Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?

3 participants
AuteurMessage
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)
Fonction spéciale: /

C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 17:06

C’est bien ici « Le Dragon Plaisant » ?

Résumé : Un seul rencard. Deux couples. Deux invités de dernière minute. Un James anxieux. Un Sirius furax. Un Rémus compréhensif. Et un coup de foudre !

Voici le début du nouvel OS Drew/Sirius que j'ai écrit en collaboration avec Tonkie (ses fics ici ---> http://www.fanfiction.net/u/931784/)

Et merci à Zazo (alias Isabella Jones sur le forum) pour sa relecture ! (ses fic ici ---> http://www.fanfiction.net/u/871923/)

Donc comme je vous l'ai dit c'est un OS à la base, mais il est devenu très imposant ^^ près de 13 000 mots ! Tonkie est en ce moment même en train de revoir la fin, je pense que je vais poster la fic en 3 fois ici, mais je vais la mettre en intégralité avant demain ! Vous aurez pas à attendre beaucoup !

Voilà j'arrête mon blabla ! Bonne lecture !

PS : Lady Lyanna... Il y a eu énormément eu de modifs depuis que tu l'as lu en avant première ^^ Juge par toi même ;)

PS 2 : ça commence bien ^^ (longueur du message trop grande) Je vais faire un double post !

PS 3 : Les coupures sont pas dû au hasard ^^ C'est qu'il y a des changements dans l'histoire !

C’est bien ici « Le Dragon Plaisant » ?

Et voilà, Poudlard était terminé. Adieu les retenues, adieu Rusard, adieu MacGonagall et compagnie. Bonjour la liberté et les études supérieures mais… pas pour tout de suite. Pour le moment, c’était les vacances et James Potter avait bien d’autres soucis en tête que les inscriptions dans les prestigieuses écoles recommandées par son propre père. Non… Pour l’instant James Potter était préoccupé par tout autre chose. Le problème n’était certes pas bien grave, mais il n’en restait pas moins incommodant pour le jeune homme.

« Pourtant… tout aurait pu être si parfait ! pensa-t-il, une expression déçue sur le visage alors qu’il transplanait de chez lui pour se rendre à l’appartement de Sirius. »

Car après tant d’années de patiences, d’attentes et d’acharnements, James avait enfin réussi à obtenir ce qu’il souhaitait plus que tout au monde. Un rendez-vous avec Lily Evans, cette tornade rousse pour qui son cœur ne cessait de battre depuis sa toute première année à Poudlard ! Le « Oui James, je veux bien sortir avec toi » avait rendu le jeune homme euphorique, heureux, radieux. James Potter allait enfin sortir avec Lily Evans !

Ce premier rendez-vous allait être inoubliable. Voilà les premiers mots auxquels il avait alors pensé. James Potter et Lily Evans, ensemble, main dans la main. Un tête à tête dans un magnifique restaurant avant de finir la soirée par une petite balade au clair de lune et pourquoi pas, finir la soirée ensemble… chez lui.

Oui, tout cela aurait été parfait… inoubliable.

Mais James avait aussitôt cessé de s’emballer et de continuer à préparer d’autres plans tout aussi romantique les uns que les autres, lorsque après le « Oui James, je veux bien sortir avec toi », la jeune fille en était venue à ajouter un « Oui, mais à une condition… ». James s’était cependant montré confiant et lui avait adressé un large sourire béat. Il était prêt à accepter n’importe quelle condition.

Mais son sourire béat s’était rapidement dissipé pour faire place à un sourire crispé. Comment aurait-il pu en être autrement ? Lily ne voulait pas qu’ils se retrouvent seuls, tous les deux, pour leur premier rendez-vous ! Le visage de James avait prit une expression encore plus gênée lorsqu’il l’avait entendu dire que ce serait une très bonne chose s’il venait accompagné de quelqu’un et elle de même. A quatre, ils passeraient une très bonne soirée. Parce qu’il n’était pas en situation de faire le difficile, James avait acquiescé avec un large sourire forcé et faussement heureux. Mais la gêne du jeune brun s’était davantage accentuée lorsque Lily lui avait fait comprendre indirectement, mais de manière très claire, que Erika, sa meilleure amie, avait un petit faible pour Sirius. Il n’y avait pas de doutes. Lily voulait que Sirius Black soit la quatrième personne présente à ce dîner.

Bien sur, Lily avait imposé là une contrainte assez particulière, voir même désagréable pour un premier rendez vous, mais qu’importe. Pour James, cette soirée n’en restait pas moins un rencard. C’est pourquoi il était prêt à faire l’impossible pour que tout se déroule parfaitement et de faire en sorte que Sirius soit également présent à ce dîner qui aura lieu, le lendemain. Même si pour cela, il lui fallait traîner son meilleur ami par les cheveux. Car Merlin savait à quel point Sirius fuyait Erika Knight comme la peste.

Lorsqu’il transplana enfin dans le salon de Sirius, James ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Personne. Lui qui voulait régler cette histoire au plus vite n’était guère ravi de voir que son ami n’était pas là. Pas grave, il allait l’attendre. Il s’assit sur le canapé et se mit à ronger malgré lui, un ongle. Comment allait-il bien pouvoir convaincre Sirius de l’accompagner ? Il prit sa tête entre ses mains tout en posant ses coudes sur ses genoux. Il respirait profondément pour se donner du courage avant le retour de son ami.

James mit rapidement fin à ses réflexions lorsqu’il entendit brusquement le bruit d’eau qui coulait. Relevant la tête, James tendit l’oreille avant de se mettre complètement debout. Finalement, il n’aurait pas besoin d’attendre plus longtemps le retour de Sirius, puisque ce dernier se trouvait visiblement dans la salle de bain. Il réfléchit toutefois encore un petit moment sur la manière dont il allait devoir s’y prendre pour convaincre son ami. Une dernière profonde respiration et le jeune homme prit sans plus tarder la direction de la salle de bain. Il ouvrit la porte et devina Sirius derrière le rideau de douche.

- N’ai pas peur… ce n’est que moi, dit-il pour ne pas inquiéter son ami.

- Quand j’ai emménagé, je t’ai dis « fais comme chez toi », mais j’aimerais bien terminer ma douche en paix, répondit Sirius en jetant un coup d’œil à travers le rideau de douche.

James s’était adossé contre le mur qui faisait face à la cabine de douche, il avait l’air pensif et concentré. C’est pourquoi Sirius ne fit pas d’autre réflexion et attendit que son ami parle.

- Tu sais Sir’, j’ai enfin réussi à avoir un rencard avec Lily.

- Sans blague… ! En voilà une nouvelle ! répondit la voix de Sirius sur un ton quelque peu ironique. Combien de fois tu m’as dis ça… ? Attends laisse moi compter… reprit-il avant que James ait pu dire quelque chose. Tu m’as dis ça à Poudlard, dans le train, quand on était dans les toilettes du train, quand on est descendu du train… tu m’as dis ça aussi quand on est arrivé à Londres… et j’en passe encore. Franchement James… tu crois qu’à mon âge, on perd aussi facilement la mémoire ?

James était toujours concentré contre le mur et ne sembla nullement offusqué par les propos ironiques, voir même sarcastique de son meilleur ami. Etrange réaction d’après Sirius. James n’avait sans doute pas fini de parler et avait encore quelque chose à ajouter.

- En fait, elle ne veut pas qu’on soit seuls…

- Et tu viens jusque chez moi pour me dire ça ? railla Sirius.

- Je ne plaisante pas Sir’… elle ne veut vraiment pas qu’on soit seuls tous les deux.

- Bah, amène là au resto, y’a du monde dans un resto, répliqua Sirius le plus naturellement du monde.

James grimaça devant cette réponse. Sirius ne devinait toujours pas son problème.

- Elle veut que quelqu’un d’autre soit avec nous, expliqua-t-il enfin, un mince sourire crispé sur le visage.

La réponse dut surprendre Sirius car ce dernier ouvrit légèrement le rideau.

- Quelqu’un d’autre ? répéta-t-il sur un ton moqueur. Bon sang, James… elle a peur que tu la dévores en public ou quoi ? Elle pense que tu as besoin de quelqu’un pour te maîtriser ?

Sirius lâcha un éclat de rire lorsqu’il reçut la brosse à dent, jeté par James, sur la tête.

- Je n’ai pas besoin d’être maîtriser idiot… J’ai juste besoin que tu me dises « oui, tu peux compter sur moi pour cette soirée ».

Sirius relâcha le rideau pour retourner sous l’eau mais son rire se fit encore entendre lorsqu’il reprit :

- Vous avez besoin de quelqu’un pour vous tenir la chandelle ? Ne compte pas sur moi car ce n’est pas dans mes habitues. A moins que…

La tête de Sirius réapparut devant James. Son visage feignait l’incrédulité.

- James ! lança-t-il en imitant à la perfection une expression scandalisée. Ne me dis pas que toi et Lily… enfin que tous les deux… vous voulez faire un truc à trois.

Cette fois Sirius eut tout juste le temps de se baisser pour éviter la brosse à cheveux envoyé par James, guère amusé par cette blague. Il referma à nouveau le rideau sans pour autant cesser son rire. Mais reprit tout son sérieux lorsqu’il vit James ouvrir complètement le rideau de douche.

- Referme ça tout de suite… Putain, tu vas foutre de l’eau partout !!

- T’es vraiment un gars spirituel par moment toi, fit James en fusillant son ami du regard. Mais tu as de la chance que j’ai besoin de toi, sinon c’est un coup dans la figure que t’aurais reçu là.

- Bon, ok… je m’excuse pour ce que j’ai dis. Maintenant, referme ça !

