| [Trois Balais] *Boit un café... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 18:23 | |
| *hausse un sourcil*
Ca, je l'avais remarqué.
~Quand je disais que ce type était un glaçons^^~ | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 18:26 | |
| *La détaille un moment et ne remercie pas la serveuse qui lui apporte son café. Reprend son journal, l'ouvre et se remet à le lire, sans un mot* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 18:31 | |
| *décide d'être sincère^^*
En revanche, ça vous arracherais la gueule de sourire ? De toute façons, vous risquez d'être amener à travailler avec certains membres de l'Ordre, et un brin de politesse est toujours agréable.
hj: Quand je disais qu'elle avait un sale caractère, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 18:46 | |
| Ouai.
*Tourne une page de son journal, nonchalant* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:00 | |
| ~Le laconisme personnifié^^~
Vous avez une conversation paaaaaaassionnante, si si, j'insiste, on dirait pas, à vous entendre, mais on écoutant bien, on peut apprécier tout l'art de manier les monosyllabe.
*^^*
hj: Mdr !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:08 | |
| ~Quelle emmerdeuse.^^~
*Soupire et baisse son journal*
J'ai accepté que vous vous installiez là parce qu'il n'y avait plus de place, maintenant ne poussez pas le culot et l'impolitesse jusqu'à insister lourdement pour que je fasse la conversation à une personne qui ne m'intéresse qu'à moitié.
*Impassible mais nonchalnt toujours^^, reprend son journal là où il l'avait laissé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:10 | |
| Et c'est vous qui parlez d'impolitesse ? Et je ne vous ai rien demandé, je commente.
~Chieuse et fière de l'être, niéhé^^~
hj: Ah, je l'aime, cette petite, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:13 | |
| Et bien continuez de commenter alors.
*Hausse les épaules et se replonge dans son journal* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:18 | |
| *lève les yeux au ciel, un brin excédé*
~Si Dumbledore me colle en duo avec celui-là pour une quelconque mission, je vais directement à la falaise la plus proche~
hj: Ooooh, mais c'est une idée, s'ils se retrouvaient obligé de faire équipe, mdr ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:44 | |
| hj: Mouhahahahah oui good idea !
*Tourne une page de son journal et tombe sur un article intéressant concernant une attaque de mangemort*
~Mouais... beaucoup de sang pour attirer le public mais peu de détails sur les circonstances^^~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:50 | |
| hj: Yeah ! Comment on magouille ça ?^^
*écoute ses pensées, intéresser^^* | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:52 | |
| hj: Une infltration dans un quartier général de mangemort pour récupérer une technologie nouvelle (ils vont faire que de s'engueuler pdt tout le ttruc^^) Onf ait ça dans la partie manoir de Voldy^^
*Soupire légèrement, agacé*
~Incapable d'expliquer quoique ce soit au grand public ces journaliste.~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 19:56 | |
| hj: Mdrrrrrr ! Ca me plait beaucoup Il y a quelque chose d'intéressant ? *désigne le journal* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 20:01 | |
| Non.
*Replie le journal*
hj: bien bien bien ! héhé | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 20:03 | |
| hj: Tu fais le post ?^^
*hausse légèrement les sourcils*
Rien concernant les mangemorts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 20:06 | |
| Rien d'intéressant.
*Hausse les sourcils*
hj: yep ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 20:09 | |
| Laissez moi deviner : ils mettent le ton sur la violence de l'attaque, mais sans donner de détails ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... Lun 10 Juil - 20:14 | |
| Ouai. Mais tant mieux, d'un sens. Moins les gens en savent moins ils flippent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] *Boit un café... | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] *Boit un café... | |
|