| [Trois Balais]*boit un café* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 13:33 | |
| hj: Maieuh!J'ai rien en particulier contre Ireth, c'est l'un de tes persos que je préfére...XD!
*acquièsce*
Tu as raison, mais je suis bien incapable d'imaginer la météo...
*sourit*
Personne n'est parfait...
*demande*
Tu voulais aller dans quel coin? | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 13:36 | |
| OH peu importe ! Je voulais juste me promener ! Je ne supporte plus de voir des murs !
*sourit et a une idée*
Ca vous dirait un peu de campagne ? Il y'a un terrain pas loin... Il y'a des arbres et tout ce qui ne rapelle pas Poudlard, murs, eleves et cours...
*tres anxieuse*
Hj : Je sais... Lux n'aime pas (voir meme plus !) Angel, Cathy tu la connais pas et Ireth va se coltiner deux de tes persos ! (je suis contennnnnnteeeeuuuh !) Et moi je veux qu'elle souffre ! Parce qu'elle me fait souffrir ! na ! Et ce Jack là fait pas d'efforts ! -_-" |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 13:48 | |
| hj: Mais t'es maso! Oo Si tu veux je t'enverrai bientôt Lux, là t'es contente! Je vois ce que tu veux dire, c'est par là d'après ce que je me souviens... *part avec Ireth vers la bonne direction* Tu sembles tendue, c'est Poudlard qui te rends nerveuse? hj2: je vais devoir partir manger, je reviens tout de suite en début d'après midi ! | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 13:52 | |
| Hj : Bah tu deteins sur moi ! A force de te frequenter... mdr ! non mais pas de lux, steuplééééé !
Hein ? Nan nan... Je... Je sais pas... Qui te dis que je suis decue ?
*^^*
~Decue ? Mais de quoi ?~
Hj : ok ! Vas-y ! bonne appetit ! |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 14:46 | |
| hj: Haha! J'ai un nouveau moyen de pression imparable ! hj2: C'est marqué "tendue" mais je suppose que tu as du t'emmêler les pinceaux... *fronce les sourcils* Je disais "tendue" et non "déçue", et je le remarque au ton de ta voix. Tu t'inquiètes pour ce cours à préparer? | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 14:55 | |
| hj : tu veux ma mort c ca ? ^^ hj 2 : oui, je suis fatiguée ! :|
*sourit, plus soulagée*
Non, pas du tout... Je suis tout de meme plus redoutable que j'en ai l'air !
*^^*
Hj : rooooh ! des efforts... Jaack, stp ! |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 15:03 | |
| hj1: Ta mort?! Pas du tout, j'ai besoin d'une victime en l'absence de Briçou hj1 bis: Qu'est ce que tu entends par "efforts"? Ne comptes pas sur lui pour lui rouler sauvagement une pelle en pleine rue alors qu'il la connait à peine! *souritre en coin* Je n'en doutes pas...Tu as autres chose qui te préoccuppes alors? | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 15:07 | |
| HJ : Oh... BRICOUUUUUU ! EH ! *tilit* C'est MA victime ! Oh, je compte pas sur ca mais là, il est litteralement froid ! Non... Enfin, je ne sais pas... IL s'est passé tellement de choses dans ma vie ces derniers temps ! Tout cela parce que j'avais decidé de prendre l'air aux Trois Balais ! *sourire* Et toi? Tu ne m'as pas dis pourquoi tu etais devenu professeur ? |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 15:19 | |
| hj: Quoi Briçou nous fait des infidélités à nous deux?! Vengeance! héhé... hj2: Tu trouves qu'il est froid? Il est juste bourru, comme un cieil ours ^^! *air assez détendu* C'est une assez longue histoire... J'ai été auror pendant plus de trente ans, mais j'ai fini par envoyer le ministre et Croupton se faire voir et j'ai démissioné. Alors je suis devenu professeur au centre. Quand il a brûlé Dumbledore m'a contacté pour ce poste... *sourire* Ca va me faire bizarre d'être dans un collège, j'ai peur d'être un peu brusque avec les jeun...enfin les élèves. *^^* hj: Mouhahaha! Jack N:_Luxy pourquoi tu rigoles?! Luxy:_Moi? Je pensais juste à ton prochain cours... Jack N.:_Glups *tente de sortir discrètement* | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 17:53 | |
| Hj : Et si on lui faisait des miseres pour son retour ? Comme ca, ca lui apprendra à etre fidele ! Non, mais je veux voir sa reaction s'il a ses deux sadiques preferées en un seul poste... / Bourru ? Mouais bon Je patauuuuugeuh ! *sourit* La premiere fois que j'ai fait mon cours, j'ai cru que j'allais affronter un minotaure... *rigole de sa remarque.* Mais finalement, ca s'est bien passé... Enfin, j'en suis sortie vivante donc, je suppose que c'est un cours qui s'est bien passé... *reflechit. Entre temps, ils arrivent à l'orée de Pré-au-lard. PLus aucune habitaion... Que des champs et des montagnes. Murmure :* Magnifique... *sourit* On s'assoit dans l'herbe ? Vu qu'il n'y a pas de chaises... |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 18:55 | |
| hj:Non faut pas trop le faire souffrir sinon il nous aimera plus , et il partira très loin sur un forum péruvien ^^!
*se retient de rire à la remarque de Ireth*
~Un peu qu'il n'y pas de chaise c'est désert dans ce coin là!~
*s'assoit docilement sur l'herbe*
Ca me fait penser, pourquoi, toi, tu fais ce travail? C'est une passion?
