| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|
+6Lucas Sheridan Lyana Penenroz Ynawen McNeil Lliane Silva Ewan Sheridan Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 19:26 | |
| Oui, elle a vraiment ça! Enfin, évite de draguer tes élèves, hmmm?
*regard suspicieux* | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 19:31 | |
| *hausse un sourcil avec un sourire amusé* -Moi ? Draguer une élève ? Pour qui me prends tu ?! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 19:38 | |
| Oh rien.....on ne sait jamais! *sourit* Bon, reste là, je vais essayer de trouver Lyana...ça m'embête que tu l'ai fait fuir, il faudrait quand même que vous fassiez connaissance... *sort de la salle* hj: euh...tu veux bien faire revenir Lyana? | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 19:58 | |
| hj: voui *entre dans la pièce quelques minutes plus tard* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:01 | |
| *grand sourire*
Bien! Lyana, je n'ai pas eu le temps de te présenter mon petit frère, Lucas! Lucas, voici Lyana!
hj: tu vas t'éclater, hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:03 | |
| hj: ohhh que oui, j'adore torturer mes perso entre eux^^
*soupire et tend la main vers le nouveau prof* ~C'est bien parce que c'est son frère...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:05 | |
| *lui fait un grand sourire et lui serre la main* -Rebonjour à vous aussi ! Ewan m'a beaucoup parlé de vous... *lance un sourire en coin à son frère* ~Vraiment canon. Si c'était pas la nana du frangin...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:06 | |
| *lui lance un regard glacé* -Evitez de penser ce genre de chose devant moi. *sourire sarcastique ajoute avec encore plus de froideur* -S'il vous plait. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:08 | |
| ~c'est pas la joie....~
Hum...Lucas est le nouveau prof d'Etudes des Moldus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:08 | |
| *la regarde avec des yeux ronds* -Gnéééé....? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:09 | |
| *lance un petit regard vers Ewan* -Quoi gné ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:13 | |
| hj: mdr!!
-Ya un truc de bien c'est que vous êtes en simbiose... Euh... gné comme elle lit dans les pensées ?....?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:15 | |
| -Gné comme elle est juste à côté de vous !! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:16 | |
| hj: ptdr!
*hausse les épaules*
Ah, j'avais oublié de te préciser ce petit détail, désolé...Enfin, on s'y fait! Presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:17 | |
| -Moi, j'aimerai bien que justement j'ai pas à m'y faire ! Je déteste être mal à l'aise comme ça !! *boude comme un gamin de 2 ans* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:18 | |
| *esquisse un léger sourire devant le tableau* -On fait un pacte, j'évite de répéter ce que j'entend -je n'y peux rien c'est comme ça- et vous évitez d'avoir des pensées de ce genre. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:21 | |
| *regard suspicieux*
Quel genre de pensée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:25 | |
| *lui lance un sourire innocent* -Je ne m'en souviens plus du tout. *se tourne vers Lyana en soupirant* -J'accepte. *lui serre la main et capte le regard d'Ewan* ~elle a intérêt à le calmer si jveux pas me faire assassiner...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:26 | |
| *sourit à Lucas en secouant la tete et se tourne vers Ewan* -Bien, on va ailleurs ? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:27 | |
| *regard noir vers Lucas, puis tourne la tête vers Lyana et lui lance un regard interrogateur*
Euh...si tu veux. Mais quel genre de pensée?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:29 | |
| *éclate de rire et lui prend la main. L'entraîne vers la sortie* -J'ai fait une promesse! *oblige Ewan à la suivre et referme la porte derrière non sans un regard pour le nouveau professeur* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:32 | |
| *suit Lyana*
J'aime pas les cachoteries!
*lance un dernier regard noir à son frère avant de sortir de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:37 | |
| -Ouhh... sauvé ! *fait semblant d'essuyer de la sueur sur son front* hj: tu veux pas faire faire connaissance à Ynawen mdr! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* Mar 5 Juil - 20:40 | |
| hj: on m'a appelé? mdr^^
*ouvre la porte et jette un coup d'oeil dans la salle, et aperçoit Lucas*
Bonjour! Hum...Ewan et Lyana sont partis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
| |
|
| |
| [SDP] *s'assoi sur une chaise en fin de journée* | |
|