| Les cours ! | |
|
+55Morquendi Ecthèlyon Selenia Atalante Velocën Da Enigma Mina Ewrence Rodolphus Lestrange Sophie Marie McGory Bellatrix Black Orline Lenos Isil Pétilo Alex Tran Petty Kate Laurienne Meg Willow Mady Philips Dixy Kark Yaren McGregor Emy Kark Lliane Silva Sirius Black Andreas Williams Flor Alvarez Tony Garcia Andromeda Black Alicia Mitchell Eleanor Berry Jélia Sagen Regulus Black Fiona O'Connor Aaron Dickens Isabella Jones Christopher Kaste Ophélie Dark Lorelei Palette Andréa Knight Aelita Serpenntis-Lyoko Amélia Bones Babeth Lyle Harki Boursouff Ignacio Susman Ayumi Sasegawa Joshua Twist Remus Lupin* Evan Rosier Adrian Murphy Timothy Dawkins Aingeal Llewelyn Remus Lupin Arthur Cameron Pedmente Brinsgir Merasàm Grystorm Esperanza Alrededor Geoffroy Silva Samera Newman Lupinette Morgane Delombre Blackounette 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: Les cours ! Mar 13 Fév - 18:34 | |
| j'ai pas dit le contraire. C'est elle même qui m'as dit qu'elle les prenait en latin. c'est juste que j' ai des mauvais souvenir des cours de latin au collêge^^
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les cours ! Mar 13 Fév - 20:21 | |
| hj : atention, les fautes !
Ah ok, moi j'aime plutôt bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les cours ! Mar 13 Fév - 21:08 | |
| hj, ouai, je ne me suis pas relus
ça se voit que tu n'as pas eu mme Rotereau toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les cours ! Mer 14 Fév - 19:02 | |
| Mdrr ! Déjà, avec un nom pareil^^. Nous, on a de la chance, nos deux profs de latin sont super sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours ! Jeu 15 Fév - 16:03 | |
| La prof, je te jure, il suffisait que je mette un pied dans la salle pour que tout les élèves se taisent, attendant l'habituelle suite: la prof:"Guillaume dehors, et tu as déjà trois heures de retenues parcque tu fais trop de bruit." moi"Ok M'dame, aur'voir m'dame. Salut les filles, travaillez bien, et pas de bétise surtout." la prof:"GUILLAUUUUUUUME" moi"ok m'dame^^ " Et tout les jours, c'était comme ça,sauf...sauf pour les jours de contrôle. Alors là,elle m'accueilait a bras ouvert, j'était placé devant elle, et elle me regardait. au bout de 5 minutes je lui rendait le devoir et je partait avant qu'elle ne me crie de le faire. résultat, j'avais toujours un 19 en prononciation, un 16 en ethymologie, et, je ne sais franchement pas comment:DD, un jolie petit 2 de moyenne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours ! Jeu 15 Fév - 21:17 | |
| *Oo*
Mdrrr ! Enfin, je rigole, mais ça devait être trop chi** ! Sale prof^^. | |
|
| |
Ainariel Bathory Habitué du forum
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 08/03/2007
Détails En amour: En flirt.. ^^ Fonction spéciale: / Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les cours ! Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| Voilà j'ai choisi mes cours: Histoire Enchantements Potions Métamorphose SACM Défense Magie Celtique Etude des Runes Mythes et Légendes Botanique Divination Magie ancienne et rituelle hj: ça marche toujours ce système.. ??? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les cours ! Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| Bah plus ou moins, on n'a toujours pas fait de mise à jour^^ | |
|
| |
Ashley Vanschaft Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les cours ! Sam 8 Mar - 15:33 | |
| Métamorphose Enchantements DCFM Potions Histoire SACM Etudes des Moldus Duel Botanique Divination Magie Médicale Mythes et Legendes
C'est bon? ^^" | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Les cours ! Sam 8 Mar - 15:38 | |
| Quand on voit que le topic remonte à un an te prend pas la peine de répondre au sujet x) On fait plus les cours. | |
|
| |
Ashley Vanschaft Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Les cours ! Sam 8 Mar - 15:39 | |
| Ah ok ^^' désolée
C'est juste que je débute, c'est la première fois que je suis sur ce genre de forum alors... C'est limite si je ne sais pas quoi faire :boulet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours ! | |
| |
|
| |
| Les cours ! | |
|