Il était maniaque sur la propreté. Alors il était hors de question de laisser James semer le désordre dans sa douche. Son ami le savait, c’est pourquoi il se contenta de dire :

- Je referme. Mais à la condition que tu acceptes de venir avec moi demain.

- Ouais, ok c’est bon je viens… ferme ça maintenant ! aboya Sirius agacé.

- Merci, fit James qui avait cru que ça allait être plus compliqué que ça.

Le brun sous la douche bloqua astucieusement le rideau et dit à l’autre :

- Faut croire que tu es complètement désespéré pour penser que je vais accepter de venir avec toi !!

- Quoi… !! Mais tu as dis que…

- Oublie ce que j’ai dis, l’interrompit Sirius qui retrouvait à nouveau toute sa bonne humeur. J’ai aucune envie de tenir la chandelle et encore moins de passer une soirée avec ta tornade rousse… Je vois toujours pas ce que tu lui trouves d’ailleurs.

James ignora la dernière partie de sa phrase, parce que ça avait déjà fait l’objet de dispute entre eux et se concentra sur le but qu’il s’était fixé en venant chez son ami.

- S’il te plait Sirius, il faut vraiment que tu viennes… je ferai tout ce que tu veux ! jugea-t-il utile d’ajouter, le regard suppliant.

- Ah… quoi donc ? ironisa Sirius.

James n’avait besoin de pousser le rideau pour comprendre que son meilleur affichait un large sourire de contentement. Mais parce qu’il n’était pas en position de faire le fier, il s’entendit répondre :

- Je ferais le ménage chez toi pour le reste de l’été s’il le faut.

Piètre argument, pensa-t-il l’instant d’après. Mais c’était là, la première chose qui lui était venu en tête.

- Est-ce une façon détournée pour me dire que je ne sais pas faire le ménage chez moi ? demanda Sirius suspicieux.

Devant la mauvaise foi de son ami à comprendre, James commença à perdre patience et lui dit d’un ton ferme :

- Ca fait 7 ans que je rêve d'un moment pareil, tu vas pas tout faire rater avec tes petits caprices !

- Bah, un jour de plus ou du moins ça changerait quoi à force, tu as pris l'habitude de te faire rejeter par cette fille.

- Ouais, mais maintenant c'est fini Poudlard ! Si j'assure pas à notre rendez-vous je crois que je ne la reverrai jamais !!

- Bah une de perdue dix de retrouvée.

Et là, James craqua complètement, mais tenta de garder contenance.

- Je te demande pas grand-chose… accorde moi juste cette faveur, c'est vraiment très important pour moi.

Sirius coupa l’eau de sa douche, et sortit en se mettant une serviette autour de la taille. Il regarda son ami d’un œil soupçonneux.

- Tu es sur que tu ne mijotes pas quelque chose ?

- Sirius, s'il te plait, dis oui. Mon bonheur dépend de ta réponse, dit James complètement désespéré.

Sirius s’approcha de la glace.

- Tu vas me faire pleurer, déclara-t-il distraitement alors qu’il s’admirait de profil.

Une fois encore, James réprima un soupir d’agacement devant le comportement de son ami.

- S’il te plait… tenta-t-il misérablement.

Sirius daigna se retourner. Il le regarda un instant avant d’accepter enfin, à contre cœur.

- C’est bon, je viens. Fais pas cette tête…

Mais James garda toujours cette même expression accablée. Qu’est ce qui lui prouvait que Sirius parlait vraiment sincèrement ?

- Je te dis que je viens, répéta Sirius de mauvaise humeur.

- C’est vrai… ?

- Ouais. Alors arrête de me regarder comme ça. On dirait un enfant battu !!

Cette fois, James s’autorisa un sourire triomphant.

- Merci Sirius, t’es un frère ! Je te revaudrai ça !

- Promet moi simplement que je n’aurai plus rien à voir à faire avec vous deux réunis ! J’ai une vie privée moi aussi dont je dois m'occuper !

Et rapidement James s’éclipsa pour ne pas donner à Sirius l’occasion de changer d’avis.

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandrew.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 17:06

Le jour J était enfin arrivé. James et Sirius étaient chez ce dernier. Ils venaient tout juste de terminer de se préparer pour la soirée et étaient en train de discuter d’éventuels sorties pendant ces vacances quand Remus transplana brusquement devant eux, directement dans le salon, avec un sourire plus que ravi sur ses lèvres. Les deux garçons n’eurent pas besoin de l’interroger pour comprendre aussitôt que leur ami lycanthrope avait réussi à se substituer au traditionnel voyage, chez sa famille en écosse.

- Alléluia ! C’est jour de fête aujourd’hui. Je suis libre pour tout le mois de Juillet !! Ça vous dit une virée entre mecs pour fêter ça ?

Il s’interrompit toutefois lorsqu’il remarqua James, habillé avec beaucoup de classe. Les mains sur les hanches, Remus hocha la tête d’un air appréciateur tout en le sifflant d’une manière plus qu’admirative.

- Wow Cornedrue… Mais c’est que tu es vraiment beau habillé comme ça !

Sans la moindre gêne, le jeune lycanthrope le détailla longuement de la tête aux pieds.

- Je crois que la virée entre mecs va devoir être repoussée à plus tard, reprit-il avec amusement. Où est-ce que tu comptes aller comme ça James ?

Mais au lieu d’un sourire, c’est une mine renfrognée que ce dernier lui adressa.

- Sirius aussi est bien habillé… pourquoi tu lui fais pas la remarque ? fit-il, vexé.

- Parce que moi, je suis toujours bien fringué, se venta le ténébreux avant que Remus ait pu dire quelque chose.

James rit jaune et repris en se tournant vers Remus.

- Ne sois pas jaloux de mon élégance Remus, parce que toi aussi tu viens.

Piqué au vif, Sirius porta aussitôt son regard sur James. Il haussa les sourcils alors que ses yeux s’agrandissaient d’un air faussement choqué.

- James… !!! J’aurais jamais cru ça de ta Lily ! Et encore moins de toi !!!

- De quoi tu parles ? lança James en fronçant le front.

- Je veux bien comprendre que ta Lily soit gourmande… mais là… à quatre !!! Tu crois qu’elle aura assez de force pour satisfaire tout le monde ? ajouta-t-il avec un regard plus que suggestif.

Ahuri que son ami ait pu faire une telle plaisanterie sur « sa petite amie », James s’empara vivement de sa chaussure pour la lancer sur Sirius. Ce dernier parvint à l’esquiver en riant de bon cœur et si James pensait effrayer Sirius avec son expression menaçante, il s’était lourdement trompé. Car le jeune ténébreux se mit à rire davantage lorsqu’il ajouta :

- Sacré Lily !! Je veux bien croire que les Maraudeurs faisaient de l’effet mais là… pfiouuuu !! Et si elle aime tant que ça les mâles, je peux aussi aller appeler Peter.

Amusé par ses propos qu’il trouvait manifestement très drôle, Sirius lâcha un fort éclat de rire et s’éloigna de James. Il s’abrita derrière le fauteuil pour échapper à l’autre chaussure que ce dernier venait d’envoyer. Son rire s’accentua et finit par se transformer en fou rire lorsque son regard se posa malencontreusement sur un Remus qui ne comprenait visiblement pas pourquoi il riait autant.

- Est-ce que j’ai raté quelque chose ? fit le lycanthrope en regardant tour à tour ses deux amis.

James se contenta de lui adresser un haussement d’épaules alors que Sirius était à présent plié en deux.

- Je vais aller prévenir Lily, déclara l’instant d’après James en se dirigeant vers la cheminée. Ne bouge pas Remus, je n’en ai pas pour longtemps.

Et ignorant superbement l’autre brun, James entra à l’intérieur de la cheminée et disparut la seconde d’après sous le rire incessant de Sirius. Le blond fit un regard au brun voulant dire « c’est quoi toute cette histoire ? ». Sirius lui retourna un air voulant dire quand à lui « Il t’expliquera ». Puis James revint parmi eux et Sirius ne put retenir cette boutade :

- C'est bon elle a assez de capote ? J'en ai s’il en manque !

Son ami n’en pouvant plus de ses sous-entendus grotesques à propos de sa Lily, décida d’ôter le sourire moqueur de Sirius en lui révélant le pot aux roses :

- C’est une soirée en couple.

Rémus pâlit aussitôt mais Sirius ne captant pas tout de suite lança ironiquement :

- Je dois sortir en couple avec Rém’ ?

- Non, je ne suis pas cruel au point de faire souffrir Remus, répliqua James. Il y aura une fille pour chacun d'entre vous. Je viens de dire à Lily de prévoir une fille de plus, elle m'a dit que c'était ok.

Sirius avait cessé de rire et demanda aussitôt à comprendre.

- De quelles filles tu parles ?

- Quoi ? Tu n’es pas content de te retrouver avec une jolie fille pour ce soir ?

- Non, on veut comprendre c'est quoi ces couples ? Depuis quand il a été question de couple !? insista Sirius.

- J’ai dis couple moi ? répondit James innocemment.

James oublia les plaisanteries lancées plus tôt sur Lily. Il était temps de parler d’Erika Knight. Et qui disait Erika, disait problème avec Sirius Black.

- James !! reprit Sirius en prenant un air mauvais. Ne joue pas avec moi. Depuis quand il a été question de couple pour cette soirée ?

Comprenant qu’il ne pouvait se défiler encore plus longtemps, James lâcha un soupir avant de finir par s’expliquer enfin.

