| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:02 | |
| Aaaaaah les glacières bleu fluo, toute une histoire! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:06 | |
| N'est-il pas ? J'aurais voulue la prendre en photo, mais j'avais plus de pile...^^ Pauline : *prend une imeennnnnnnse inspiration* AUX ABRIIIIIIIIIS !! Pauline : MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! *mode boule quiès on* | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:07 | |
| Ca me rappelle une discution sur les "mais-euuuuh" avec mon frère, ma belle-soeur et sa soeur... hem... ^^ Dommage pour la photo | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:12 | |
| Mais je me suis rattrapé On la prenant en train de dévorer une cuisse de poulet (pauvre bête...^^) de porter le sac de la prof (y aurait-il du fayotage dans l'air ? ) et aussi quand elle avait la tête dans le c.. le matin Pauline : *soudain prise d'une envie de virer Jade hors de SA^^ maison et de la lâcher dans la rue^^* BEUUUUUUUUUUUUH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:14 | |
| Mdr!! Je veux voir toutes les photos ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:19 | |
| Of course Y en a une où Pauline est presque au sommet de l'arène gallo-romaine d'Arles, y en a où on est dans les Thermes, une autre où j'ai mes grosses lunettes de soleil taille XXL, j'ai aussi des photos de profs ( ) et pleiiiiiiiiiiiin d'autres magnifique photos^^ Pauline : Biiiiiiiiennnnnn, je vois que dès qu'on te menace de ne plus pouvoir répondre sur marauderstime, tu devien sage GrkjydFDTazd... Pauline : Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:20 | |
| C'est quoi? Du Vikinguien? ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:24 | |
| Même pas. Du gromellanien Pauline : mdr ! Jade essaye de parler Romain ! Ce voyage en Provence l'a déglingué !Oo Meuh nooooooon, quelle idée...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:29 | |
| Parler Romain? oO Italien, quoi ^^ Mdr! Mais parle Romain, parle ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:31 | |
| Ah mais non, le Romain, c'est le latin !!^^ Pauline : alea jacta est ! Hein Jady ?^^ Moui...^^ Je dirais plutôt Vedi vidi vici | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:31 | |
| Ooooh! Ah oui mais non, l'italien je comprends, pas le latin ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:32 | |
| Ben Silva, c'est du latin^^ Tu ne savais pas ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:35 | |
| Ben si, mais ça n'empêche pas que je comprends pas le latin ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:37 | |
| Mdr !! Tu connais quoi d'autre comme latin ? Pauline : *morte de rire^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:38 | |
| oO Moi pas comprendre, là ^^
Moi pas comprendre latin, c'est tout. ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:41 | |
| Moi parler de mot latin à toi, mdr^^ Comme Equus (ben quoi ?! mdr !) Aqua, ect...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:41 | |
| Oui, d'accord, mais je ne comprends pas le latin, c'est tout! Je sais que c'est du latin, mais sans le comprendre ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:47 | |
| Mdrrrrrrr ! Rassure-toi, t'as rien perdue^^
Pauline : *morte de rire à nouveau^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:48 | |
| Je sais bien, c'est bien pour ça que j'en ai jamais fait ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:49 | |
| Et Pauline, en bonne tarée qu'elle est... va prendre le parcours grec/latin Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:51 | |
| C'est bien, y'en a qu'on du courage ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 12:59 | |
| Ou qui sont maso. Au choix, mdr^^
*prend son arbalète pour se protéger d'une eventuelle riposte*
Pauline *air surpris* Mais voyons, de la diplomatie quand même !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 13:01 | |
| Mdr! tout doux avec l'arbalète ^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 13:04 | |
| Pauline : mdr ! Jady est partit se laver, ordre de maman^^T'a un peu de répis (faute ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Ven 2 Juin - 13:07 | |
| Mdr! bah ça tombe bien je vais manger ^^ A toute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|
| |