Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Comptes Mar 5 Juil - 21:56 | |
| Bien, puisque certains semblent s'inscrire sans venir ou alors ont abandonné leur rôle, j'ai décidé de faire du ménage (je ne pense pas que Lupinette me contredira là dessus (si c'est le cas envoies moi un mp)) Tous les comptes qui ne sont pas 'venus' depuis plus de 3 semaines-1mois selon le nombre de messages posté seront supprimés (vous pourrez vous réinscrire évidemment si vous décidez de revenir). Voilà, bonne journée. | |
|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Comptes Mar 24 Oct - 18:58 | |
| Je rappelle aux nouveaux membres qu'ils doivent tout d'abord créer un seul personnage. Intégrez-vous avec ce personnage. Envisagez ensuite d'en créer un autre. | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Comptes Ven 23 Fév - 21:06 | |
| Récemment j'ai à nouveau fait du tri dans les comptes, et au final, plus de 70 comptes ont été supprimés.
Donc n'oubliez pas de venir, car après un mois de non-venus, votre compte sera effacé. | |
|