- Ecoute Sirius, ne m’en veux pas, mais tout ça est une idée de Lily. Moi je ne fais que subir dans cette histoire. J’aurais préféré rester seul avec ma Lily, mais elle a tenu à ce que tu viennes toi aussi.

- Et pourquoi ?

James laissa passer un moment de silence avant de répondre d’une petite voix.

- Parce qu’il y’aura Erika a cette soirée.

- Quoiii ??? explosa d’emblé Sirius. Alors tout ce cinéma c’était pour me caser avec Erika ?! James, j’arrive pas à croire que tu ai osé me faire ça !!

- Sirius, je ne te demande pas de te caser avec Erika… mais juste de venir et de t’asseoir avec moi, c’est tout.

- Hors de question, tu m’entends ! J’arrive pas à croire que tu aies voulu me piéger, toi que je prenais pour mon frère !

- Est ce que j'ai mon mot à dire ? intervint Rémus avant que Sirius n’ajoute encore quelque chose.

Les deux autres se tournèrent vers lui. Leur regard fit comprendre au lycanthrope qu’il pouvait parler.

- Je ne pourrais pas venir.

Sirius approuva aussitôt :

- Tu as raison Lunard… Laissons James satisfaire seul toutes ses filles !

- Les gars, vous ne pouvez pas me laisser tomber comme ça au dernier moment ! fit James qui voyait en même moment toute sa descendance avec Lily disparaître sous ses yeux.

- Mais moi aussi j'ai été prévenu au dernier moment ! affirma Rémus pour sa défense.

- Tu voulais passer ta soirée avec nous ! Eh bien, c'est ce que tu vas faire, non ?

- Ouais mais Erika n'était pas de la partie, grogna Sirius qui l’avait toujours en travers de la gorge.

- Sirius, je ne te l’aurais pas demandé si ce n’était pas aussi important pour moi. Si tu ne viens pas, Lily ne me le pardonnera pas… fit James suppliant.

Sirius croisa les bras sur son ventre et fusilla James du regard. Il n’aimait pas qu’on le piège ainsi. Mais parce qu’il était aussi son meilleur ami, il s’entendit répondre :

- Si Rémus vient, et que tu me promets que je n'entendrai plus jamais les mots "soirée" "Erika" et "Lily" dans la même phrase, je veux bien faire un effort surhumain pour venir...

James ferma un instant les yeux et poussa un soupir de soulagement. Un instant il avait craint le pire. Mais parce qu’il restait encore Remus à convaincre, il se tourna rapidement vers ce dernier.

- Allé Lunard, ça va être une soirée sympathique… je te le promet !

- Je sais pas, je suis pas aussi à l'aise que Sirius avec les filles ! Et d'ailleurs c'est qui la troisième ?

- Je ne la connais pas… Tout ce que je sais c'est que c'est la sœur d'Erika…

- Quoiiii ??? Parce qu’il y’aura deux Knight en plus ????? Tu veux ma mort James !!! Qu'est ce que je t'ai fait ? Dis moi !! cria Sirius en secouant son ami par les épaules.

Devant le regard indigné de Sirius et celui désolé de James, Remus se permit un mince sourire amusé au coin des lèvres. La scène était assez amusante à voir.

- Voila une soirée inoubliable qui s'annonce… dit-il avec une certaine ironie dans la voix.
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 20:35

Nos chers maraudeurs étaient bien évidemment arrivés à l’heure au restaurant. James était impatient et ne cessait de se passer une main dans les cheveux, signe qu’il était nerveux. Sirius boudait, affalé sur sa chaise, assis entre ses deux amis. Il soufflait de manière insolente pour montrer son mécontentement d’avoir été amené ici pour passer la soirée avec Erika. Rémus lui était un peu nerveux, mais se promit de bien se tenir pour faire plaisir à James. Ce dernier, pressé que les filles arrivent, regardait sa montre toutes les deux secondes au moins. Le beau ténébreux s’en aperçut et ne put s’empêcher de lancer sèchement :

- En plus elles sont en retard !

- Elles ne vont pas tarder, répondit James patiemment.

Il n’avait aucune envie d’énerver Sirius encore plus qu’il ne l’était déjà.

- Ca fait déjà dix minutes qu’on attend, c'est ce que tu appelles être ponctuel… ? Et ce n’est même pas toi qui as choisi le resto ! Je vois qui va porter la culotte dans le couple ! ajouta-t-il.

- Arrête Sirius… c'est quand même ton resto préféré !

- M’en fou. C'est une question de principe, fit Sirius buté.

- Arrêtez, Lily et Erika arrivent, intervint Rémus, mettant ainsi fin à une discussion qui commençait à devenir mouvementée.

- Tiens toi bien, souffla alors James à l’adresse de Sirius.

Celui-ci se redressa à contre cœur sur sa chaise et fit un sourire forcé aux filles qui arrivaient devant eux. Ils se saluèrent respectivement, et c’est Rémus qui prit la parole en premier en déclarant à Erika :

- Je suis content de te revoir !

Sirius lui souffla discrètement un « focus » que seul un loup garou aux sens aiguisé pouvait entendre. Lily s’installa face à James, et Erika face à Sirius… Cette dernière se mit à le mater ouvertement, visiblement très heureuse de passer une soirée en sa compagnie. Le ténébreux essaya tant bien que mal de se soustraire au regard de sa camarade. Il commençait déjà à se sentir mal à l’aise d’être l’objet de ses contemplations. Essayant de paraître le plus discret possible à regarder partout autour de lui sauf elle, il ne l’entendit pas dire aux autres :

- Ma sœur ne va pas tarder.

Puis elle fit complètement face à Sirius et lui demanda de manière enjouée :

- Ca va ?

- Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, répliqua Sirius avec la voix remplie de sarcasme.

Pour cette mauvaise réponse, il eut droit à un coup de pied de la part de James, et un coup de coude de Rémus. Parce qu’il n’avait pas envie de finir en miettes d’ici la fin de la soirée, Sirius ne répliqua plus rien, et se dit qu’il aurait mieux fait de se trouver une place moins exposé aux remontrances de ses amis. Une fois tout ce beau monde confortablement bien installé, la gêne ne tarda pas à s’installer. La conversation eut beaucoup de mal à s’engager devant cette atmosphère quelque peu électrique. Erika ne cessait de fixer Sirius, et lui n’en pouvait plus et ne demandait déjà qu’à partir ou que la soirée se finisse au plus vite… Ce fut finalement James qui brisa le silence :

- Ce restaurant fait les meilleurs ragoûts de bœuf du pays.

- J’ai hâte de goûter ça alors ! répliqua Lily ravie.

Sirius se tourna vers Remus et lui chuchota « moi j'ai plutôt hâte de m’en aller ». Le lycanthrope se racla la gorge en reportant son attention sur Erika comme si de rien n'était :

- Tu fais quoi maintenant depuis Poudlard ?

Sirius n’en pouvant plus de ces regards incessants qu’Erika continuait de lui jeter, se leva et annonça :

- Je crois que je vais prendre l'air.

- On a même pas encore commandé l’apéritif ! fit James surpris de l’initiative de son ami.

- J'en ai pas pour longtemps, je vais juste m'en fumer une. Prends moi un Whisky si on te demande.

- Tu fumes toi maintenant ?

- Il faut laisser le chien prendre l'air, sinon il peut devenir très méchant, expliqua patiemment Sirius comme s’il s’adressait à un enfant de 5 ans.

Une fois dehors, il essaya de faire le vide dans sa tête mais les phrases de James lui revenait sans cesse en tête :

- « Tu fumes toi maintenant ? », dit-il en imitant à la perfection la voix de James. Mais de quoi je me mêle ! Occupe toi de ton Evans !

D’une voix cette fois moqueuse, il répéta :

- « Ce restaurant fait les meilleurs ragoût de bœuf du pays » « oh, oui James j'ai hâte de goûter ça »… Ils me rendront fous ces deux là. De vrai bourreau de m'imposer ça !

Il se passa la main dans les cheveux et pencha sa tête en arrière pour respirer un bon coup. Les regards incessants d’Erika le mettaient vraiment mal à l’aise… Alors qu’il se redressait, son attention de mâle fut brusquement attiré par une jeune fille qui marchait le long du trottoir d’en face. Elle était vêtue d’une simple jupe blanche qui lui arrivait jusqu’aux dessus des genoux et d’un haut noir. C’était là d’une simplicité étonnante, mais très classe en même temps. Cela lui plut tout de suite. Sirius continua de l’observer, et il ne put s’empêcher d’admirer sa marche élégante, et la manière dont ses cheveux flottaient derrière elle. Elle était châtain foncé, presque brune. Pas grande, mais pas trop petite non plus. Elle était vraiment à croquer se dit-il, rêveur. Il était complètement captivé par cette fille. Il oublia instantanément James, Lily et Erika, pour se concentrer uniquement sur la fille d’en face…

Plus elle se rapprochait et plus il distinguait son visage. Dans son élan elle s’arrêta à son niveau toujours sur le trottoir d’en face, et elle traversa la rue.

« Merde ! Je suis tellement attirant que je n’ai plus rien à faire pour qu’elles me tombent dans les bras » pensa Sirius.

Elle s’arrêta devant lui, et là… Il entendit sa voix :

- C’est bien ici « Le Dragon Plaisant » ?

Dans le corps du ténébreux, il y eut une sorte de déclic. Un déclic qui le figea. Quelque chose venait de se produire. Il était incapable de dire ce que c’était, mais les battements de son cœur lui firent rapidement comprendre que sa vie venait de changer à la seconde même où il avait entendue cette voix si... une voix un peu cassé, qui lui donnait un charme fou… Il reprit vite ses esprits et se trouva étonné qu’elle lui pose cette question puisque c’était le restaurant le plus connu de la ville. Il leva rapidement les yeux sur la devanture de l’établissement et se rendit compte que le nom n’était plus lisible pour un sou. Il reporta son regard sur elle.

