| Beau gosse Français ^^ | |
|
+19Bellatrix Black Selenia Atalante Madame Pomfresh Yaren McGregor William Silva Jezabell Disraeli Edward Cullen Tristan McKelly Gwenlaen l'Orgueilleuse Cassandre LaFontaine Candice Twist Fiona O'Connor Joshua Twist Aaron Dickens Remus Lupin Andromeda Black Benito Frazetti Selena Frazetti Henry McKinon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Dim 5 Nov - 14:52 | |
| T'as deux ordi? Sinon je suis d'accord pour le tarif de groupe sa nous fera tous faire des économies... En plus si vous continuez à mettre des photos on va en utiliser une dizaine par jour... Et sa va revenir chère à la longue...^^ | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Dim 5 Nov - 15:00 | |
| Faite vous sponsorisé par le fabriquant ^^ ou testeuse pour la résistance ^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Dim 5 Nov - 15:25 | |
| Ce n'est pas bête.... Faudrait qu'on cherche...^^ | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Jeu 9 Nov - 23:10 | |
| Voui, j'ai deux ordis... un fixe et un portable ! Et je veux bien faire testeuse ! héhé | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 19:49 | |
| On va lancer une marque d'imper à clavier, ptdr ! Marauderstime, schizo & cie ! XD | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 20:09 | |
| Oooooh Jady Ouiii vendons des impers à clavier! Spécial vampires, spécial profs, spécial Mumus, spécial... wah... va y'en avoir XD | |
|
| |
Aurore Sastre Mangemort
Détails En amour: Casée^^ Fonction spéciale: Mangemorte, agent double Âge: 27
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 20:18 | |
| JADY THE RETUUUUUUUUUURN !!
Avec une réduction de 30% pour les membres de marauderstime et pour le personnel ! Mdrrrr !
Ah, je change de sujet, mais je préfère prévenir : en fait, le modem de mon ordi central est mort et faut le réparer, donc j'utilise le portable de ma mère et AOL marche que par à coup... Sigh. Donc, je viendrais moins jusqu'à ce que ce soit réparer !
BEUHEUUUUUUUUUUUUUUUU !! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 20:36 | |
| Ohhhhh ! C'est nul les ordis... (remarque très constructive) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 21:09 | |
| BEUHEUHEUHEUEHEEEEUUUU!!! :( | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Aurore Sastre Mangemort
Détails En amour: Casée^^ Fonction spéciale: Mangemorte, agent double Âge: 27
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ Lun 13 Nov - 22:47 | |
| *griffone sur son bloc en marmonnant*
S'associer avec un service de dépannage internet, tous serveurs confondus. Ca peut servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau gosse Français ^^ | |
| |
|
| |
| Beau gosse Français ^^ | |
|