| [DCFM] TERRE: Les vampires | |
|
+10Gwenlaen l'Orgueilleuse Lucas Sheridan Orlyane La Source Tuomas Volopainen Andromeda Black Lily Evans Sirius Black Narya Thrangulline Remus Lupin Lyana Penenroz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Lun 4 Juil - 20:03 | |
| Plusieurs d'entre vous ne me l'ont pas encore rendu! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Lun 4 Juil - 20:48 | |
| hj: ouops, j'ai oublié...je te l'envoie pour demain sans fautes, mdr. euh...Je dois te l'envoyer pour Rowan et Orlyane? Ou un seul? Je vais avoir du mal à ne pas copier, si je l'envoie pour les deux... | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Lun 4 Juil - 20:55 | |
| Tu n'as qu'à envoyer le même et je favoriserai Orlyane sencée avoir de meilleures notes mdr!! Nan jene fais aps de favoritisme !! | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Mar 5 Juil - 23:56 | |
| *se réveil brusquement , sort une feuille et commence à écrire* |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Mer 6 Juil - 0:30 | |
| *sort de sa torpeur, remarque que tous les autres écrivent, réalise qu'elle devrait être en train de faire pareil, sort une feuille et une plume et griffone fébrilement les réponses* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| -Bien, c'est fini *tape dans ses mains et toutes les copies atterissent sur le bureau* -Je vous les rendrais au prochain cours. *les met en une pile rangée et se retourne vers ses élèves* -Très bien, aujourd'hui nous allons parler des vampires. Quelqu'un peut me dire en gros ce que sont ces créatures ?
hj: les personnes qui ont rendu le devoirs se verront automatiquement accorder 10 pts à leur maison et sensuite 5 points par bonne réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 15:47 | |
| *lève la main*
Se sont des créatures d'apparence humanoïde, mais avec des canines pointues et proéminentes. Elles se nourrissent de sang humain. Les vampires ne peuvent vivre que la nuit car la lumière du soleil les tue. Elles peuvent se transformer en chauve-souris et parfois en d'autre animaux. Les vampires ne supportent pas l'ail. | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 15:47 | |
| *ne prend pas la peine de lever la main et répond*
Et bien, ce sont pour la plupart et d'apres certains livres des créatures de la nuit ! D'anciens humains, certains sorciers, d'autres non ! Pour survivre dans leur condition de "mort/vivant" ils doivent s'abreuver de sang humain ! Et ont été enfanté par d'autres vampires !!
Enfin, c'est ce que j'ai lu ! | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:21 | |
| *leve la main* Certains vampire s'abreuve d'énergie vitale ce qui les rend au fur et a mesure de plus en plus redoutable. |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| *Ecoute attentivement, ne connait pas grand chose aux vampires, a une dent contre eux (oh le vilain jeu de mot, mdr).* | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:25 | |
| ~oui c'est ca qui est amusant~
*sourire pervers* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:36 | |
| *sourit froidement devant elru définition des vampires* -Les vampires supportent très bien l'ail Miss L'Orgeuilleuse ainsi que l'eau de vie. Ces histoires ne sont qu'un ramassis de sornettes moldues. Par contre, il est vrai que le soleil leur est mortel tout comme le feu. Savez vous combien de temps ils peuvent tenir sans boire de sang ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:39 | |
| Normalement, 24 h sans sang humain mais ils peuvent en prendre d'un animal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:40 | |
| ~Pourrait être un peu aimable... Si on est ici, c'est justement parce qu'on n'a qu'une idée vague de ça...~
*regarde la prof avec une expression d'indifférence intense* | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:43 | |
| *réfléchit* *leve la main * boah! 48h! |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:46 | |
| *lève les yeux au ciel aux pensées de Gwenlaen ~Comme si j'étais là pour être agréable... on voit tout de suite que ces humains n'ont pas été élevé chez moi~ -Combien de temps pouvez vous tenir sans manger Monsieur Karnagh? | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:48 | |
| Une semaine tout au plus avent de mourir maigre comme un haricot |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:49 | |
| -Et bien, il en va de même pour les vampires. Bien que je pense qu'une semaine est pour les plus résistants. Est ce que quelqu'un en a déjà rencontré un ? ~On peut rêver...~ | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:51 | |
| Bah, non! |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:51 | |
| *Leve la main, hautaine*
Oui, moi, lors de mon voyage en Transilvanie ! Il a tenté de m'attaquer mais ... Enfin, bref, la suite n'est pas interessante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:54 | |
| *lève la main*
J'en ai vu un...
~ramené par mon cher grand-père maternel... mort dans l'heure, d'un Crucio...~
*grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 16:57 | |
| *regarde Gwen et murmure*
Excelent ! Le sort crucio
*realise que Gwen n'avait pas parlé à voix haute * ~mais qu'est ce qu'il me prend à moi ! Cette prof déteint sur moi~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 17:01 | |
| *demande avec son accent très prononcé qui rend son ton froid* -Votre grand père ou le vampire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 17:01 | |
| *se tourne vers Bellatrix et la regarde bizarement*
~Depuis quand elle lis dans les pensées, celle-là?~
*regarde sa feuille de notes*
~Le sort Crucio sur un vampire.. tout ce qu'il y a de plus terrible...~
*ferme les yeux*
~J'entends encore ses cris...~ | |
|
| |
Wandyr K Invité
| Sujet: Re: [DCFM] TERRE: Les vampires Jeu 7 Juil - 17:02 | |
| ~ moi je crois plutot que sais le vampire~ |