- Oui, c’est bien ici.

Elle le remercia d’un sourire resplendissant et passa devant lui pour pénétrer à l’intérieur.

Et là, Sirius ne savait pas vraiment pourquoi, mais il la rattrapa par le bras avant qu’elle n’entre et lui dit :

- Vous auriez pitié d'une pauvre âme égarée ?

Elle le regarde, étonnée de son geste. Un mince sourire amusé se dessina pourtant sur lèvres.

- Une pauvre âme égarée dites vous ?

- Croyez le ou non mais on m'a forcé à venir ici ce soir. Vous êtes la seule qui puisse me redonner le sourire.

La jeune fille commença à être gênée, et il le vit.

- Vous aller retrouver votre petit ami ? s’enquit Sirius, un sentiment de jalousie dans son coeur à l’idée de la savoir avec quelqu’un.

- Non, pas de petit ami, mais des amis qui pourraient se vexer si je tarde encore trop… fit-elle avec un sourire d’excuse.

- Oh, très bien... répondit-il, soulagé de la savoir célibataire. Bonne soirée alors... Mais si vous vous ennuyez autant que moi, demandez Sirius Black, je serai ravi de passer du temps avec vous.

- Je n’y manquerai pas, termina-t-elle souriante en rentrant dans le restaurant.

Sirius resta encore quelques instants dehors pour se remettre les idées en place. Il ne savait plus pour quelle raison il était sorti. Tout ce qu’il savait maintenant c’est que cette fille le fascinait. Il se remémorait les derniers mots qu’elle avait dit sa jolie voix « Je n’y manquerai pas… ». Un sourire se forma sur ses lèvres au souvenir de sa voix…

Avec tout ça il ne savait plus combien de temps il était resté dehors. James allait sûrement lui faire un regard colérique. Mais qu’importe que James lui en veuille. Il était dans les nuages, il se sentait bien et cette soirée était à présent la dernière de ses préoccupations. Tout ce qu’il voulait, c’était repenser à cette fille…

Il retourna à l’intérieur du restaurant à contre cœur, et se figea lorsqu’il vit la jeune inconnue s’installer en face de Rémus. Incapable de savoir quoi penser de cette situation des plus inattendues, il en perdit presque tout son vocabulaire :

« Non, c’est pas possible, elle peut pas être la sœur d’Erika ! Elle est trop… Elle est plus… et elle n’est pas du tout… »

Puis l’information arriva enfin à son cerveau, et un grand sourire se dessina sur son beau visage alors qu’il s’avançait à sa table pour se rassoire. Comme prévu, James lui fit un regard voulant dire « Tu as promit de bien te tenir ! », mais Sirius l’ignora royalement et se dit que finalement cette soirée allait vraiment être inoubliable ! Il remarqua que Rémus aussi le regardait bizarrement. Le lycanthrope devait probablement se demander pourquoi Sirius regardait avec un air aussi ravi la sœur d’Erika. Cette dernière quand à elle, ne chercha guère à dissimuler sa surprise lorsqu’elle vit le beau jeune homme de tout à l’heure prendre place face à sa sœur aînée. « Ainsi, voilà les gens qui l’avaient amené de force » semblait-elle penser. Mais parce qu’elle n’était nullement gênée ou dérangée de le retrouver, elle répondit naturellement au sourire de Sirius. Après tout quel mal y’avait-il à cela ? Elle le trouvait plutôt charmant et était même ravie qu’un garçon aussi mignon que lui s’intéresse à elle. Erika coupa cet échange silencieux en faisant les présentations :

- Sirius voici ma petite soeur Andréa, Drew voici Sirius.

Sirius ne perdit pas de temps et démarra :

- Alors comme ça Andréa, on ne connaît pas le resto le plus populaire du Londres Sorcier ?

- Drew, tout le monde m'appelle Drew, le reprit-elle.

Sirius ferma un court instant ses yeux au son de cette voix. Elle le mettait complètement en transe, ce n’était pas possible d’avoir une voix aussi charmeuse ! C’était la première fois qu’il était envoûté par une voix. Il se fit la promesse de la faire parler le plus possible pendant toute cette soirée. Il ne se lasserait jamais de l’entendre.

- Donc Drew… -il sourit lorsqu’il eut dit son surnom, ça lui plaisait et pas qu’un peu – Je pari que c’est la première fois que tu viens ici, dit-il, certain de connaître déjà la réponse.

- Oh ? On se tutoie maintenant ? fit Drew sur un ton où se mêlaient l’étonnement et l’amusement.

- Comment ça « On se tutoie maintenant ? » ? s’enquit Erika surprise.

- On s’est rencontré dehors, se contenta de répondre sa sœur.

Erika hocha simplement de la tête suite à cette réponse, mais elle n’était pas dupe, elle avait très bien remarqué le regard réjoui que sa sœur avait lancé à un Sirius tout sourire lorsqu’elle lui avait répondu. Erika essaya de ne pas montrer sa déception, mais c’était sans compter sur le regard de Lily qui s’en rendit très nettement compte. La rousse se sentit un peu coupable, car cette situation n’était pas du tout celle qu’elle avait prévu en venant ici… Tout cela n’empêcha pas Sirius d’entamer de nouveau la conversation :

- En tout cas, une chose est sûre. Tu n’es pas du coin car je ne t'ai jamais vu à Poudlard et crois moi que je t'aurai remarqué si cela avait été le cas, fit-il avec un sourire en coin qui voulait tout dire.

Flattée de solliciter autant l’attention d’un si beau garçon, Drew ne put s’empêcher de rosir légèrement de plaisir… Elle ne se fit donc pas prier pour entrer avec enthousiasme dans une grande discussion avec lui. Elle lui expliqua qu’elle venait tout juste d’arriver d’Irlande où elle vivait avec son père et qu’elle était venue à Londres pour les vacances d’été afin de passer un peu temps avec sa mère et sa sœur. Elle pensait rester définitivement ici car elle trouvait Londres plus attirant que le bled « paumé » où elle vivait avec son père…

La conversation allait bon train, alors que leurs plats respectifs étaient déjà arrivés. Ils mangèrent plus lentement que les autres et pour cause, ils ne s’arrêtèrent jamais de parler. La discussion dévia sur plusieurs sujets. L’école, les différentes matières qu’elle étudiait là bas, les pub branchés qu’il y avait dans le coin, les lieux touristiques à visiter impérativement, du temps qui n’était sûrement pas superbe à Londres, mais qui valait mieux que celui d’Ecosse… La bonne humeur de Drew aidait beaucoup Sirius à trouver d’autres sujets de conversation pour ne pas cesser d’entendre sa voix… Elle ne se rendit pas compte qu’à cause de l’engouement de Sirius pour elle, sa sœur n’avait plus son moral au beau fixe. Elle n’était pas au courant que cette soirée était un moyen déguisé pour qu’Erika se rapproche un peu de Sirius… Sa sœur ne lui avait jamais parlé de lui. Elle n’avait donc aucun scrupule à se conduire de la sorte, et puis elle n’en revenait pas qu’un mec aussi séduisant que lui puisse s’intéresser à une fille comme elle…

A un moment Sirius était tellement « dans » la conversation, qu’inconsciemment il s’était penché sur la table pour pouvoir l’entendre encore plus distinctement. Il voulait apprendre par cœur chaque son, chaque intonation qui émanaient de sa gorge. Il ne se rendit donc pas compte que par la même occasion il avait presque placé son bras dans l’assiette de Rémus :

- Fait gaffe Sir’ !

- Oh excuse-moi… fit-il en réalisant son acte. Tu ne penses pas que se serait plus simple si on échangeait nos places ? suggéra-t-il par la même occasion.

Rémus n’eut pas le temps de répondre car James pressa le genou de Sirius en lui disant :

- Ca te dit d’aller en fumer une avec moi ?

- Non, j’ai arrêté… j’ai trouvé mieux pour me sentir bien, dit-il avec un grand sourire en regardant Drew.

L’instant d’après il se faisait écraser le pied par Rémus. James ajouta d’un ton catégorique :

- Suis moi.

Voyant que son ami ne rigolait pas, Sirius daigna se lever. Mais avant de partir de table, il fit à l’adresse de Drew un clin d’œil :

- Je reviens...

James s’empressa de l’emmener dehors sans plus de ménagements.
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 20:46

- Putain, Sirius ! C’est quoi ce cinéma !!! Qu’est qui te prends ?! Tu veux mon arrêt de mort ou quoi ?

Le ténébreux n’écouta pas vraiment son ami car il venait de trouver un angle de vu parfait pour observer Drew de dos, assise à table avec les autres.

- Tu ne trouves pas qu’elle est jolie ? fut tout ce que Sirius trouva à dire rêveusement, le regard toujours posé sur la jolie brune.

- Arrête ça tout de suite ! Je t’interdis de t’intéresser à la sœur d’Erika ! Et puis… depuis quand tu t’intéresses à des filles plus jeunes que toi ?

- Depuis que mon regard s'est posé sur elle, répondit le jeune homme d’un air toujours aussi rêveur.

James se rendit enfin compte qu’il ne pourrait pas discuter sérieusement tant que Drew serait dans son champ de vision. C’est pourquoi il se mit délibérément entre la vitre et son ami.

- Sirius, arrête ce jeu ! Ça ne prend pas avec moi… tu cherches à te venger de moi c’est ça ?

