| Autres lieux | |
|
+13Flor Alvarez Tony Garcia John Dragmire Dolores Ombrage Alexie Strauss Samera Newman Isabella Jones Patrick Shepard Geoffroy Silva Fiona O'Connor Jonathan Samuels Lliane Silva Andréa Knight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| Salut à tous !
J'avais cette petite idée qui me trottait dans la tête depuis un ptit moment alors je me décide à vous l'exposer !
Donc je pensais que ça pouvait être le fun (à la québecoise) de créer un forum "Autres Lieux" où on indiquerait entre crochets où on est bien sur.
Parce que j'ai remarqué qu'il manque certaines boutiques de Pré au Lard, et aussi par exemple lorsque les élèves "arrivent" à faire des escapades à Londres (comme Joshua^^).
Ou encore (oui j'avoue c'est mon nouveau perso qui m'y a fait penser) Ste Mangouste ^^ Si ya un grand blessé à Poudlard et qu'on peut pas le soigner chez Mrs Pomfresh !
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:45 | |
| C'est pas bête, suffirait de créer un forum "Hors Poudlard" !
Donc, pour l'instant, on aurait Londre et St-Mangouste. D'autres propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:48 | |
| Aussi "autres boutiques de Pré au Lard" parce qu'il n'y a pas de boutique de Quidditch ça peut être cool pour les gars, et Madame Pieddodue aussi ^^.
Je dois surement en oublier, mais c'est vrai que les boutiques qu'il y a déjà à Pré au lard sur le forum sont très bien ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:48 | |
| Je vais compléter le forum de Pré-au-lard, déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:52 | |
| Cool !! | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:53 | |
| Dans Londres il y a l'incoutournable chemin de Traverse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:57 | |
| Oui où il faudrait rajouter des boîtes de nuits sorcière^^ Comment ça je m'emporte ?? Bon ok... Peut-être un peu... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:57 | |
| *griffone sur son ptit carnet^^*
M'en faut au moins 5, de catégorie. Donc : Londre (partie moldus), St-Mangouste, Le chemin de Traverse, le Chaudron Baveur, Boîte de nuit^^ | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:58 | |
| Le ministère de la magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 17:58 | |
| L'allée des embrumes !!!!!!!!!!!!
Avec Barjow et Beurk !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:00 | |
| Ooooooh, Ministère ! MOUHAHAHAHA !! C'est Geoffroy qui va être content G: Je te hais. *pend bien note de tout^^* | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:02 | |
| Avec Fudge et Ombrage! Je me propose spontanément de faire l'un des deux afin de contribuer à emmerder GG. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:04 | |
| Aaaaaah, quelle bonne idée *TILT !* Quiiiiiiiiiiiii veut faire Fudge et Ombraaaaaaaage ? G: NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:05 | |
| Quelqu'un m'explique pour Geoffroy ?? ^^ J'ai pas suivi toutes les histoires du forum ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:06 | |
| Geoffroy est un de mes persos, et accesoirement, le Commandant des Aurors. J'ai écris une fic sur sa jeunesse, dans laquelle j'explique que Fudge et Ombrage l'ont dans le nez suite à plusieurs histoires | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:07 | |
| Je prend Ombrage!!! Geoffroy c'est le commandant des aurors, et il... s'entend pas trop trop avec Fudge et Ombrage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:08 | |
| Je comprends mieux ^^ Goeffroy c'est bien Brad Pitt ?? (*bave*) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:09 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
*sort l'imper à clavier spécial Geoffroy* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:12 | |
| On m'appelle ? J: IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! | |
|
| |
Patrick Shepard Habitué du forum
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:13 | |
| J'avoue qu'il est pas mal... Mais j'aime bien mon Doc aussi ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:14 | |
| Tant mieux ! Y en aura plus pour moi ! G: Eh oh, y a pas marqué marchandise, là ! Ah mais si | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:21 | |
| Moi j'ai Jonathan! J: KWOUAAA? Ta gueule, mon p'tit chou.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| Chacun le sien ! Si c'est pas beau ça !! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:25 | |
| Donc, je vais créé ça ! Morginette, tu fais Ombrage, donc^^ *met une affichette* RECHERCHONS VOLOTAIRES POUR INTERPRÊTER CORNELIUS FUDGE ! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres lieux Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| LOL NON MERCI ! Je me sens pas ! Je veux bien être son médecin personnel par contre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres lieux | |
| |
|
| |
| Autres lieux | |
|