| *viens voir son frangin* | |
|
+2Morgan Constantine Lliane Silva 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Sam 9 Sep - 20:18 | |
| hj: *baaaaaaaaave*
En 17 ans ?
*hausse un sourcil* | |
|
| |
Morgan Constantine Nouveau
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Sam 9 Sep - 21:11 | |
| Je n'ai personne actuellement. Je ne suis pas resté célibataire pendant 17 ans.
*hausse les sourcils* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 14:54 | |
| Pendant une trentaine de secondes, je me suis demandé si tu étais sain d'esprit.
~C'est trop nouveau de le revoir... Comment est-ce que j'ai put l'oublier ?~
*secoue la tête en soupirant*
T'as pas eu de chance, tomber amoureux de moi reviens à se coltiner un conflit familial pour le restant de sa vie. Andùnë en est le parfait exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 14:58 | |
| Mais l'amour ne se commande pas...
*hausse les épaules* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:05 | |
| Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas, oui.
John:*reviens discrètement* Désolé de vous interrompre... Mais Geoffroy demande à vuos voir. *devant leurs regards interrogatif, ajoute* Tout les deux, oui, et je sais pas pourquoi. Vous connaissez le chemin. *désigne la direction du bureau*
Merci John.
*se remet debout (elle était toujours contre le mur^^), un peu plus assurée sur ses jambes* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:17 | |
| *marche à ses côtés, les mains dans les poches* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:28 | |
| *évite de le regarder, repensant sans arrêt aux années de leur relation en marchant vers le bureau, silencieuse aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:32 | |
| *frappe un coup à la porte du bureau et entre*
Tu voulais nous voir? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:36 | |
| Geoffroy: *relève la tête de son boulot* Oui. Déjà, mes souvenirs aussi sont revenus.
Ah... ?
*un peu mal à l'aise*
Tu te souviens de quoi ?
Geoffroy: De plein de chose. C'est fous le nombre de test que j'ai fait passé avec Will à Morgan pour s'assurer qu'il était digne de toi. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:40 | |
| *sourit en coin*
Je te le fais pas dire... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:44 | |
| Geoffroy: Je me suis toujours demandé comment tu avais fait pou tous réussir, d'ailleurs... Une minute, quels tests ? * * Geoffroy:*Oo* * A Morgan* Tu lui avais pas dit, pour ce qu'on t'as fait subir ? *sent que Lliane va lui arracher les yeux^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:47 | |
| Non... Je pensais que ce serait beaucoup plus drôle si c'était toi qui lui en parlait...
*hausse les sourcils, amusé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 15:53 | |
| G: *gémit d'un air désespéré* Et après on ose dire que c'est elle la sadique...
*plisse les yeux et susurre d'une vox mielleuse*
Dis moi tout mon Geoffroy à moi que j'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:02 | |
| *sourit en coin*
Dis-lui tout, Geoffroy...
*s'assoit sur le bureau* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:11 | |
| Geoffroy: Et la solidarité masculine ? Choupinou ? Geoffroy: Oui oui, bon... Lui décrire toute les tortures possibles et imaginables ? Passe encore. Geoffroy: Lui poser 254 questions sur le pourquoi et le comment de votre recontre ? Mouais... Geoffroy: Le harceler jour et nuit et ne pas le lâcher d'une semelle ? * * Geoffroy: Quand il était au manoir, charger Phoenixia de le surveiller quasi-constamment ? Continus, mon chou... Geoffroy: L'abandonner au milieu de la forêt avec un cheval hargneux ? *Oo* Geoffroy: Le coller directement au rassemblement de la horde ? *oO* Geoffroy: Et euh... le laisser retrouver tout seul son chemin une fois abandonner dans la vallée, après avoir remonter Edwin contre lui ? Tu as fait QUOI ? Geoffroy: Enchaîner les blagues les plus vaseuses possibles à la Fac ? *^^"* God... autre chose ? *à Morgan* hj: Oui oui, faut me laisser le temps d'en truover d'autre, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:16 | |
| hj: Mdrr!
*amusé*
Il me semble que tu as oublié le jour où tu m'as posé 1001 questions sur Lliane pour voir si je la connaissais bien. Et aussi la fois où vous m'avez laissé seul, en pleine nuit, dans cette même forêt.. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:20 | |
| QUOI ?!
*se retourne d'un bloc vers son frère qui semble se tasser le plus possible sur sa chaise*
Autre chose ?
*ton hargneux*
Geoffroy:*s'écrase* Il me semble qu'on a tester quelques sorts sur lui pour évaluer sa résistance...
Pardon ?!?
Geoffroy: *couine d'une voix geignarde^^* Je suis obligé de continuer ?
CA SE POURRAIT !!
hj: Je suis pliée, mdrrrrrrr !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:25 | |
| hj: Ptdr!
*croise les bras, amusé*
Tu t'es jamais demandée d'où venait la cicatrice que j'ai sur l'épaule, Lliane? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:31 | |
| *se retourne brutalement*
Si.
*Oo*
Ne me dis pas que...
*les regarde tout les deux, incrédule, Geoffroy se tassant encore plus^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:35 | |
| Si, si. C'est lui.
*sourit en coin* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:40 | |
| *furax, pivote vers Geoffroy*
COMMENT ?
Geoffroy: Ben... Edwin l'a juste un peu mâchouillé...
JUSTE ?
Geoffroy: Y a pas eu mort d'homme !
AH OUAIS ? ET SI EDWIN L'AVAIT PLUS QUE MÂCHOUILLER, HEIN ? AVEC UN DRAGON QUI A DES CROCS LONG COMME MON BRAS, ON LE SURVEILLE, ESPECE DE TARE !!
*trèèèèès énervé^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:46 | |
| *hausse les sourcils et secoue la tête*
Ah, que de souvenirs... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 16:49 | |
| Geoffroy:*en ayant marre d'être assis, s'assoid sur le dossier de sa chaise au mépris de l'équilibre^^* Morgan ? T'as fait comment pour la supporter trois ans ? *pointe Lliane*
Elle a un nom et n'est pas sénile !
Geoffroy: Ah ? *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 17:00 | |
| *amusé*
Vous n'arrêtez jamais, tous les deux... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* Dim 10 Sep - 17:03 | |
| Toujours l'amour fou !
*sourit en coin*
Geoffroy:*plisse les yeux* En parlant d'amour... on voit plus trop Garcia, ces temps-ci !
*roule les yeux, exaspérée*
Il s'appelle Tony ! Et il bosse, tu vois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens voir son frangin* | |
| |
|
| |
| *viens voir son frangin* | |
|