- De quoi tu parles ? demanda Sirius qui ne comprenait plus rien.

- Tu m'en veux de t'avoir amené ici et tu veux tout faire foirer en séduisant Drew sous les yeux d'Erika.

Sirius ouvrit des yeux ronds.

- Tu me crois vraiment capable de te faire un coup comme ça ?

- Oui, répliqua James sûr de lui.

Sirius réfléchit une seconde à ce qu’il vient d’entendre.

- Ok tu as raison. C’est vrai que j'aurais sûrement pris plaisir à me venger de toi mais, tu as de la chance pour aujourd’hui, parce que ce n’est pas le cas ce soir. –Sirius se tut un instant avant de reprendre, le regard brillant- James… je m'intéresse vraiment à elle !

James grimaça et resta un moment surpris par les propos de son ami. Depuis quand le Sirius Black qu’il côtoyait depuis Poudlard parlait de cette façon ? Car c’était bien la première fois qu’il entendait son ami parler ainsi d’une fille. En temps normal, c’étaient des « Ouais, elle est bien foutue, sans plus » ou alors « Je la ramènerais bien dans mon lit pour ce soir ». Andréa Knigt lui avait-elle tapé dans l’œil ? A voir cette petite lueur qui brillait en cet instant dans le regard de Sirius, James comprit que oui. Bien sur, s’il n’y avait pas eut Lily Evans dans cette affaire, James l’aurait aisément encouragé à s’intéresser à cette Drew, mais parce qu’il ne voulait pas que ses chances avec la jeune rousse ne se réduisent à néant, il déclara simplement.

- Fais toi plus discret s'il te plait, j'ai pas envie de louper ma chance avec Lily ce soir.

- C'est la bonne James, je le sens… y'a un truc qui se passe entre nous deux... On est tellement en phase, j'en reviens pas moi-même... Et puis tu as entendu cette voix qu'elle a ?

Oui, il avait entendu la voix de Drew… et alors ? Qu’est-ce qu’elle avait de plus que les autres voix ? pensa James pour lui-même. Décidément, il avait du mal à comprendre l’enthousiasme de Sirius pour cette voix. Il examina son ami qui venait de trouver un autre angle de vue pour voir la jeune fille depuis l’extérieur. Manifestement Sirius Black était complètement sous le charme. Réalisant alors qu’il ne l’empêcherait pas de s’intéresser à Drew, James fit la seule chose qui puisse sauver son rendez-vous avec Lily. Une prière :

- Merlin faites que Lily veuille encore de moi après cette soirée…

ooOoOoOoOoOoOoo

Au même moment à l’intérieur du resto, Lily se levait de sa chaise tout en entraînant Erika avec elle.

- Excusez-nous, on va se refaire une beauté, fit Lily.

Elles s’en allèrent sans plus rien ajouter, laissant Drew et Remus seuls derrière elles. Sans la présence de ses deux amis ainsi que des deux autres jeunes filles, le lycanthrope se sentit aussitôt gagné par la nervosité. Il ne se sentait plus très à l’aise… L’ambiance était à l’opposée de celle qui régnait un instant plus tôt, lorsque Sirius était là et qu’il discutait avec entrain avec Drew. La jeune brune devait penser probablement comme lui, car ce furent de minces sourires crispés qu’ils s’échangèrent lorsque leur regard se croisa. Quelques secondes passèrent avant que Remus ne trouve enfin quelque chose à dire pour tuer le temps.

- Tu te plais ici à Londres ?

« Plus stupide comme question tu peux pas » se maudit Remus intérieurement.

- Oui ! C’est très animé comme ville ! Ca change !

Remus retira d’emblée ce qu’il venait de penser devant l’enthousiasme de Drew à répondre à sa question. Elle avait autant envie que lui de combler ce silence gênant.

- Tu n'es pas trop dépaysée ?

- Non, ça va… je m'habitue rapidement. En tout cas vous savez comme mettre à l'aise les gens ici ! ajouta-t-elle avec un large sourire.

Remus lui rendit son sourire. Il comprit sans trop de difficulté ses arrières pensées ou plutôt « à qui » elle pensait en disant ça.

- Oui, Sirius est assez expansif comme gars. On voit tout de suite quand il apprécie quelqu’un ou non.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? demanda Drew d’un air détaché.

- Depuis 7 ans… on est très proche tous les trois, et il y’a aussi Peter. Mais entre Sirius et James c'est plus sérieux. Eux c'est vraiment comme deux frères, expliqua le blond.

- Je vois…

- Même s’il a l’air sympa et tout ça, il faut que je te dise qu’il n’est jamais resté avec une fille plus de trois jours, et… il a brisé beaucoup de cœur, se permit d’ajouter Remus.

- C’est juste parce qu’il a pas encore trouvé la bonne, répliqua-t-elle.

- Peut-être, mais je voulais te mettre au courant.

Comme ça, il aura bonne conscience si ce petit manège venait à tourner mal.

- Est-ce une façon de me dire que je dois faire attention ? demanda-t-elle suspicieuse.

- En quelque sorte...

Drew n’eut pas le temps de répondre. James et Sirius venaient de faire leur réapparition dans le restaurant.

- Remus mon vieux, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, annonça Sirius en se plaçant debout, à côté de son ami.

Surpris, le lycanthrope leva vers lui un regard interrogateur. Sirius se pencha et murmura aussitôt à l’oreille de son ami :

- J’ai croisé Noémi devant le resto.

Noémi était une fille de 14 ans qui courait après notre cher lycanthrope depuis qu’elle était arrivée à Poudlard… Soit 4 longues années… A l’entente de son prénom, la réaction de Remus ne se fit pas attendre. Il déglutit difficilement et tourna son regard effrayé vers les fenêtres qui laissaient voir le chemin de Traverse. Cependant comme il ne vit rien, il se leva pour avoir un meilleur angle de vue. Il fallait qu’il vérifie les dires de son ami avant de s’affoler et de chercher un moyen de ne surtout pas être vu par elle.

Mais à peine s’était-il mis debout, que Sirius s’empressa de subtiliser sa place et de s’installer face à Drew. Remus se rendit aussitôt compte de la supercherie et adressa un regard noir à son ami, non pas parce qu’il lui avait pris sa place, mais pour l’avoir effrayé inutilement.

- Quoi, elle n’y est plus… ? Oh, pourtant j’aurais juré que c’était elle, mentit Sirius, l’air de rien.

Et sans prêter davantage d’attention à son ami lycanthrope, il s’installa de manière plus confortable sur sa chaise et se mit à regarder Drew qui avait un sourire amusé sur les lèvres. Elle était adorable, ne put-il s’empêcher de penser. James qui avait suivit quand à lui tout cet échange sans rien dire jusque là, ne se priva pas pour donner son point de vue.

- Non ! Je ne veux pas Remus à côté de moi !

Le lycanthrope ne se vexa pas pour un sou suite à la remarque de James, car il comprenait très bien que la situation allait être encore plus gênante pour lui envers Lily… Mais il ne put s’empêcher de faire une remarque.

- Comme c'est bon de se sentir aimé…

ooOoOoOoOoOoOoo

Au même moment dans les toilettes des filles…

- Comment tu te sens ? demanda Lily très anxieuse, à sa meilleure amie.

- Je pète la forme, ironisa Erika, le cœur empli d’amertume. D’après toi ? Comment veux-tu que je me sente ? ajouta-t-elle en lançant un regard noir à la jeune rousse. Ma sœur est en train de se faire draguer ouvertement par le gars que j'avais en vue. Comment je pourrais aller mieux tu m'expliques ?

- Je suis vraiment désolée Erika, j’étais loin de me douter que les choses se passeraient comme ça. On aurait dû mettre ta sœur au courant de cette histoire, on aurait évité tout ça, déclara Lily qui se sentait responsable de tout cette situation.

- Je l’ai côtoyé pendant 7 ans, tous les jours, et il n’a jamais affiché la moindre attention envers moi… Et elle, en une soirée elle l’a complètement conquis. MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE CHEZ MOIII ??? s’écria Erika en prenant appui sur les lavabos.

- Mais non, rien ne cloche chez toi, c'est lui qui voit pas que t'es une fille bien, fit son amie en la prenant dans ses bras pour la consoler…
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 21:19

La première chose qu’Erika et Lily remarquèrent en revenant à table, ce fut bien sur le changement de place de Remus et Sirius. Erika devint presque livide mais s’assit dignement à sa place. Une fois installée, Lily posa une main compatissante sur la cuisse de son amie, qui avait à présent, son regarde plongé dans son assiette.

- Quelque chose ne va pas ? demanda Drew à sa sœur.

- Non, tout va bien, répliqua-t-elle avec un mince sourire forcé.

Lily fusilla Sirius du regard, puis se retourna vers James qui lui fit des yeux désolés tout en prenant un air innocent… Les deux autres au bout de la table ne firent pas attention à tous ses échanges de regards et reprirent leur repas et leur conversation, là où ils l’avaient laissé avant d’être interrompu.

Sa sœur juste à sa gauche, Drew sentit qu’il y avait un problème. Elle cessa un instant sa conversation et lui demanda :

- Ca va toi ? Tu m’as l’air bizarre. Tu ne manges rien… ?

Erika allait pour répondre quelque chose mais Drew dont le regard s’était baissé sur l’assiette de sa sœur, ajouta vivement, croyant comprendre le problème de son aînée.

- Je te l’avais bien dit que les escargots garnis n’étaient pas très appétissants.

Puis elle reporta son attention sur le beau brun qui lui faisait face à présent. Mais elle n’eut le temps de rien dire, car Lily prenait déjà la parole.

