| Encyclopédie des Boulets | |
|
+22Gregory House Eleanor Berry Capucine Delila Samera Newman Jélia Sagen Prydwen Coulder Pedmente Brinsgir Bellatrix Black Brennan Anderson Carlina Stradford Cassandre LaFontaine Leo Rubino Jezabell Disraeli Geoffroy Silva Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Edaline Kelly Vishnu Garland Andromeda Black Andréa Knight Remus Lupin Gwenlaen l'Orgueilleuse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:03 | |
| par Moi-Même la Magnifique
(alias Gwenlaen l'Orgueilleuse ; alias Flor Alvarez)
Introduction : Mes amis, qu'est-ce qu'un Boulet?Un Boulet est souvent un jeune garçon ou une jeune fille entré(e) dans l'adolescence. C'est un personnage assez commun, souvent d'un physique banal et d'une intelligence guère plus élevée que celle d'un poulet (Exemple : Celui qui traverse la route). On remarque souvent les boulets à leur faculté à créer des posts inutiles permettant aux Admins et Modos sadiques de se défouler, plagier les forums ou écrire en langage SMS, ou, dans un autre cas, avec une orthographe si déplorable, qu'on peine à imaginer que cela fusse du français. Souvent, le Boulet a du mal à seulement comprendre que sa présence est indésirable. Il lui arrive donc souvent de réitérer une demande, sans remarquer que la personne en face de lui (souvent une Admin sadique et fière de l'être) ne voudrait accéder à sa demande, même pour tout l'or du monde. Je vous mentirais en vous disant que tous les Boulets sont comme ça. Il en existe des autrement plus rusés, arrivant en douce et se dissimulant derrière une orthographe impeccable, une fiche de présentation de 14 pages 3/4, et un humour presque aussi fin que celui des Admins. Cependant, ne vous y trompez surtout pas! Les Boulets de ce style sont d'autant plus énervants (mais il est alors d'autant plus jouissif de les bannir/supprimer leur personnage). Souvent, le Boulet-rusé essaye de s'incruster dans le forum et d'imposer ses règles/lois et son histoire. Il crie au scandale lorsque sa fiche de présentation n'est pas admise, insulte à demi-mot les Admins, et crie à qui veux l'entendre que son forum est le meilleur, le plus beau, le plus tout. Avez-vous compris le danger du Boulet? Saurez-vous le reconnaître? Partie I : Régalons-nous d'une petite discution Boulet à Boulet - Boulet 1 a écrit:
- *entre*
tien la sale es vide je vai m'asoir - Boulet 2 a écrit:
- *arrive*
slt, sa va mwa C Boulet 2 - Boulet 1 a écrit:
- oh, bonjour Boulet 2
moi c'est Boulet 1 - Boulet 2 a écrit:
- tu es trè joli Boulet 1
- Boulet 1 a écrit:
- *rougi*
oh, merki Boulet 2 ~mai kel idiote, pk je rougi come sa?~ - Boulet 2 a écrit:
- *souri*
sa te dirai dalé ac mwa o bal? - Boulet 1 a écrit:
- *souri*
oh, c genti de me demandé! je ve bi1, oui - Boulet 2 a écrit:
- *souri*
je te trouv vraimnt trè bele ~je vai l'embracé~ - Boulet 1 a écrit:
- *rougi*
merki ~j'émerai telement kil m'embrace~ - Boulet 2 a écrit:
- *lembrace*
tu é la femme de ma vie! - Boulet 1 a écrit:
- *répon a son bèsé*
je t'M, Boulet 2! Souvent, à ce moment, un Admin sadique intervient, et commence à se foutre de la gueule (très justement, d'ailleurs ^^) des deux Boulets, rejoint alors par les autres Admins et les Modos. S'ensuit un délire phénoménal, que les Boulets s'empressent de commenter par des messages aussi petits qu'idiot du style : - Boulet 1 a écrit:
- pk tu di sa
ou bien : - Boulet 2 a écrit:
- gné, g ri1 compri
S'est petit et mesquin, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se foutre de leur tronche! (et puis, de toutes façons, on s'en fout de s'il le prenne mal ou pas, s'ils foutent le camp, c'est tant mieux! n'oubliez pas que nous parlons de BOULETS!) Partie II : De l'importance du dépistage anti-BouletUn Boulet se repère dès son entrée dans le forum. On peut le remarquer à sa fiche de répartition pleine de couleurs s'accordant très mal ou bien son impatience à poster se résumant par des messages très courts tels que : - Boulet a écrit:
- alors, je suis répartit ou?
ou bien : - Boulet a écrit:
- arretez de deconner, je vais dans quel maison?
