| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 15:59 | |
| hj : Taratata ! Je débarque pour une durée TRES courte (je repart demain ! injustiiiiiiiiiice !!! :( ) alors je fais vite, je reviens dans une semaine ! *entre à nouveau dans la salle d'une humeur particulièrement massacrante, se retiens très difficilement d'envoyer ses livres contre les murs et se laisse tomber de tout son poids sur le canapé en marmonnant* Si jamais les poulains meurent, je vais faire la peau à ce vétérinaire de malheur ! Non mais sans blague ! Comme si ne rien n'était, il m'annonce par lettre que ma jument attent des jumeaux et que elle risque de mettre bas trop tôt et qu'il risque de ne pas pouvoir sauver les poulains et la mère ! Nan mais je cauchemarde, c'est pas possible d'être aussi irresponsable ! *ne se rend pas compte qu'elle parle à voix haute et que ses collègue l'entendent* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:20 | |
| *hausse les sourcils*
Bonjour Lliane! Hum......ça va? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:23 | |
| *se rend compte de la précense de ses collègue* Hein ? Ah, bonjour Ynawen. Non, ça ne vas pas très bien... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:28 | |
| *fronce les sourcils*
Quékia? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:33 | |
| Petit résumé : J'ai une jument adorable, gentille travaillleuse et tout le bataclan qui attent un poulain. Hors, je viens d'apprendre quelle n'attend pas un, mais deux poulains !Et en plus, elle risque de mettre bas dans très peu de temps et les acouchement de jumeaux dans le domaine équestre sont souvent difficile et ce sold par la mort de la mère où d'un poulain Et ce hggzcrdczfq de vétérinaire semble s'en foutre royalement ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI IRRESPONSABLE MA PAROLE !!! *TRES énervée* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:40 | |
| *écarquille les yeux*
Oooooooooooh.....euh...Navrée pour vous, Lliane. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:45 | |
| *soupir* Vous n'y êtes pour rien Ynawen. Mais ça me met dans un état pas possible de savoir que ma jument où un poulain est peut-être en train d'agoniser sans que quelqu'un de compétent soit à ses côtés pour le sauver ! ~GRRRRRRRRRRRR !!!! M'en vais lui faire la peau au véto si ça ce passe mal !~
hj : L'est énervée Lliane.^^ Voudrais pas être à la place du dit véto... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:46 | |
| hj: mdr, moi non plus^^
Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:50 | |
| Malheureusement, je ne peux moi-même rien faire, à part attendre mon hibou... *se lève et se met à parcourir la salle en long en large et en travers pour tenter de se calmer, sans y parvenir* ~Calme Lliane, passe pas tes nerfs sur une pauvre salle de professeur sans défense qui t'a rien fait.~ *marmonne* Mais que fait ce satané hibou ? *au même moment, une pluie torrentiellle se met à tomber dehors* D'accord, j'ai rien dit... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 18:55 | |
| *sourit*
Pauvre petit hibou...Asseyez-vous donc et prenez un café, Lliane! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:00 | |
| Un café ? Heuuuuu... Je ne crois pas que le café me soit particulièrement recommander actuellement.(hj : Bah voui, ça énerve.^^) mais je crois que vais m'a... *bondit vers la fenêtre et l'ouvre à toute vitesse pour laisser entré un hibou trempé avant de refermer la fenêtre avec de grande difficulter à cause du vent* Vous pouvez me l'attraper Ynawen ? J'ai quelque difficulté avec la fenêtre... * désigne du menton son hibou volant partout dans la salle* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:14 | |
| *hausse un sourcil*
Voui....
*saute partout pour essayer d'attraper le hibou*
Viens ici, toi! Petit, petit, petit!!
*parvient à l'attraper*
Je l'ai!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:22 | |
| Merci ! D'habitude, je dois utiliser un sortilège d'attraction... *prend le hibou et s'empresse de déplier le parchemin et de le lire avant* Gnagnagna... Allez crétin, viens au but... YEEEEEEEEEEEEH !!!!! *envoie le parchemin en l'air et se met à bondir partout dans la salle comme une dératée en criant de joie*
hj : mdrrrrrr, j'était pétée de rire en imaginant la scène...^^ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:38 | |
| hj: ptdr!!!
*sourit*
Bonne nouvelle? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:45 | |
| *s'arrête de bondir pour regarder Ynawen avec un pétillement de joie dans ses yeux violet* Oh que oui ! Ma jument est vivante, ainsi que les deux poulains et ils sont en exellente santée ! Et, comble de chance, ma jument à accepter les deux poulains ! D'habitude, les jument accepte rarement les poulain si elles ont des jumeaux. Et puis les jumeaux, c'est un poulain noir et une pouliche grise cendrée. J'ai une photos avec le parchemin, regarde. *lui donne une photos avec un tout jeune poulain tentait de se mettre debout et avec la petite pouliche et la grande jument tentant d'aider le poulain en lui donnant de petit coup de tête affectueux pour la jument et en gambadant autour de son frère pour la pouliche* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:56 | |
| Ooooooooooh c'est trop chou!!
*air tout attendrit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 19:59 | |
| N'est-ce pas ? Tu as des idée de nom pour les jumeaux ? Mon étalon s'appelle Fëanor et ma jument Malgrana, mais j'ai pas d'idée pour les poulains... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:06 | |
| Euh....
*se gratte la tête*
Merlin? Non, non, je plaisante! Uter, Viviane, Morgane? Arthur, Lancelot, Galaad? Perceval? Guingambrésil? Ou Blanchefleur? Ou peut-être Gauvain?
*secoue la tête*
Navrée.... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:08 | |
| *sourit* Tu n'as pas à t'excuser. J'adore les légendes et surtout celle du roi Arthur ! N'empêche... Merlin, c'est pas mal pour le poulain ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:12 | |
| *grand sourire*
Mon chat s'appelle Merlin!
*petit silence*
Comment je vais faire pour appeler mes enfants si j'en ai? Vais pas les appeler Merlin ou Uter, quand même! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:15 | |
| * * Heu... Effectivement... Moi, j'ai déjà des idées, mais bon, j'ai le temps ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:19 | |
| Oh, j'ai le temps aussi, je pense.....
...
Pauvres gosses. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:22 | |
| *éclate de rire* N'éxagère pas ! Et vous Vanyel, pas d'idée pour les poulains ? *lui passe au passage la photos* hj : Va voir plus haut sur la page 18 pour la description de la photos ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Ven 15 Juil - 20:39 | |
| -Moi j'aime bien Galahad, pour un garçon.
*Regarde Ynaven bizarement en disant ça.*
-Pour une fille, Vyviane c'est très beau, aussi. Pour tes poulains, pouquoi pas Ariane et Astyan? Ou Thémis et Khrios...J'aime beaucoup les noms des Titans, de la mythologie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|