- Au fait Sirius, tu as eu combien d’ASPIC ? Et tu compte faire quoi l’année prochaine ? Moi je pensais faire des études pour devenir Médicomage… Et Erika voulait continuer à la faculté de Magie pour ensuite se trouver un poste au ministère, n’est-ce pas Erika ? déclara la jeune rousse d’une traite pour tenter de renverser la vapeur dans cette fichue soirée.

- Oui, ma sœur est vraiment une forte tête dans ses études ! confirma Drew. Mais pas autant que moi, la taquina-t-elle.

Drew ne remarqua pas le regard courroucé de Lily, et c’est l’esprit enjoué qu’elle poursuivit.

- Alors Sirius, tu as eu combien d’ASPIC ?

- 10 sur 12 ! se vanta-t-il sans la moindre modestie. Mais c’est comme si j’avais tout réussi, la Divination et l’Histoire de la Magie ne sont pas de vraies matières.

- N’est-ce pas ? fit Drew étonnée. Je suis sûr que j’en aurai plus que toi !

Voyant qu’ils allaient continuer dans cette direction, Lily reprit vivement la parole.

- Au fait Sirius, j'ai vu Julia la dernière fois et devine quoi ? Elle est avec Greg ! – Puis se tournant vers Drew, elle ajouta sur un ton de confidence– Il était fou de cette fille au collège.

- Non ! Je n’ai jamais été fou d’elle ! la contredit Sirius, guère ravi que Lily ait dévié la conversation sur son ex.

- Pourquoi ? s’enquit Drew, à la grande surprise de Sirius.

- Oui pourquoi Sirius ? continua Lily avec une pointe de gausserie dans la voie. Parce qu’elle était brune… et que tu as une nette préférence pour les blondes ? – Lily se tourna de nouveau vers Drew et ajouta à son attention- A Poudlard, Sirius ne cessait de crier haut et fort qu’il trouvait les blondes très… sexy.

Alors que Lily se mit à afficher un sourire presque triomphant devant la mine déçue de Drew, Sirius lui, se mit à maudire la présence de la rousse à ce dîner.

- Tu te trompes Lily… Si les blondes sont très sexy, laisse moi te dire qu’il existe une brune sur cette terre dont le charme dépasse celles de toutes les autres filles que j’ai connu jusque là.

Sirius se permit un sourire ravi lorsqu’il vit Drew lui adresser un regard empli de joie alors que le sourire triomphant de la jeune rousse disparaissait pour faire place à l’exaspération.

- Et puis Julia collectionnait les Botrucs… ! Et Merlin sait à quel point j’ai horreur des Botrucs, dit-il avec une expression de dégoût.

Drew se mit à rire gaiement.

- Oui ! Moi aussi je suis sorti avec un garçon qui collectionnait des trucs trop bizarre !

Surpris, mais content que la conversation ait tourné encore en sa faveur, mais aussi un peu troublé par le rire cristallin de Drew qu’il essayait d’apprendre par cœur, Sirius reprit lentement.

- Et tu en as eu beaucoup des petits amis comme ça ? s’enquit-il d’un air détaché.

Avec amusement, Drew se mit alors à lui parler des quelques petits amis qu’elle avait eut. Elle s’attarda sur un certain Alexander Hooper qui, d’après ce que Sirius avait comprit, fut le seul avec qui c’était vraiment sérieux. Sirius détesta aussitôt cet Alexander Hooper. Une fois la réponse à sa question achevée, Drew lui retourna la question :

- Et…Tu en as eu beaucoup toi ?

Un ricanement moqueur provenant de la bouche de Lily se fit entendre à cette question.

- On ne les compte plus ses petites amies, rétorqua-t-elle à la place de Sirius. C’est un harem qu’il aurait dû former.

Sirius se vexa devant la remarque plus que grossière de Lily, mais il n’en montra rien.

- C'est parce que je n'ai toujours pas trouvé ma petite perle rare, répliqua-t-il en faisant un clin d’œil séducteur à Drew.

Elle rougit un peu, suite à son geste, mais se reprit vite pour lui demander :

- Et tu penses la trouver ta petite perle rare ?

- Oh que oui ! Maintenant, je n’ai plus de doutes, affirma-t-il sur un ton qui montrait très nettement sa certitude à ce propos tout en la regardant intensément.

- Sirius tu sais qu'en chine on mange du chien ? Intervint à ce moment là James qui en avait assez d’entendre Sirius faire des sous-entendus par si sous-entendu que ça à Drew. Je suis fière d’être anglais, mais je sens que je vais finir par me faire naturaliser chinois.

- Quelle belle culture que celle de la chine en effet, ajouta Remus qui tentait d’aider James du mieux qu’il pouvait face à cette situation.

- Vous êtes cruel ! J'adore les chiens ! s’exclama Drew, choquée par leurs propos.

Sirius sourit alors très largement et fixa ses deux amis avec un air triomphant, avant de reporter son attention sur Drew.

- On a un point commun… j'adore aussi les chiens.

- Ce sont des bêtes si attendrissantes, affirma Drew en jetant un regard de reproche à James et Remus.

Cette fois, ce fut un regard rayonnant que Sirius adressa à ses deux amis.

- Oui, si attendrissantes… confirma-t-il, tout souriant en portant son regard sur la jeune brune.

La coupe fut pleine pour Lily qui commençait à perdre patience et qui en avait plus qu’assez de ces échanges de regards amusés, de sourires joueurs sur leurs lèvres entre Sirius et Drew.

- Il commence à se faire tard, on devrait y aller, lança-t-elle sans plus de cérémonie.

- Quoi ? Déjà ? Mais on n’a même pas encore pris le dessert. James… dit lui que c'est ce que je préfère dans ce resto ! fit Sirius outré.

- Tu ne vas quand même pas prendre cette glace qui est aussi grosse qu'un chaudron ? demanda ce dernier.

- Je vais me gêner ! C'est la meilleure que j'ai jamais mangée !

Il voulait surtout ne pas partir si tôt… Il désirait plus que tout rester encore en compagnie de Drew… Maintenant qu’il avait fait sa connaissance, il n’avait plus envie de la quitter. Ils commençaient si bien à se connaître tous les deux.

- Si c’est la meilleure, je veux bien goûter à ça moi aussi, fit Drew en regardant Sirius d’un air complice.

Son cœur s’emplit aussitôt de joie devant ces paroles.

- Quelqu'un d'autre ? C'est ma tournée, proposa aussitôt le ténébreux en fixant ses deux amis qui raffolaient tout autant que lui de ces glaces là.

James aurait sûrement accepté d’en prendre une si Lily n’était pas en train de le regarder avec un air aussi désapprobateur. Remus parce qu’il n’avait pas à craindre le courroux d’une petite amie, ne se fit pas prier.

- Vu qu’on n’est pas prêt de s’en aller… pourquoi pas ?

Le serveur avec la carte des desserts, arriva. Sirius commanda de plein gré la plus grosse glace disponible. Il n’avait pas envie de quitter Drew si tôt, il voulait encore la regarder sourire à ses boutades, l’entendre parler de cette voix cassée et enjouée… Elle était si adorable…

- Je vais prendre la super extra plus dragon des bois à la vanille et à la fraise.

- Mettez en deux, surenchérit Drew en faisant un sourire plus que complice à Sirius.

Elle avait compris son manège, et elle voulait en faire autant. Et elle était d’accord avec lui. Il était trop tôt pour partir !

- Je vais prendre la même, mais au chocolat, ajouta Remus à l’adresse du serveur qui prit tout cela en note.
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 21:23

Une fois que ces imposantes glaces furent enfin servie, Sirius reprit la conversation de manière animée avec Drew. De ce fait, leur glace ne diminuait pas tellement, et commençait même à fondre… Le ténébreux remarqua que Lily était en train de fixer avec un trop grand intérêt sa montre tout en jetant des coups d’œil à James… Autant dire qu’elle avait vraiment envie de partir, alors que lui… C’était vraiment la dernière chose qu’il voulait voir arriver !

Du coin de l’œil sans pour autant arrêter sa conversation avec Drew, Sirius vit son ami piquer discrètement un peu de chantilly dans la coupe de Remus qui ne fit d’ailleurs aucune remarque, sachant très bien qu’il raffolait de ce désert. Cette petite scène donna aussitôt une très bonne idée à Sirius pour pouvoir prolonger la soirée…

- Tiens… je suis généreux, fit-il en lui tendant sa cuillère remplie à raz bord, gênant par la même occasion Remus qui se tenait entre eux deux.

James questionna Lily du regard pour être sûr de ne pas faire un faux pas en acceptant l’offre de Sirius. Elle leva les yeux au ciel avant de le regarder avec une expression qui voulait aisément dire : « Vas-y, on est pas parti de toute façon ».
- Alors tu te décides ? reprit Sirius qui avait le bras en l’air vers son ami depuis un moment.

- Donne-moi ça, accepta James sans ménagement et en s’emparant de la cuillère.

Un sourire s’échappa des lèvres de Sirius devant l’empressement de son ami à goûter la glace. Lorsqu’il se repositionna face à Drew, Sirius donna un coup de coude dans sa coupe et renversa accidentellement une très grande partie de son contenu sur la table… et sur Drew…

Sirius rit intérieurement. Il avait réussit son coup.

- Ô, ce que je peux être maladroit je suis vraiment impardonnable, s’excusa-t-il sur un ton un peu trop théâtral pour paraître sincère.

- Ce n'est pas grave, affirma Drew en s’emparant vivement d’une serviette pour enlever tout ça.

Sirius se mit debout et s’approcha d’elle.

