| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 0:58 | |
| *Hausse un sourcil, penche un peu la tête de coté en souriant.*
-Vous n'avez pas su? Les deux frères Sheridan sont pratiquement passés à la Question, comme pendant l'Inquisition, sur leur vie privée. Surtout Ewan, je crois... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 0:58 | |
| *hausse les sourcils*
Vraiment?! Quel genre de questions? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:04 | |
| *Eclate franchement de rire.*
-Des questions du genre où il a fait ses études, quel âge il a, s'il est toujours célibataire, s'il est aouraux de Lyanna, etc...Pour un peu, on lui demandait son numéro de compte à Gringott, ou sa marque de sous vêtements... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:06 | |
| *écarquille les yeux*
Hé bé, il a du succès Ewan...
*petit sourire*
Et vous, vous y avez eu droit? | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:08 | |
| hj: ça ne saurait tarder mdr! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:14 | |
| -J'y ai échappé pour l'instant. Esperons que ça dure...
*Se remet le nez dans ses copies et pique un fou rire monumental.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:15 | |
| *ne peut s'empêcher de sourire en le voyant rire*
Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:19 | |
| *Se retient de s'etouffer de rire à grand peine.*
-Saviez vous que le sort Recurvit permettait de devenir animagus? Et qu'il avait été inventé par adolscent que ça mère voulait obligé à faire sa chambre, alors il a inventé une formule pour devenir un animal et échapper à la corvée...
*Repique un fou rire.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:20 | |
| *éclate de rire*
Vos élèves ont de l'imagination, au moins! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:23 | |
| *Se reprend difficilement.*
-C'est un beau mélange entre l'historique du sort de récurvit et celui pour devenir animagus...Les élèves m'étonneront toujours... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:25 | |
| *pose sa tête entre ses mains*
Vous savez Vanyel, je vous admire...j'ai toujours été une quiche en Métamorphose... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:52 | |
| *Marmone entre ses dents, sans qu'elle l'entende.*
-Une quiche adorable, que j'aimerais bien goûter...
*S'éclaircit la voix en souriant.*
-Vous exagérez surement, et puis, je suis complètement nul en histoires anciennes, alors... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 1:54 | |
| Je vous assure! Vous rigoleriez bien en me voyant tenter de métamorphoser quelque chose! La dernière fois...ça a plutôt mal tourner...
*fronce le nez à ce souvenir* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:04 | |
| *Un peu surpris quand même.*
-Mais votre professeur n'a pas essayé de corriger vos lacunes? si vous savez alncer un sort, vous savez faire de la métamorphose, ce n'est qu'une question de concentration... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:06 | |
| *gênée, baisse les yeux, et rougit légèrement*
C'est à dire que...hum...je...je ne suis pas allée à l'école de sorcellerie....je n'ai jamais eu de professeur... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:09 | |
| *Très gêné.*
-Oh...C'est à moi de m'excuser...Je ne savais pas...
*Relève la tête, pour la regarder dans les yeux.*
-Voudriez vous que je vous montre comment faire? Je suis certain que vous arriverez rapidement faire de la métamorphose...
~Sans compter que devoir lui expliquer les mouvements necessaire de baguette pourrait occasionner des situations interessantes...~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:11 | |
| *relève la tête, les yeux brillants*
Vous...vous feriez ça pour moi? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:15 | |
| *Un peu étonné de sa surprise.*
-Bien sûr. C'est tout naturel. Vous voulez commencer quand? Et où? Je ne sais pas si la salle des professeurs est l'endroit idéal, il y a trop de passage pour que vous soyez concentrée...(hj: surtout qu'avec Ewan et Lyanna toujours en train de se becotter à coté, ça risque de perturber, mdr)
*Réflechit à un endroit adapté, mais ne trouve pas.* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:18 | |
| *grand sourire*
Vous êtes adorable Vanyel!
*se penche par dessus la table et lui fait un gros bisou sur la joue*
On pourrait faire ça dans votre salle de classe, non? | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:19 | |
| hj: hééééééééé *tire la langue* même po vrai d'aboreuh! profitez pas que je sois pas là pour être michant mdr | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:55 | |
| *Sursaute un peu au bisou qu'elle lui donne, puis sourit.*
-C'est une idée...On pourrait faire ça en soirée, après les cours? Je pense que ça serais bien.
hj:je vais devoir partir. A bientôt, et bonne nuit. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:56 | |
| *grand sourire*
Oh oui!! Parfait! On commence quand? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 2:59 | |
| *Pose son menton dans ses mains en la regardant.*
-Et bien, pourquoi pas demain soir?
hj: allez, cette fois, j'y vais, je vais tomber, sinon. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 3:01 | |
| *toujours avec son sourire rayonnant*
D'accord! Merci beaucoup Vanyel, vous êtes vraiment adorable!
hj: allez, j'y vais aussi moi! Bonne nuit!! | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Dim 10 Juil - 10:41 | |
| *regarde la scène avec un petit sourire*
Et bien... je vais aller visiter mon bureau.
*se dirige vers la porte et l'ouvre*
Heureuse de vous avoir rencontrés!
*sort de la pièce, ferme la porte et s'en va, un sourire toujours collé sur le visage*
~Ils iraient bien ensembles, ces deux là...~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|