| Aux persos du livre ! | |
|
+4Lucas Sheridan Sirius Black Fabian Prewett Lily Evans 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Aux persos du livre ! Jeu 7 Juil - 15:29 | |
| Je tiens à préciser comme on me l'a judicieusement fait remarqué, que les personnages du livres sont priés de venir régulièrement. Vous comprendrez qu'il est malheureux qu'au bout de trois semaines sans vous avoir vus, nous soyons obligés de supprimer votre compte et quela personne qui reprend le rôle soit obligée de tout recommencer (cela est déjà arrivé). Donc, si vous ne vous sentez pas capable de venir plus d'une fois par semaine (pas tous les jours, mais régulièrement tout de même) vous pouvez demander à changer de pseudo et à en prendre un inventé par vous même (jsuis claire là ? mdr!) De même, si vous partez en vacances, envoyez moi un mp (à moi ou à Remus Lupin) pour nous dire que vous ne serez pas là par exemple pour deux ou trois semaines. Voilà, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Sam 13 Aoû - 22:47 | |
| et par exemple si on est interne et qu'on vien que le samedi et dimanche ca va | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 14:32 | |
| Oui, du moment que tu me préviens ya pas de problème. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 20:42 | |
| ok ben voila je te le dit mais je pense quand meme que pendant la semaine je pourrai venir | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 21:16 | |
| merci et je ferais sque je peut pour y etre qd je serai en internat :D | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 21:47 | |
| mais je reve ou ya pas peter pettigrow, il etait bien né a l'epoque que je sache non ???!!! | |
|
| |
Moro-San Invité
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 14 Aoû - 23:09 | |
| bah je moi je hai ce perso.. et jm pas le mien.. mai le jouer moi ce srai bien... venez vous defouler sur MO venez !! aller veneza ! je suis peter ! lol sa me ferai plutot,marrer !! alors je fai quoi ? je deveib peter ?? (meme si je suis une meuf ?? mdr !) |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Lun 15 Aoû - 0:21 | |
| Sisi, ya un Peter mais la personne qui le joue le joue rarement et est pour l'instant en vacances. Tu veux changer de perso Moro ? | |
|
| |
Julie Za Invité
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mar 16 Aoû - 17:13 | |
| dit moi lily ece que te peut me suprimer mon compte car j'ai peur de ne pas pouvoir etre la assez souvent donc voila merci |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mar 16 Aoû - 17:26 | |
| Euh... ok, si tu veux, mais si tu veux revenir tu ne pourras aps... enfin moi je parlais surtout des persos du livre... | |
|
| |
Julie Za Invité
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mar 16 Aoû - 17:31 | |
| ouais c pas la peine car si c'est pour venir une fois par mois c'est pas la peine donc.... tu peut me le suprime stp |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 2:09 | |
| Eh sil vous plait Quand il y aura d'autre personne qui arrive , vous pouvait les envoyés a poursouffle ou serdaigle car pour les equipe de quidditch celle de serpentard et gryffondor sont complete donc sil vous plait emmener les a poufsouffle ou gryffondor car ni poufsouffle , ni Serdaigle n'a envie de declarer forfait pour la coupe. merci | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 2:13 | |
| Et je voulais vous demander , qui est le deuxieme prefet de poufsouffle , car ya gideon le premier et si il n'y en a pas d'autre je veut bien faire le deuxieme a condition que cela ne pose aucun probleme a personne , merci de repondre : URGENT MERCI | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 10:53 | |
| Ce doit être une fille le deuxième préfet. Quand à la répartition, le Choixpeau fera ce qu'il peut ;) | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 10:58 | |
| une fille , ouais mais bon ya qu'une fille pour l'instant a poufsouffle et je l'ai pas vu ainsi que mon frere non plus et pour le choixpeau je sais bien qu'il fait ce qu'il peut ;)Mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi on nomme des prefet alors qu'il ne sont jamais present (sans occune critique , ni air ironique) | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 14:46 | |
| Hem... ils sont en vacances pour le moment, sauf Lily et Orlyane, sinon les autres ne sont pas là. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Mer 17 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Ven 26 Aoû - 17:18 | |
| Fabian a raison: Nos équippes de Quidditch sont incomplètes. | |
|
| |
Moro-San Invité
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 28 Aoû - 12:48 | |
| c pas ontre le forum... mai les foums comencent a menerver... alors.... je devrai partir !! je vai dire a gabriel que je parte et voila... je nai plus envie de venir ! il est bien ce forum mai a la renbree je ne poirrai venir que pendant les week end et puis jai doitre choses a faire !! enfin bon... c pas contre vous ! alors pas de peter pettigrow !! ert plus de morosahn ! |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! Dim 28 Aoû - 13:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiin! on va perdre une copiiiiiiiineeeeeeeeeuuuuuuuuuuh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux persos du livre ! | |
| |
|
| |
| Aux persos du livre ! | |
|