | |
| Putain mais ils sortent tous les bouquins en film XD Manque plus qu'Ewilan ^^
Il est bien le bouquin? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:27 | |
| Ouiiiiiiii, faut vraiment les lire (y en a 4), l'auteur écris particulièrement bien et personellement, j'adore l'histoire EWILAN POWAAAAAAAA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:30 | |
| S'ils sortent Ewilan, j'ai hâte de voir l'acteur pour Edwin | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:31 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii... *.* *baaaaaaaveuuuuuuuuuuuuuh*
Si jamais ils font le casting comme pour les maraudeurs dans HP,y a plus qu'à se flinguer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:34 | |
| Oh pitiééééééé non XD Faut leur écrire avant qu'ils fassent le casting!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:36 | |
| C'est indispensable ! XD J'veux Hugo Weaving !! Quoique, l'est ptêt un peu vieux... Toi t'as une idée précise pour Edwin ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Préviens nous dès que tes recherches aboutissent | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 20:11 | |
| Oui, préviens-nous !
J'espère vraiment que les acteurs des royaume du nord sont à la hauteur... | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 31 Mar - 20:38 | |
| Oh gosh je suis fan de la Croisée des Mondes! *.* My god, c'est absolument fan-tas-ti-que cette série (surtout le 3ème :p). Ca fait déjà 2 ans qu'ils parlaient de le sortir en film, je vais faire de plus de recherches! :p merchi Lupy de l'info^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 1 Avr - 22:49 | |
| Une question bête ! Qui est en vacances la semaine qui arrive ? Anne ? Blacky ? (Lupy je le sais déjà! Et Popy aussi!) | |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: En vrac Dim 1 Avr - 22:53 | |
| Moi !!!! Moi je suis en vacance pour deux semaines XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 1 Avr - 22:57 | |
| Yeaaaaah ! Moi aussi normalement :p Je trouverai pas de boulot pour les deux semaines pusique je suis pas dispo tout les jouuuurs ! | |
|
| |
Taylor Rhys Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Travail à la librairie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: En vrac Dim 1 Avr - 23:01 | |
| Ouaiiiii !!!! Moi faut que je cherche du boulo pour le mois d'aout ^^ Mais j'arrive pas à faire mon CV XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|
| |
| En vrac | |
|