| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:29 | |
| *relève légèrement la tête (bah vi, peut pas se relever, y'a Lyana dessus^^)*
LUCAS?! | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:33 | |
| -Lui même ! *fait une légère révérence avec un sourire tordu* mais à qui ai je l'honneur ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:35 | |
| *dégage doucement Lyana et se relève, en haussant un sourcil*
Tu ne reconnais même plus ton propre frère? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:41 | |
| hj: attend faut que jfasse parler Lyana^^
-Ewannnnnn.... mon vieux ! C'était donc toi ! Et bien, tu ne perd pas de temps ! *sourire en coin et regarde la jeune femme se relever* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:42 | |
| *se relève en lançant un regard jaugeur (ça existe?!) au jeune homme en face d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:43 | |
| ~ pourquoi elle me regarde comme ça elle~ *lui fait un sourire charmeur et tend la main en se présentant* -Lucas Sheridan, enchanté. Miss...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:44 | |
| -Penenroz *sert la main en lui lançant un regard froid* -Lyana Penenroz. Je suis la professeur de DCFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:46 | |
| -Et bien ! Les temps ont changé ! Je me rappelle encore l'époque où les professeurs de cette matière n'étaient que de vieux aurors en retraite... Les élèves ne doivent pas mesurer leur chance d'avoir une aussi jolie perle que vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:48 | |
| *ne répond pas et lui lance un regard d'autant plus glacial. Se dirige vers la table, range ses copies d'un claquement de doigt dans son casier et se dirige vers la porte* -Je vous laisse à vos retrouvaille. A plus tard. *sort de la pièce sans rien ajouter de plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 14:48 | |
| *la regarde sortir et siffle après son départ en tournant de grands yeux vers son frère* -Et bien... un vrai glaçon cette fille ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 18:21 | |
| *regarde Lyana sortir en haussant les sourcils*
Bien joué, frangin, tu l'as fait fuir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 18:24 | |
| -Je l'ai faite fuir ?! J'ai été vachement sympa ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 18:31 | |
| Oui, un peu trop....
*silence, puis fait un grand sourire*
Alors, qu'est-ce que tu fais ici?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 18:38 | |
| -La même chose que toi ! Tu as devant toi le nouveau prof d'Etude des moldus ! Ca t'en bouche un coin hein ?! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 18:46 | |
| *bouche bée*
Toi?! Nouveau prof?! ça alors!
*lui fait un grand sourire*
Je suis content pour toi, ptit frère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 19:15 | |
| -Je m'attendais plutôt à ce que tu sois étonné qu'on m'ait accepté ! Mais j'accepte les félicitations! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 19:16 | |
| Oh, mais je suis étonné! Très étonné...........tu as corrompu Dumby, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 19:17 | |
| *éclate de rire* -On peut dire ça comme ça ! Il n'avait personne d'autre plutôt ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 19:20 | |
| Je vois, donc c'est par dépit qu'il t'a engagé, je comprend mieux!
*grand sourire*
En tout cas, bienvenue à Poudlard! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:01 | |
| -Merci frangin ! *lui serre la main et l'attire pour le serrer dans ses bras (virilement hein! mdr!!)* -Tu m'as manqué tu sais ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:03 | |
| *lui tapote le dos*
Toi aussi tu m'as manqué! C'est dommage que tu aies fait fuir Lyana...vous auriez pu faire connaissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:06 | |
| *s'écarte et lui lance un sourire malicieux* -Cette... Lyana, c''est ta nouvelle petite amie ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:06 | |
| *sourit*
Oui. C'est une fille fantastique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:07 | |
| *hausse les sourcils* -Elle est toujours aussi glaciale ou c'est seulement avec moi ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Lun 4 Juil - 20:08 | |
| Elle ne te connait pas, c'est pour ça. Au début elle était comme ça avec moi aussi. Il faut juste qu'elle apprenne à te connaître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|