Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 3:31
*hausse un sourcil* -Et bien ?
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 3:33
*marmonne*
Suis pas douée....
hj: bonne nuit!! j'y vais vraiment là^^
Lucas Sheridan Professeur
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 16:09
-Qu'est ce qui te fais dire cela ?
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 16:12
Mais tout! C'est une catastrophe quand je lance un sort! Les plus simples, ça va, mais...pffffff!
*pose sa tête entre ses mains*
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 16:52
-Je suis sûr que c'est parce que t'as pas confiance en toi ! Tu sais que ça fait beaucoup de chose la confiance ! Tu savais que c'était souvent les sorciers qui paraissaient les moins doués qui avaient en fait le plus de puissance ? Y a des sorts en particullier que t'arrive pas à lancer ?
Ynawen McNeil Professeur
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 16:55
Bah...en fait...je compte plus facilement ceux que j'arrive à faire...mais par exemple, les sorts de nettoyage, c'est une catastrophe!! Pour la métamorphose aussi, mais heureusement, Vanyel va me donner des cours!
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 17:05
-Vanyel ? *hausse un sourcil* -Je vois... ~il y a une fille de bien dans cette école et je vais me la faire piquer sous le nez !...~ -Vous voudriez que je vous aide pour les sorts d'enchantement ? Ou bien les potions ? C'est ma grande spécialité !
Ynawen McNeil Professeur
Sujet: Re: [Les Trois Balais] *arrive avec Lucas* Dim 10 Juil - 17:07
Pour les Potions, c'est pas nécessaire, je me débrouillais bien en chimie à l'école...mais pour les Enchantements, je veux bien!