| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 16:09 | |
| Oui! C'est vraiment génial de ta part, merci beaucoups! Tu pourras avoir les autres chapitres? | |
|
| |
Madame Pomfresh L'infirmière
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 16:12 | |
| bien sur mais il faut pas que ca s'ebruite | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 16:14 | |
| Ouais, mais c'est bien de les avoir en Français, parce que en Anglais, galére... | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:19 | |
| C'est un site qui traduit ? (j'ai pas lu tte la convers alors désoéle si vous l'avez déjà dit)² | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:24 | |
| ok Ben c'est cool pour ceux qui veulent l'avoir avant sa sortie, ç permet d'attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:25 | |
| Les deux premiers chapitres sont géniaux n'empeches! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:29 | |
| Ca change des 5 autrees qui commencait toujours au meme endroit, là on entre directo dans le truc, bizarre mais bien fait! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:36 | |
| dans le 4 auss ca commencait pas par Harry, c'etait les jeux du sort! Héhé ! Mais dans le 6 , on a directement des réponses ! C'est trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:39 | |
| Oui, c'est ça l'avantage, meme si le début est un peu brouillon en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:45 | |
| Normal c'est pas des pro ceux qui traduisent en plus ils font ça vite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 17:52 | |
| Oui, mais c'est gentil de leur part! On va bien pouvoir craner maintenant, mdr! | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 21:56 | |
| J'ai bien aimé le 2ème chapitre... Ca permet d'apprendre un (petit) peu plus sur Narcissa et Bella |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mar 26 Juil - 22:17 | |
| Oui, et sur la vrai face de rogue (c'est dur de parler du 6 sans en parler!mdr) Maintenant c'est malin, peut plus me le voir! grrr | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: En vrac Dim 31 Juil - 14:39 | |
| J'ai eu la traduction du trois ! je vous la passerai avec celle du quatre la semaine prochaine, là, je pars en vacances !! je confie mes perso à Gwen ! Elle verra si elle a le temps de s'en occuper ! Enfin, surtout BElla, James et Pomfresh ! ce sont les perso qui interviennent le plus !
Sur ce, je vous laisse, je rentre dans une semaine... bisous et faites pas de bétises sans moi ! :lol!: | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: En vrac Dim 31 Juil - 14:56 | |
| Bah bonne vacance Morri !^^ Moi, je repart Jeudi pour deux semaine dans les Alpes...-_-""" | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: En vrac Dim 31 Juil - 21:14 | |
| Il se passe quoi dans le 6? C'est de ça qu'vous parlez? Ps Narya: J'essai de te draguer dans le Poudlard Express... Au cas où tu l'aurais pas remarqué... | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: En vrac Lun 8 Aoû - 17:12 | |
| Bah il se passe plein de choses, mais je en peux rien te dire ! On ne met aucun spoiler sur ce forum !!! héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Lun 8 Aoû - 17:18 | |
| Au fait, tu as le chapitre 3? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: En vrac Lun 8 Aoû - 17:20 | |
| oui et meme le quatre ! je te les envoie en mp |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: En vrac Lun 12 Sep - 19:35 | |
| Hey C'est quoi le nom du forum qui le traduit d'apres ce que j'ai lus de la discution alors SVP donnez le moi, merci. |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: En vrac Mar 13 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Katarina Smith Professeur
| Sujet: Re: En vrac Mar 13 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Mar 13 Sep - 19:22 | |