| Fascination | |
|
+58Rory Gilmore Aimée de St Just Aaron Carlson Belinda Mendez Remus J Lupin Morgane Delombre Jr Jake Newton Amalie Hargreaves Lilly Perkins Travis Bennington Andùnë Va Silva Remus John Lupin Maelogan Llewelyn Arthur Cameron Keitheden Ruthven Narya Thrangulline Remus J. Lupin Marianne Nichols Geoffroy Silva Jordan Cameron Carlisle Cullen Ayumi Sasegawa Haley Carlson Takeshi Law Lily Evans Raphaël Atkins Andréa Lupin Jacob Black Samera Newman Morgane Delombre Madeleine Tulley Evan Rosier Morgan Constantine Claire Karriguel Illiam Morgan Aelita Serpenntis-Lyoko Linallena Riscòn William Silva Brennan Anderson Edward Cullen Maria Stradford Tristan McKelly Lily-Rose Meyer Abigaëlle Conway Cassandre LaFontaine Adam Stradford Meredith Hellans Jake Cassidy Andréa Knight Jamie Stradford Henry McKinon Celina Delombre Sixtine Fitzgerald Andromeda Black Elibatiz Conway Joshua Twist Candice Twist Remus Lupin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Fascination Jeu 26 Oct - 19:59 | |
| Que c'est pratique, les parents, parfois! | |
|
| |
Carlisle Cullen Vampire
Détails En amour: Esmée Fonction spéciale: Médecin Âge:
| Sujet: Re: Fascination Dim 5 Nov - 21:52 | |
| Si vous voulez parler de Tentation, Fascination, etc... C'est par là -> http://fascination.forumactif.fr ^^ En fait l'autre forum que j'avais fait, on va le supprimer, on a réussi à remettre de l'ordre dans celui-là ^^ | |
|
| |
Jordan Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Lyn! Fonction spéciale: Tueur de vampires. Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 21:45 | |
| Ah, news! Eclipse, le troisième tome, sort en anglais le 7 août! Donc à compter en novembre en VF ^^ (j'ai un résumé et un petit extrait, mais y'en a qui veulent peut-être pas le lire, alors je mets rien xD) | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 21:47 | |
| MOI J'VEUX !! XD
Waw, sont toujours super jolis les couvertures des livres de Stephenie Meyer !^^ | |
|
| |
Marianne Nichols Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: aucune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 21:51 | |
| Je me demande comment ils vont traduire le titre cette fois-ci...
Nous avons déjà eu Fascination, tentation, alors ce sera sûrement en truc en -tion, et évoquateur de danger... Attention?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 21:55 | |
| Oui y'a un débat de lancé sur mon fofo Fascination sur le titre xD Des titres en vrac: Illumination, Obsession, Illusion... (je vous passe les décapitation et autre xD) J'ai trouvé pour le résumé et extrait, je le mets en mode spoiler, si vous voulez pas lire, cliquez pas XD C'est moi qui n'ai traduit (la trad de l'extrait est pas top, j'ai fait ça vite fait) ^^ Résumé: - Spoiler:
Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une vampire malveillante continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob - sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. Sa graduation approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre: la vie ou la mort.
Extrait: - Spoiler:
"Bella!"
La voix douce d'Edward venait de derrière moi. Je me tournai pour le voir enjamber avec légereté les marches du porche, ses cheveux fouettés par le vent d'avoir couru. Il me prit tout de suite dans ses bras, comme il l'avait fait sur le parking, et m'embrassa à nouveau.
Ce baiser m'effraya. Il y avait trop de tension, trop de force (?) dans sa façon de presser ses lèvres contre les miennes - comme s'il était effrayé qu'il ne nous reste que trop peu de temps.
| |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 22:03 | |
| Mdrrr! J'ai hââââteuh!! XD (merci pour la trad Lupy!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Lun 26 Mar - 22:17 | |
| Et peu après le 5 mai on aura le premier chapitre ^^ (De rien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 17:30 | |
| Merciiiii Loupinette Jady a hâte de lire le livre Bah ptêt qu'il vont laisser le titre, cette fois, Eclipse, ça marche aussi bien en anglais qu'en français^^ | |
|
| |
Remus J. Lupin Habitué du forum
Détails En amour: Bella! Fonction spéciale: Prof de Défense Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:22 | |
| Oui mais Twilight, New Moon, Eclipse, ça a un sens logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:27 | |
| Oui c'est sûr, en même temps XD
*reflexion intense*
Dangeration ? Quoi c'est pas français ?! Pfeu ! C'est original ! *se drappe dans sa dignité mais se prend les pieds dedans (... si on m'expliquait comment on peut se prendre les pieds dans sa dignité... Hem XD) et s'étale* ... J'ai rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:29 | |
| XD
Reste plus qu'à attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:31 | |
| Prenons les paris !! Bon, je mise sur Dangeration quand même Oui je sais j'ai pas posté un seul message sans dire une connerie dedans, mais après une après-midi mortelle, faut que je me défoule, navré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:32 | |
| Mais je t'en prie XD Moi je viens de me défouler dans ma voiture en roulant vitres ouvertes, lunettes de soleil sur le nez, cheveux au vent en chantant bien fort, la musique à fond! Mouahahaha j'aime quand il fait beau :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:35 | |
| MDR !! Terrible, j'ai une superbe vision de toi maintenant T'avais Mumus sur le siège passager ? :mrgeen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:40 | |
| Evidemment | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:44 | |
| C'est pratique si la radio tombe en panne *va discrètement choper Mumus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:45 | |
| HEP HEP HEP!
*garde Mumus*
Nan mais oh. | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:49 | |
| Beuuuuh !
*cogite*
Il faut savoir partager :mrgeen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 20:03 | |
| Ca lui ferait du bien de voir ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 20:07 | |
| Nan nan nan nan! Il reste avec moi. *serre Mumus contre elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 20:08 | |
| Maiiiiiiis ! J'peux avoir Ewan alors ? *à genoux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 20:13 | |
| Je te le passe pour les vacances! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Mar 27 Mar - 20:18 | |
| YES !! * * I'M THE BEST HAHAHAHAHAHAHA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
|
| |
| Fascination | |
|