| *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Ven 4 Aoû - 13:14 | |
| Morrigane, jamais Sirius n'est resté avec une fille aussi longtemps qu'avec vous. Accrochez-vous, ce serait trop bête de tout perdre maintenant ! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Ven 4 Aoû - 13:25 | |
| *baisse les yeux*
Moi aussi je pensais que c'était serieux, que ca durerait... Mais ... J'ai peu d'espoir qu'il se remette avec moi...
J'en parlerai tout de meme à Andro... Mais avec son franc parlé, Sirius risque de se braquer ... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Ven 4 Aoû - 13:31 | |
| Ah, Andromeda et le tact...
*^^*
Demande à Remus, sinon. | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Ven 4 Aoû - 13:32 | |
| Heu...
*soudain mal à l'aise*
C'est à dire que... Je ne lui ai jamais adressé la parole... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Mar 8 Aoû - 15:21 | |
| *hausse les sourcils*
Ah oui ? Demande à Narya de faire le biais, sinon. Elle le connait bien, son mumus.
*Amusée en se rappellant du surnom* | |
|
| |
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Lun 28 Aoû - 12:38 | |
| *réflechit une minute*
C'est vrai que c'est une bonne idée... C'est ce que je vais faire... Mais vous n'avez pas peur que je passe pour une fille qui s'accroche trop ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| *hausse une épaule*
Le coeur à ses raisons que la raison ne connais pas. Sirius doit s'enfoncer une bonne fois dans le crâne que tu tiens à lui et que tu n'es pas prêt de le lâcher. S'il t'envois bouler, laisse le tomber. S'il s'accroche... et bien c'est qu'il aura sans doute eu un passage à vide.
hj: Désolé si tu trouve que Lliane est d'humeur maussade, mais j'ai du mal à ne pas déteindre sur mes persos, et ça va donc au gré de mes humeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] Mar 5 Sep - 21:46 | |
| hj ; oui, moi aussi je fonctionne comme ca...
*air ailleurs*
J'espere de tout coeur qu'il tient encore à moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] | |
| |
|
| |
| *hésite, puis finit par oser frapper à la porte* [Lliane] | |
|