| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: En vrac Ven 26 Jan - 23:55 | |
| Aurianne, dépêche ! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: En vrac Ven 26 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: En vrac Ven 26 Jan - 23:59 | |
| XD. Pardon, si ça se trouve c'est pas drôle ce que tu as dit mais...Je n'arrive pas à traduire ! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: En vrac Sam 27 Jan - 0:00 | |
| Auriane est occupée.^^ (elle a pas pu venir sur Marau cdepuis une semaine... ;_;) | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 27 Jan - 0:15 | |
| Pas de chance pour elle. Une semaine... Tu sais si elle reviens bientôt ?^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Jeu 8 Fév - 21:25 | |
| Attentioooooon!! Ce soir... M6... 22H35... MAELOOOOOOO!! | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! Dans quel film ?? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| Pas dans un film, dans une série Alias!! Donc, du Maelo tous les jeudi soirs :p | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Ah oui mais non, ce soir je peux pas, demain je me lève à 6h30 tapante et je vais avoir deux heures de changeage de box XD La semaine prochaine, JE REGAAAAAARDE !! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| - Citation :
- Maelo tous les jeudi soirs
... ... ... ... Snif... peut-être pas oo | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: En vrac Ven 9 Fév - 0:08 | |
| J'en sais trop rien... C'est bizarre en fait, dans les extraits qu'ils passent, y'a Jack qui dit "L'agent Vaughn est... en vie." Et Marshall qui dit "Ha je le savais!!" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 9 Fév - 0:10 | |
| *hope, hope, hope* *.* Ils ont intérêt!!!!!!! XD | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: En vrac Ven 9 Fév - 0:11 | |
| Ils ont dû changé d'avis je pense... Parce qu'y a l'air d'avoir une grosse histoire avec Vaughn XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 9 Fév - 0:12 | |
| Tant mieux!!!!!!! Je veux du Vaughn toute les semaines!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: En vrac Sam 10 Fév - 17:31 | |
| Mdrrrr ! Beuh, je ne peux pas regarder. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 17:13 | |
| Alooooors, prise d'ennuis, j'ai repotasser mes mags équestre^^ Et j'ai trouvé ça ---> www.malware-site.www/Huaso-MS.movC'est la vidéo du capitaine chilien Alberto Larraguibel-Morales, sur Huaso, détenteur du record mondial de saut d'obstacle, qui a sauté 2,47 mètres, le 5 Février 1949 O_O Si déjà la photo est balèze, la vidéo c'est... Waw !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 22:18 | |
| La photo ! Wahouu...Mais la vidéo ne marche pas ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 23:43 | |
| Du mieu ! J'ai le début de la vidéo, mais ça bloque à "February" *><* | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 23:46 | |
| C'est sans doute parce que ton ordi charge la vidéo...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| Mouai...On garde espoire ! Mais c'est frustrant, la vidée marche bien, mais elle s'arrête à "February"...
hj : J'y vais, A+ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Ven 23 Fév - 16:43 | |
| Moi j'ai le lecteur AOL donc j'ai eu la vidéo en entier, c'est... impressionant Oo En plus Huaso ne touche même pas la barre supérieur, ça c'est de l'étalon^^ Et ça va faire bientôt 60 ans que ce record n'a jamais été battue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 25 Fév - 19:24 | |
| "Le lecteur AOL donc j'ai eu la vidéo en entier" = AOL c'est super ! Non ?^^ Je rééssais ! | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: En vrac Dim 25 Fév - 19:27 | |
| Oh non, j'aime pas le lecteur AOL XD Il est chiant à utiliser et pas pratique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 25 Fév - 19:28 | |
| Mdrrrrr !
En fait, le problème, c'est pas wanadoo, c'est mon ordi DU c** ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|
| |
| En vrac | |
|