- Non, vraiment, je suis inexcusable. Laisse… je vais t'aider à nettoyer tout ça, fit-il en l’invitant à se lever elle aussi.

- C'est vraiment ridicule ! lança Lily avec agacement, car le jeu de Sirius était loin de l’avoir dupée. Un coup de baguette et c'est réparé !

Sirius réprima un soupir d’exaspération. Il commençait à perdre patience et à en avoir assez qu’elle se mette toujours en travers de ses tentatives de rapprochement de la plus jeune des Knight. Il avait tellement envie de se retrouver tranquille avec elle dans un endroit retiré, que son cerveau fonctionna avec une vitesse incroyable. Il rétorqua aussitôt en fixant un point invisible derrière la tête de Lily.

- C'est qui cette fille qui te mate là bas James ? Ce ne serait pas une de tes ex ?

Comme il s’y était attendu, Sirius vit Lily se retourner d’un geste brusque alors que la colère se lisait sur son visage. Satisfait, Sirius en profita pour s’éclipser sans soucis avec Drew afin de se rendre dans les toilettes pour dames. Il savait que James ne lui en voudrait pas de ce mensonge. Bien au contraire. Son ami allait même apprécier de voir la jolie rousse jalouse… et s’intéresser enfin à lui !

Une fois à l’abri des regards indiscrets de leurs amis, Sirius sortit sa baguette.

- Excuse moi, je ne voulais pas vraiment te tâcher – il jeta un sort de nettoyage - et voilà c'est de l'histoire ancienne, termina-t-il avec un sourire réjoui.

- Alors… on peut retourner à table ? Suggéra Drew, tout en sachant très bien que ce n’était pas du tout son intention.

- Déjà ? Tu ne trouves pas qu'on est bien là ?

- Dans les toilettes ? ironisa la jeune fille.

- Pas dans n’importe quels toilettes, la détrompa Sirius en feignant le grand sérieux.

- Ah bon ?

- Oui, admire ce carrelage… as-tu déjà vu un carrelage aussi beau ?

Drew jeta un bref coup d’œil aux murs autour d’eux et ne put s’empêcher de rire de bon cœur.

- Tu l'as fait à beaucoup d'autre avant moi ?

- Le coup du carrelage… ? Non, c'est la première fois, avoua Sirius.

Elle pouffa devant sa confession, et ajouta en souriant largement.

- Non… je ne parlais pas du carrelage. Mais de la glace !

- Oh, la glace… Eh bien, je t’avoue que je l'ai déjà fait… une ou deux fois… dit-il penaud.

Drew s’appuya contre le mur juste derrière elle. Elle croisa ses bras sur son ventre et laissa passa un moment de silence avant de s’enquérir d’une voix malicieuse.

- Serais tu en train de me draguer… ?

La surprise se lut d’emblée dans les yeux bleus de Sirius.

« Voilà une fille qui n’a pas peur des mots » pensa-t-il, amusé malgré tout par sa question.

Mais ne voulant pas laisser Drew avoir le dernier mot, il reprit rapidement.

- Penses-tu que j’ai vraiment besoin de le faire ?

Les paroles de Sirius étaient plus que claires… Drew haussa un sourcil et se mordit légèrement le bout de sa lèvre.

- Oh, je vois… donc, c’est moi qui te drague, c’est ça… ? demanda-t-elle.

Non vraiment, cette fille était superbe, pensa Sirius, heureux d’avoir fait la connaissance d’une fille aussi extraordinaire.

- Libre à toi de croire ce que tu veux, dit-il avec un sourire en coin.

- Oh ! Mais moi je ne crois que ce que je vois… répliqua Drew. Elle fit mine de réfléchir avant d’ajouter, un doigt sur le menton - Comme un « Oh, auriez vous pitié d'une pauvre âme très chère demoiselle ».

- Je n'ai pas mentionné le « chère demoiselle », rectifia-t-il en la coupant.

Drew, toujours accoudée contre le mur, plaça ses mains derrière son dos.

- Je le rajoute… pour faire plus classe, expliqua-t-elle.

Amusé par sa réponse, Sirius continua, l’air de rien.

- Ok… très bien. En tout cas, sache juste que tu rates beaucoup de choses parce que si tu avais reconnu que tu étais en train de me draguer, tu aurais pu avoir droit à un de mes baisers…

Sirius jubila intérieurement lorsqu’il vit la surprise traverser les yeux de Drew. Elle avait peut-être cru qu’il n’oserait pas aller aussi loin dans la discussion.

- Oh… Est-ce donc si exceptionnel que ça… ? Où alors, c’est un rêve que tu voudrais qu'il soit réalité ?

Bingo… pensa Sirius. Mais il rit franchement.

- Bien sur… c’est toujours « si exceptionnel que ça » avec moi ! Crois-moi… Tu loupes vraiment quelque chose…

- Toi aussi tu loupes quelque chose, fit-elle, mystérieuse.

- Tiens donc ? Et quoi ? répliqua-t-il, surpris par son ton.

- Eh bien, si tu avais reconnu que tu me draguais, j'aurais peut-être accepté de t'embrasser…

Cette fille lui plaisait de plus en plus. Il s’accouda négligemment contre le lavabo qui faisait face à Drew.

- Dans ce cas, reprit-il lentement, il y'a de fortes chances que je te drague la prochaine fois que je te vois…

Et sans laisser la possibilité à la jeune fille de rétorquer quoi que ce soit d’autres, il sortit précipitamment. Surprise par son geste, Drew se détacha du mur mais s’y remit vite lorsqu’elle le vit qui rentrait à nouveau. Une lueur amusée brilla dans son regard lorsqu’elle comprit enfin son petit jeu.

- Oh ! Vous ici ? fit-il en la regardant avec des yeux ronds.

Elle éclata carrément de rire ! Il était vraiment étonnant !

- Que fait une aussi charmante demoiselle ici et seule ? continua-t-il d’un air plus que séducteur et en s’accoudant de manière sensuelle aux lavabos.

Drew décida de rentrer dans son jeu pour voir comment il allait se débrouiller…

- Et que fait un grand garçon comme vous dans les toilettes des filles ? s’enquit-elle.

- Moi ? Ne vous préoccupez pas de moi… je ne fais que passer.

Drew ne put s'empêcher de pouffer avant de dire :

- C'est vrai qu'il y'a pas mal de choses à visiter dans les toilettes pour filles.

Sirius confirma en s’approchant dangereusement d’elle.

- Etrangement, ce carrelage m'attire comme un aimant… et puis, il est agréable de se balader par ici… on peut y faire de belles rencontres.

Il avait terminé sa phrase avec un sourire, et en ayant déposé ses mains de chaque côté du visage de la jeune fille. Il fit mine un moment d’examiner le carrelage au-dessus de la tête de Drew, puis baissa son regard vers elle et lui demanda :

- Je peux t'embrasser ?

Vu comment les choses avaient évolués en si peu de temps, et les quelques phrases qu’ils venaient d’échanger dans ces toilettes, elle savait qu’ils allaient en arriver là à un moment ou un autre, et elle avait attendu ce moment avec… tant d’impatience ! Elle ne pouvait le nier. Le cœur de la jeune fille qui avait commencé son accélération pendant qu’il s’était approché était maintenant à une allure incontrôlable, mais elle trouva tout de même une plaisanterie à lui répliquer.

- Si c'est le seul moyen pour que tu oublies ce carrelage...

Il sourit, elle était magnifique. Doucement il fit glisser ses mains du carrelage, en mit une sur sa joue, et l’autre sur son cou. Elle posa délicatement ses mains sur la taille de Sirius, alors qu’il approchait encore plus son visage du sien, les lèvres entrouvertes. C’est elle qui parcoura les derniers centimètres qui les séparaient… Ils s’embrassèrent doucement au début, puis Sirius fit passer sa main de son cou à sa nuque et se mit à caresser ses cheveux en se collant encore plus à elle, voulant à tout prix sentir son corps contre le sien. Le baiser s’approfondissant de plus en plus, elle passa ses bras complètement autour de la taille du ténébreux et pouvait sentir ses muscles parfait au travers de sa chemise. Elle pouvait sentir le goût de la glace à la fraise dans sa bouche, chaude et humide. Leurs cœurs battant à l’unisson, ils s’écartèrent pour reprendre leur respiration sans pour autant se lâcher. Ils étaient trop bien l’un contre l’autre, ils avaient attendus ce moment toute la soirée. Ils ne voulaient pas tout arrêter si vite.

C’est d’ailleurs ça qui fit un peu peur à Sirius. Il savait qu’il n’allait plus pouvoir se passer de cette fille qui était devant lui. Les lèvres gonflées suite au baiser plus que fougueux qu’ils venaient d’échanger, et les pommettes rosies, il la trouva plus que désirable… Et il ne pouvait plus penser un seul instant ne plus plaisanter avec elle et ne plus écouter sa magnifique voix. Sa magnifique voix… ! Il voulait passer le reste des vacances avec elle, et plus encore !

- Tu comptes retourner vivre en Irlande ou t'installer ici ? demanda-t-il d’un air incertain en caressant délicatement sa joue.

- Je sais pas encore, mais les chances que je reste viennent de se tripler … Pourquoi ?

Elle ne voulait pas croire qu’il envisageait déjà de rester avec elle plus qu’un été, et pourtant au fond d’elle-même c’est ce qu’elle désirait le plus que tout au monde à présent. Rester avec Sirius Black. Dans les bras de Sirius Black… et plus encore !

- Parce que je ne peux plus me passer de ta voix…

- Ma voix… ? répéta la jeune fille en haussant les sourcils et en écartant les lèvres pour former une grimace comique.