Cependant, prenez garde! Un Boulet en apparence peut se révèler être un personnage sympathique et charmant, fort peu versé en orthographe ou en possession d'un clavier pourri. Ne cassez pas tout de suite ceux qui ressemble à des Boulets, l'habit ne fait pas le moine! Heureusement, le personnage sympathique se repère presque aussi facilement que le Boulet. Il est très apte à se fondre dans les délires les plus tordus, ou dans les rôle-play les plus captivants. Mais que se passe-t-il lorsqu'un véritable Boulet authentique et certifié passe les barrières et le dépistage? Il fait ce que tout Boulet normalement constitué fait : - créer des posts inutiles - flooder dans la partie non-prévue à cet effet - plagier le forum - écrire en sms. J'espère que cette Encyclopédie du Boulet vous aura été profitable à tous[Hum... GROS délire, désolée... J'espère que ça en aura fait sourire quelques uns...] | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:11 | |
| Oh my... Je suis explosée! GWEN JE T'AIME!!!! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:12 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Waw tu t'es bien amusé à trier tout ça ! Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:13 | |
| *tonerre d'applaudissement*
Mon dieu, Gwen, tu m'as fait chialer de rire!!! PTDR!!
Excellent! Mon dieu, je m'en lasse pas!!! Alors là je suis complètement pliée! Mamaaa! MDR!! J'adore la conversation entre les boulets, c'est vrai en plus, c'est extra!
FELICITATIONS Gwen!!! Extra, je trouve même plus mes mots tellement c'est génial! Mdrrr
Quelqu'un pour un panneau pour Gwen?!^^ | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:18 | |
| Terrible c'est excellent, tu as bien du te défouler mdrrr
Franchement j'adore, la discussion des boulets PTDRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:21 | |
| Moi, me défouler? Hahaha! le mot est bien faible!
Et... euh... arrêtez avec vos histoires de panneaux, là... Vous allez me faire rougir... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:23 | |
| Ben faut bien te récompenser quand meme aprés ce chef d'oeuvre littéraire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:25 | |
| Ah oui, franchement, je t'applaudis! Sérieux! J'en avais les larmes aux yeux tellement je riais! Ptdr!
Pour Gweny HIP HIP HIP.... | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:32 | |
| Naaaaan!
*se cache*
Vous me verrez pas toute rouge!
*puis sort de sa cachette*
Au fait, vous aviez pas parlé d'un panneau? Parce qu'en y réfléchissant, ça me plairait bien...
[Et puis, comme ça, je CONTRÔLERAI le forum!!! Et tous les beaux mecs de Lupinette! Et surtout TAYLOOOOR! Mwahahahaha! JE suis la meilleure, The Best Of The World. Oh yeah]
[[Oulah... je viens de me relire... Et ça fais peur... Faut que j'arrête, ça deviens grave ^^]]
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:38 | |
| ah on a peut etre trop fait la lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:41 | |
| Waaaah l'autre hey! MES MECS RESTENT LES MIENS!!
Nooooon mais!
Rrrr! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 2:16 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAH!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 7:44 | |
| Mwahaha!!! C'est encore plus drôle quand il est une heure du matin et qu'on revient d'une soirée bien arrosée :p
C'est vraiment impeccable, comme travail!!!
Et le panneau est super! | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 8:02 | |
| Oh my god, je suis explosé de rire sur mon clavier!!! J'adore et j'applaudis à deux main! | |
|
| |
Mathilde Merwynn Habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 14:10 | |
| PTDR excellent!! Je suis morte de rire en plus c'est tellement vrai tout ce qui a écrit ^^ :gwen:
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 15:11 | |
| GWEN ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
Goood, magnifique, je fais te faire aussi un panneau de suite, c'est... c'est toi, tout simplement, mdr !^^
*applause* | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 20:55 | |
| :gwen: Que dire de plus?^^ | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Lun 4 Sep - 21:54 | |
| Viva gweeeeeeeeeeeeeeeennn
etanne.; réponds au psot dans les couloirs je t'en supplie! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Mer 6 Sep - 18:32 | |
| Chuis cencé être un boulet mwa ?? imple question mais... Pour savoir... | |
|
| |
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Mer 6 Sep - 18:50 | |
| XPTDR !!!!!!!!! Oh mon dieu j'en pleure.... .... *morte de rire devant le clavier^^* Je t'adore Gwen t'as un humour !!!! Renversant !!!! Tiens, cadeau suprême, je t'offre un Ycroc (c'est pas donné à tout le monde!). Tu as le droit de l'utiliser une fois. *air de grande reine qui donne un présent inestimable (ben ouai attends, c'est Ycroc ! quand même !!). ah et euh.... parce que franchement c'est trop bon : :gwen: Et pour la route :taymus: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Mer 6 Sep - 19:10 | |
| Leo-> Gneuh? C'est quoi cette question?
Blacky-> Ooooooh! Un Ycroc! Merci ^^ | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets Mer 6 Sep - 19:17 | |
| Ca va devenir les récompenses suprême de ce forum Les Ycro et les Booba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie des Boulets | |
| |
|