| Vidéos | |
|
+40Eavan Conway Casey Dickens Autumn Lupin Mathilde Merwynn Sixtine Fitzgerald Fiona O'Connor Jonathan Samuels Joshua Twist Jordan Andrews Andréa Knight Lliane Silva Elibatiz Conway Fabrizio Volturi Isabella Cullen Maelogan Llewelyn Lyra Ornashira Remus Lupin Emmett Cullen Morquendi Ecthèlyon Charlie Hallaway Edward Cullen Geoffroy Silva Ayumi Sasegawa Zachary Morgan Arthur Cameron Christian Newman Liv Scott Edaline Kelly Dywana-Llio Coulder Esperanza Alrededor Samera Newman Lucy Brook Harki Boursouff Andromeda Black Aelita Serpenntis-Lyoko Ewan Sheridan Morgane Delombre Ignacio Susman Narya Thrangulline Lupinette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupinette Administratrice du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : Breizh!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Vidéos Ven 30 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Juin - 23:43 | |
| Merchi ma Lupinette Je mettrais ma première vidéo demain^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Juin - 23:46 | |
| Héhé, excellent ^^ Mais pour la musique euh, on aurait put trouver mieux que "Over the hills" quand même :p | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Juin - 23:48 | |
| C'était génial! Toutes mes félicitations! Et hum, Jady? C'EST ANNE, PAS ANNETTE! C'EST CLAIR?!!!! *tigresse en furie* | |
|
| |
Lupinette Administratrice du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : Breizh!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Juin - 23:49 | |
| Mais je t'en prie ^^ Tant que j'y suis, je vais mettre les miennes ici... Ewan dans toute sa splendeur. Admirez votre prof de SACM Et en plus, il chante... Petit truc sur Aingeal... Le so sexy Robbie, alias votre prof de Méta! Et un ptit clip sur quelques persos à moi... So sexy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 30 Juin - 23:59 | |
| Wouhaaa, c'est super vos vidéos...^^ | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 0:00 | |
| Mais... mais... le premier diapo est coupééééééé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 0:01 | |
| Ah, ben vi... Et si je ne me trompe pas, Auriane doit mettre la vidéos de moâ qui chante à la chorale, mmh? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 0:02 | |
| C'est qu'elle devait être trop longue la vidéo! Le site coupe automatiquement :/ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 1:01 | |
| Elles sont chouette les vidéos ! Et Jady ? Le diapos qu'on a fait en Techno...Le prof l'a gravé, on l'a éssayé, sa marche, j'ai éssayé sur mon ordi..
SA MARCHE PAAAAAAAAAAS ! STUPIDE ORDI ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:17 | |
| Héhé, excellent ^^ Mais pour la musique euh, on aurait put trouver mieux que "Over the hills" quand même :pHum... Tu répètes là? Comment ça c'est pas bien Over the hills and far away? God, c'est une de mes chansons préfèrés, et rhooo le clip est génial ma Jady, le deuxième aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:19 | |
| J'aime bien cette chanson, pas de doute là dessus, mais était-elle vraiment appropriée ? ^^ | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:27 | |
| Ne vous vexez pas: notre cher nano n'est que perfectionniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:33 | |
| Je la trouve vraiment bien, et pis un clip comme ça ça va avec n'importe qu'elles chansons!
(Y'aurait-il un autre fan de Nightwish sur ce fofo?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:41 | |
| Pas Fan à proprement parler, mais il y a quelque chansons qui me fascinent... "Sleeping Sun" notamment, magnifique,... "Ever dream" et "Sacrament of Wilderness"... et bien sûr "Nemo" et "Dead boy's poem".
Mais à part celles là et quelques autres, le reste j'ai beaucoup de mal ^^ Surtout les trucs comme Wishmaster et Stargazers... ugh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:51 | |
| Stargazaers? J'ai directo flashé dessus avec Bless the Child et aussi Elvenpath! Non, en fait je vais arrêter là car je les adore toutes!
Et la version Sleeping Sun 2005 est superbe, m'enfin l'originale est beaucoup mieux! Et pis y'a Creek's Mary Blood aussi qui est géniale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 2:53 | |
| Elvenpath me frustre parce que dedans y a... à peu près 30 secondes que j'adore... et le reste qui m'ennuie profondément XD Je n'ai pas entendu la version originale de sleeping sun, tiens... il faudrait que je mette mes mains dessus un de ces jours. | |
|
| |
Lucy Brook Habitué du forum
Détails En amour: Tutur *.* Fonction spéciale: Membre de l'Ordre du Phoenix Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 4:39 | |
| Le croirais-tu ? Je n'en ai qu'un ^^ "Highest hopes". C'est un best of, il y a 16 chansons dedans.
J'en connais qui ne sont pas dans cette album pour les avoir entendues ici ou là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 5:10 | |
| Ah vu, c'est vrai Highest Hope, y'a pas que les meilleures dedans à mon goût! Ils auraient dû mettre Wanderlust! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 5:27 | |
| Tiens c'est vrai que Wanderlust m'a manqué ^^ ça fait des années que je ne l'ai pas entendue. | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 13:34 | |
| J'ai adoré !!! Merci merci merci pour le forum !!! Vous êts adorable !!! *essuit une tite larme*
Je n'aurais pu rêver mieux comme membres, sincèrement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 15:22 | |
| Tiens, voici notre Grand Manitou! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 15:27 | |
| Je m'excuse platement.je n'arrive pas à mettre une vidéo.Les sites sur lequels je quis alée ne supportent que 100MB j'en ai...256^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Juil - 15:29 | |
| *boude* Ils sont pas marrants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|