- Tu crois vraiment que je discute autant avec une fille d'habitude ? Tout ce que je voulais c'était t'entendre parler…

Elle ne dit rien. Très touchée par ce qu’il venait de lui avouer. Généralement on lui faisait des compliments sur ses attributs, mais là non… C’était tellement émouvant qu’elle en perdit ses mots. Il n’était décidément pas comme les autres… Il était bien plus que ça. Sirius vit dans ses yeux que ce qu’il venait de dire lui avait été droit au cœur, et il la sentit troublée. L’étant déjà assez lui-même, il tenta de détendre l’atmosphère en reprenant d’un ton malicieux.

- Tu n'as pas honte d'embrasser un mec que tu connais que depuis deux heures ?

En guise de réponse, Drew noua ses mains autour de sa nuque tout en se mordant la lèvre inférieure.

- Je vais te montrer à quel point j’ai honte… reprit-elle très audacieuse tout en approchant son visage du sien…

Il sourit. « Merlin, quelle femme ! » se dit-il.

Il ne se fit pas prier et captura à nouveau ses lèvres si douces et sucrées pour un second baiser un peu plus enflammé que le premier… Plus rien n’avait d’importance pour eux, sinon le fait d’être l’un avec l’autre. C’était plus que de l’envie ou de la curiosité qu’ils ressentaient… C’était un besoin, une véritable nécessité. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’un était devenu l’oxygène de l’autre… Ils se connaissaient pourtant à peine ! Sirius n’en revenait toujours pas qu’une telle chose était en train de lui arriver.

- Et ben, ça n’aura pas tardé !

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:23, édité 1 fois
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyJeu 20 Juil - 21:23

Les deux tourtereaux décollèrent leurs bouches de l’autre, surpris d’avoir été dérangés mais aussi frustrés. Sirius avait tout de suite reconnue la voix de James, c’est donc sans s’être complètement retourné vers lui qu’il dit un peu énervé.

- Merde ! Qu'est ce que tu viens foutre ici !

- Je viens vous tenir compagnie, répondit James comme si ça coulait de source.

Sirius voulait qu’il s’en aille au plus vite pour déguster de nouveau les lèvres de sa nouvelle copine. Et il ne s’en cacha pas.

- Il n'y a donc plus de cabine libre chez les hommes pour que tu viennes jusqu’ici ?

- J'ai un faible pour le carrelage teinté de rose, répondit son ami.

Une réponse qui fit d’emblée pouffer Drew.

- Vous êtes bien les mêmes... fit-elle remarquer.

La tenant toujours dans ses bras, Sirius se retourna et lui fit un discret « chut ! ». Mais James s’en rendit compte.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?

Sirius ne regarda pas son ami. Il préféra jouer avec une des mèches de cheveux de Drew, qui souriait. Ne voulant pas rentrer dans les détails à propos de ce fameux carrelage, il lui dit simplement :

- Laisse tomber c'est un délire entre nous.

- Quoi ? Ca fait deux heures que vous vous connaissez et vous avez déjà vos délires privés !

Il vit Drew caresser tendrement le dos de son ami qui ne le regardait toujours pas, et il ajouta avant que Sirius ne puisse répondre en faisant un geste évasif de la main :

- Laissez tomber, je ne veux même pas savoir ! – il les observa un moment sans rien dire, se rendant compte de leur complicité déjà bien mise en place, et de leurs étoiles dans leurs yeux lorsqu’ils se regardaient. Il secoua la tête pour se reprendre - Ca fait quand même presque une demi-heure que vous êtes là… c'est pas que votre compagnie nous manque, mais les autres commencent à se poser des questions.

- Oui, c'est bon on arrive" James "

- Tardez pas trop, lança tout de même ce dernier avant de partir. Il se sentait légèrement de trop…

Sirius reprit ses caresses plus tendrement sur la joue de Drew.

- On fait quoi maintenant ? demanda-t-elle.

- On s'embrasse, répondit-il en se penchant un peu plus sur elle.

Elle le coupa dans son élan :

- Non Sirius, je parle sérieux… qu'est ce qu'on fait maintenant ? On ne va pas se montrer comme ça devant les autres… ? Si… ? fit-elle incertaine.

- Pourquoi on ne pourrait pas ? lui répondit-il en haussant un sourcil.

- Parce que c'est beaucoup trop rapide entre nous ! On vient à peine de se connaître ! expliqua-t-elle sur un ton qui marquait l’évidence de sa réponse.

- Trop rapide ? Je voulais t'embrasser alors que je ne connaissais pas encore ton nom…

- N’essaye pas de m'amadouer, je commence à te connaître, fit-elle en souriant très largement.

- Tu vois… je te l'avais dit qu'on se connaissait depuis assez longtemps !

- Les autres nous attendent, on devrait y aller maintenant.

- Non encore un peu... s'il te plait, insista-t-il en entamant une série de baiser plus doux les uns que les autres dans le cou de Drew.

- Sirius... tenta-t-elle sur un ton de reproche.

Il releva la tête vers elle.

- Pourquoi tu es si raisonnable ?

- Pourquoi toi tu ne l'es pas ? répliqua-t-elle sur le même ton.

- Mes baisers ne te font pas changer d’avis ? s’enquit-il avec une moue un peu vexée.

- Pas encore... précisa-t-elle en souriant doucement.

Ravi, il se pencha de nouveau sur elle.

- Alors ça veut dire que si je continue… - il déposa des tendres baiser sur sa mâchoire-...comme ça…- il arriva doucement jusqu'à ses lèvres- ... on peut rester encore un peu... - et il l'embrassa.

Son cœur battait encore plus vite sous ses caresses là… Il était vraiment très attentionné et il savait comment se servir de ses lèvres ! Sans se faire prier elle répondit à son baiser…

Un certain temps plus tard, ils se décollèrent l’un de l’autre. Ses lèvres et sa peau étaient devenues une drogue pour Sirius. Il ne pouvait plus s’en passer. Alors il tenta le tout pour le tout, afin de passer encore une grande partie de la nuit avec elle :

- Y’a une after chez moi après le resto, ça te dit de venir ?

Très tentée, elle dit malgré tout :

- Je sais pas… je vais voir avec ma sœur et Lily.

- En fait, c'est une after en petit comité..., précisa-t-il.

- Ah oui, fit-elle amusée, et y aura qui ?

- Toi et moi, dit le brun avec un très grand sourire.

- Que diraient tes parents s'ils te voyaient ramener une fille chez toi ? demanda-t-elle surprise.

- Je vis seul, répondit-il toujours aussi souriant.

- Là, je crois que tu vas définitivement TROP vite, rit la jeune fille.

Sirius fit une petite moue boudeuse, mais comprit également pourquoi elle trouvait sa proposition très précipitée. Elle n’avait que 16 ans après tout…

- Tu fais quoi demain ? demanda-t-il voulant à tout prix savoir quand après ce soir il aurait à nouveau l’occasion de la tenir contre lui…

- Au rythme où vont les choses, je dirai que demain je me marie avec toi, fit-elle avec ironie.

- Va pour le mariage du moment que je passe la journée avec toi, déclara-t-il en lui faisant un bisou sur la joue.

- Bien… En attendant le mariage on pourrait aller rejoindre les autres… proposa-t-elle.

Il acquiesça mais ne put s’empêcher de goûter une dernière fois à ses lèvres si délicieuses…

ooOoOoOoOoOoOoo

C’est main dans la main qu’ils retournèrent à table. Ayant complètement oubliés que les autres n’étaient pas au courant – à part James – ils s’en fichaient un peu de se cacher. Tout ce qu’ils voulaient c’était sentir que l’autre était bien là… tout près…

En se rapprochant de leur table, Sirius vit de suite le regard de James. Il comprit que son ami avait eut peur qu’ils ne s’attardent encore plus dans les toilettes. Conscient toutefois qu’il était resté un peu trop avec Drew dans ces toilettes, il se défit de sa main inconsciemment. Comme si ce geste allait pouvoir l’excuser auprès de son ami.

Une fois assit à leur place respective, Drew prit la parole et annonça sous le regard incrédule de Lily, mais aussi d’Erika qui avaient du mal à croire que ces deux là faisaient déjà un couple :

- L'Angleterre est vraiment mieux que l'Irlande... je crois que je vais m'y installer pour de bon.

Le cœur de Sirius se gonfla de bonheur suite à cette simple phrase qui voulait dire beaucoup pour lui. Sans vraiment y réfléchir et surtout sans penser une seule seconde à Erika qui était juste à côté, il prit la main de Drew dans la sienne par dessus là table…

C’était maintenant plus qu’officiel… Drew et Sirius étaient ensemble.

(Et pour longtemps !)

FIN !

Hé bé ! Sacré OS !
Carlina Stradford
Mangemort
Carlina Stradford

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyVen 21 Juil - 13:20

Ahhhhhh j'adore cette fic !!! :mrred:

Je viens de voir désolée de pas avoir répondu plus tôt !!

C'est très bien ! J'ai hâte de lire la suite de Accidentally... aussi ! héhéhé !
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyVen 21 Juil - 13:41

;) Merci, je suis en train de l'écrire, la suite aujourd'hui normalement !
Carlina Stradford
Mangemort
Carlina Stradford

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptyVen 21 Juil - 13:48

Ah chouetteuh !!!
Isabella Jones
Nouveau
Isabella Jones

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? EmptySam 22 Juil - 16:53

je t'ai déjà tout dit mais VIVE LE CARRELAGE lol

j'adooore cette fic !!! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?   C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ? Empty

C'est bien ici "Le Dragon Plaisant" ?
Page 1 sur 1