| Recherchons parrain et marraine | |
|
+11Olwen Ysbal Sirius Black Lily Evans Lucas Sheridan Tuomas Volopainen Bellatrix Black Ewan Sheridan Andromeda Black Lyana Penenroz Remus Lupin Orlyane La Source 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:35 | |
| Pour les petits des professeurs Penenroz et Sheridan. Au rythme où ils vont, on va avoir des bébés avant la fin de l'année, mdr...Si des élèves ou professeurs se dévouent...
hj:OK, post pour rien dire, mais je suis pas vraiment dans mon état normal. J'ai bu du punch au feu d'artifice, et il était assez...corsé... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:37 | |
| MDR!!! quelle excellente idée!! (pour le parrain et la marraine, pas pour le punch^^) | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Je vais mettre un nouveau point dans le règlement: ne pas poster quand on a bu mdr! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:40 | |
| Nan, ça va, mais je crois que je vais aller me coucher, mais avant, aspirine sur la table de nuit, au cas où. Et pour deux malheureux verre de punch. Le pire, c'est que bien frais, tu te rend compte de rien. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:41 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, ça se boit comme du jus d'orange, un regal, sauf qu'a la fin... ne plus poster de message! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:41 | |
| Bois bcp d'eau pr pas avoir mal à la tête demain. parce que si t'as mal en fait c'est que t'es déhydraté. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:44 | |
| Je vais surtout passer au toilette, j'ai déjà bu une bouteille d'eau (d'un litre et demi, mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 0:49 | |
| mdr! bon ça devrait aller alors! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 1:05 | |
| Bon, moi, je vous laisse, je vais aller dormir. Non, je ne vais pas, je DOIS aller dormir. Bonne nuit et bonne vacances pour celles qui partent. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 2:20 | |
| Je voudrai savoir, on peut aller jusqu'ou dans les scenarios... PArce que avec Lucius, ca peut devenir .... hot... donc... je veux savoir si le lemon sur le forum... enfin, je sais pas et je pense pas que ce soit permi, mais dans le doute !!!! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 12:50 | |
| Je pense pas. Je crois que maximum, tu peux le dire, évoquer des baisers, peut-être quelques carresses assez soft, mais pas de lemon. Même s'ils ne se choqueront peut-être pas facilement, y'en a qui on dans les 12/3 ans, ici. | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Jeu 14 Juil - 12:51 | |
| oki, merci, bah on va sous entendre subtillement alors sans allez trop loin !! merci miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Lun 18 Juil - 20:07 | |
| Oui mais, il y en a dans les 13 ans, qui sont scotché à la télé le soir sur M6, ou pire sur canal+... hem... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Lun 18 Juil - 20:15 | |
| ca c'est clair ! Mais j'ose esperer que ce n'est pas le cas des gens de ce forum ! Meme si j'aimrai bien faire un ti lemon ! Non, je deconne, je le ferais sur FFnet ! Bref, dans tous les cas, c'est préférable de faire attention ... Ca pourrait choquer certains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Lun 18 Juil - 20:16 | |
| ca c'est clair ! Mais j'ose esperer que ce n'est pas le cas des gens de ce forum ! Meme si j'aimrai bien faire un ti lemon ! Non, je deconne, je le ferais sur FFnet ! Bref, dans tous les cas, c'est préférable de faire attention ... Ca pourrait choquer certains ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Lun 18 Juil - 20:19 | |
| En fait, tu vois, mes proches sont habitués, et ben c'est mon cas, mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Lun 18 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 1:12 | |
| Ben, j'ai 13 ans, mais t'inquiete c'est pas nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 10:22 | |
| c'est dingue ! Je t'en donnais vraiment plus ! | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 13:19 | |
| Je confirme, le lemon n'est pas autorisé mdr! Mais tu peux faire comme Lyana et Ewan et mettre un 'le reste ne concerne qu'eux même' ou un truc comme ça et fermé ton topic ou bien ne pas le fermer et reprendre après vos ébats amoureux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 14:09 | |
| Oué oué, no soucy ! De toute facon, on va dire que j'ai déja amorcé la suite ! Enfin, je reserve une petite surprise à tout le monde ! On va parfaire l'histoire de bellatrix ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 14:27 | |
| Ah ? J'adore les surprises :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine Mar 19 Juil - 14:29 | |
| Bah si vous avez lu les derniers post que j'a fait, normalement vous avez le début de l'intrigue ! lol !
Ensuite... Bah faut voir comment je m'en sors ! Faut aussi que j'y reflechisse intensément.... *fait mine de réflechir* ~c'est que ca fait mal à la tete ces choses là~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherchons parrain et marraine | |
| |
|
| |
| Recherchons parrain et marraine | |
|