*s'appuie sur ses avant bras la tête tournée vers le ciel* | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:09 | |
| Non... *l'imite* Ce n'est pas une passion... Enfin, enseigner n'est pas ma passion... Mais les magies du monde m'ont toujours fascinées... Enfin non, juste depuis que j'ai perdu la memoire... *pensive* Mais j'aime bien ! C'est de la magie de la vraie ! hj : Rooooh... La belle menace ! et enattendant, on s'amuse avec qui ? |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:21 | |
| hj: on vire maso entre temps et on se met au tricot ^^!
*hoche la tête*
Je vois ce que tu veux dire, j'aime beaucoup la magie élementaire...
~Il faut dire que dans mon cas elle est indispensable~
De toutes façons tu as toutes la vie devant toi. Si un jour tu en assez de l'enseigner, il y a d'autres possibilités pour travailler sur ce genre de magie...
*songeur* | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:32 | |
| C'est ce qu'on m'a dis... Mais je ne suis pas sure de continuer dans cette voix... *pense à la promesse qu'elle a faite à sa tante : celle d'epouser un vieux riche et de mener la belle vie* Mais ca a certains avantages... J'ai vu des pays magnifiques, j'ai appris la legilimencie et l'occlumencie... Mais je dois vous avouer que j'ai été tres mauvaise eleve... C'est à peine si je peux lire un livre correctement avec mes yeux deux alors les pensées... *sourit et le regarde.* Le transplanage... MOn prof etait vieux, acariatre et n'aretait pas de me chantonner à l'oreille : "Iris, vous n'etes qu'une incapable ! Quels sont les TROIS D ?" et à moi de sourire betement... Encore aujourd'hui je deteste cet homme... * * ~Tu parles trop, tu es ennuyeuse ma pauvre vielle !~ Hj : TU vas jamais me croire mais je sais faire du tricot... enfin rien qu'un peu ! |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:38 | |
| *rit doucement avat qu'il ne se rende compte d'un détail qui l fait se redresser*
Iris? Tu n'as pas dit que tu t'appelais Ireth?
*étonné se demande si il n'a pas mal entendu...
hj: Ma grand-mère n'a jamais réussi à me faire intégrer le principe du tricot, tu pourras toujours m'apprendre, on fera des mitaines virtuelles et des gilets pour claviers ^^! | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:42 | |
| Oh...
*se rend compte que lui ne sait rien.*
Mon histoire est trop compliquée et je n'aimerais pas faire fuir une nouvelle connaissance... Surtout si je compte m'en faire un ami !
*sourire*
Alors Iris ou Ireth... Ce sont mes deux noms... Et j'en ai un troiseme !
*rit doucement*
Hj : tu cris que si on brevete on pourra passer un contrat avec marauderstime & co ? Pour leur clavier imper... ? |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:55 | |
| hj: Ouais, on pourrait même ouvrir une ligne entière de vêtements pour clavier avec nuisettes pour le soir ^^!
*intrigué, mais se dit qu'il n'est plus inspecteur, et qu'il aura tout le temps pour mieux connaître la jeune femme, hausse les épaules et sourit sans plus de commentaires*
J'aime bien les deux, tu préfères que l'on t'appelles comment? | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 19:59 | |
| Iris... Meme du temps ou je m'apellais Ireth Lilya mon surnom etait Iris... Comme mon veritable nom...
*A dis cela en souriant et tres pensivement*
Hj : ^^ mdrrrrr ! Luxy, t'es un genie ! On appelra ca comment ? ^^
Hj 2 : et maintenant ? Ils font quoi ? Y'a plus rien à dire ! (a les chocotle) |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Mer 12 Juil - 21:56 | |
| hj: C'est ce aussi ce qu'a dit le médecin à ma naissance "C'est une génie"...^^ Pour le nom...euh...je crois que ma source de génie a été trop exploitée auijourd'hui...
*rit*
Ok, je suis quelque de clair. Je vais garder Iris c'est plus simple...
*constate à nouveau que c'est complétement désert*
J'avais oublié quel trou mort était Pré-au-lard. Même en pleine guerre on peut encore s'ennuyer...
*dit ça en souriant sur le ton de la conversation* | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Jeu 13 Juil - 13:06 | |
| Oh ! Un deuxieme miracle... *sourit et se releve quelque peu pour toiser les alentours.* Oui, c'est desert mais apaisant... Mais si vous voulez de l'action, je vous en trouve ! *sourire carnassier* Hj : -_-" desesperante ma Luxy ! Ah vi ! J'ai un nouveau perso... A serpy ! Un petit coureur de jupon aussi ! U.U |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Ven 14 Juil - 16:22 | |
| hj: Tu es passé du côté obscur de la force?! ^^
*ne présage rien de bon à la voix de la jeune fille, parle avec un ton peu rassuré*
Et quel genre d'action?
*amusé malgré tout* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Dim 16 Juil - 22:39 | |
| HJ : desolée mais je peux pas connectr plus de 3 persos donc ! Ici c'est Ireth qui parle !
Iris :
Oh, du genre que vous voulez ! Des bagarres, des trucs violents...
*fait une moue depitée avant de rire*
Si vous aimez la violence...
Hj 2 : On va dire que j'en revais depuis longtemps ! :P | |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* Ven 21 Juil - 22:22 | |
| *sourire léger*
Moi qui croyais les jeunes filles délicates et romantiques! J'ai l'impression de me retrouver avec un de mes petits jeunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais]*boit un café* | |
| |
|
| |
| [Trois Balais]*boit un café* | |
|