| [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:14 | |
| *sourit légèrement*
Hmmmm....je crois que je connais un bon remède, oui...
*l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:17 | |
| -Hum...C'est un très bon remède, en effet...Je crois que j'ai bien envie de le garder pour moi, d'ailleurs...
*Embrasse à nouveau la jeune femme.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:20 | |
| *sourit*
Je te promets que le secret sera bien gardé...tu es le seul à pouvoir l'utiliser... et sans modération. | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:29 | |
| hj: attention, tu vas lui donner des idées...Surtout qu'il est adlute, qu'il rêve de toi depuis un moment, et qu'il y a un bureau confortable tout près, mdr. Il vaut mieux calmer le jeu. Enfin, comme tu veux, mdr.
*Sourit avant de reprendre ses lèvres.*
-Sans modération? Tu me donnes des idées, ma chère... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:30 | |
| hj: mdr, calme, calme, y'a des enfants sur ce forum^^
*petit sourire espiègle*
Oh, vraiment? Ce n'était pas mon attention... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:33 | |
| hj: C'est pour ça que je dis qu'on devrais les calmer, c'est plus sure. Quand je vois comme Orly et Remus nous on échappé, je me méfie, maintenant.
*Sourit.*
-Tu sais que j'ai très faim? Ca te dirais, une virée dans la cuisine? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:36 | |
| hj: exact. Ceux là sont adultes, en plus.
*grand sourire*
Oh oui! Excellente idée! J'ai une folle envie de chocolat... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:41 | |
| *Eclate de rire.*
-Et bien, allons chercher du chocolat!!!
hj: Mince, a pas de cuisine? on va où? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:42 | |
| hj: si, y'a! Je viens de rajouter les cuisines | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:47 | |
| hj: super, on y va!!! Mais je vais pas tarder d'aller me coucher.
-Allons y, Yna. Tu permet que je t'appelles comme ça?
*Prend la main d'Ynawen.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:49 | |
| *sourit*
Mais oui......Van.
*lui lance un coup d'oeil avec un petit sourire*
hj: ok, je vais pas tarder non plus | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen Sam 16 Juil - 1:54 | |
| *Lui sourit, et l'entraine vers les cuisines.* FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen | |
| |
|
| |
| [Vanyel] Bureau de Vanyel, pour la cours privé d'Ynawen | |
|